07/11/2014, 16h14
|
Bonjour, je m'appelle Chawacee sur internet, j'ai 32 ans bientôt et des chats depuis aussi loin que je m'en souvienne. Chez mes parents, puis à mon premier emménagement, je n'ai jamais vécu sans matou.
Répondre
Moi même, j'en ai eu jusque 4 en même temps, mais ayant un fils autiste de 6 ans, une fille de 3 ans et des déménagements très réguliers, j'avais pris la décision de me séparer de la plus indépendante des 3 qui me restaient (l'une a disparu jeune...), je sais (6 ans après !) ou elle est, comment elle va, à quel point sa nouvelle maîtresse la bichonne et l'adore. J'ai même des photos régulières ! ![]() J'avais donc gardé Kyo et Lulu, couple malgré leur stérilisation, et nous les avons promenés avec nous durant ces dernières années, ils le vivaient bien, étant toujours réunis. Malheureusement, après 2 ans en Bretagne, vendredi dernier dans la nuit, Lulu, ma petite chatte de 8 ans s'est faite écraser par une voiture juste devant ma maison... Dans la foulée, j'ai découvert que mon Kyo avait un oeil aveugle.. Je fais mes recherches : glaucome.. Je raconte la suite dans la rubrique adéquate... Au plaisir de vous lire.. J'oubliais : ma ménagerie est étendue, j'ai également 4 poules, un betta splendes, 10 bernard l'hermite terrestres et 2 rates dont une actuellement maman de 4 adorables ratons... Donc j'aime les animaux en général, on l'aura compris ! ![]() |