Chat miauleur (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/08/2009, 22h52
Ca y est! J'ai trouvé une torture pour toi, Arcanouk! Tu vas harceler tes employeurs pour qu'ils offrent des pipolinos! Et si tu me le fais pas, ma vengeance sera terrible! Et si tu n'obtiens pas de résultats... de massives représailles seront pratiquées sur toi! MOUARF!
Répondre
11/08/2009, 22h57
je vais me faire interné en hôpital psychiatrique en suggèrent une idée pareil Smiley
j'attends tes représailles avec grande impatience Smiley
Répondre
11/08/2009, 23h08
Tu refuses? Très bien, tu le regretteras, gniark gniark gniark!

(bon, maintenant, faut que je trouve une super torture...)
Répondre
11/08/2009, 23h40
mais je t'en pris cherche cherche...... Smiley
Répondre
TSD
TSD
13/08/2009, 11h22
Oh mais j'avais pas vu ce post !!

Ça m'a fait plaisir de lire que Betty avait connu l'EDC en cliquant sur mon profil ! Smiley
Jme retrouve assez dans ce que vous racontez aussi... Je veux pas d'enfants au grand désarroi de ma môman d'ailleurs ! J'aime pas boire, je déteste les soirées boum boum où tout le monde se murge sur ce qui est tout sauf de la musique.... J'ai pas mal fait la fête plus jeune car je travaillais en festivals, mais c'était tout sauf des fêtes boum boum, l'ambiance est particulière en festival, surtout quand on y travaille. J'en ai de très bons souvenirs, surtout quand je suis allée au Sziget en Hongrie, et puis la musique est une passion : je n'en joue pas mais j'aime découvrir de nouveaux groupes, de nouveaux sons et les festivals il n'y a pas mieux pour ça. D'ailleurs l'ami qui m'a embarqué dans le monde du spectacle est décédé brutalement il y a 15 jours, il était très reconnu dans ce qu'il faisait, j'ai beaucoup de peine, il était comme un 2ème papa pour moi, enfin......
Et puis après je suis tombée amoureuse de mon zom (avec qui je suis depuis 5 ans) alors je me suis calmée, et puis il fallait bien que je réussisse mes études (un DUT carrières sociales) et puis après je suis tombée malade (maladies auto-immune) alors là ça bouleverse la façon de vivre mais, attention, ce n'est pas pour autant qu'on vie moins bien, on vit juste autrement !
Je fumais beaucoup (et pas que la cigarette, mais chuuuuuut !) mais là j'ai tout arrêté. Je suis toujours en train de prôner une bonne alimentation, une vie saine etc et je fumais : pas crédible !! Il faut être cohérent et j'en avais marre de me pourrir la santé (qui me joue déjà des tours parfois !).
J'ai fait de l'équitation pendant plus de 15ans et puis là j'ai arrêté pour le moment, pour diverses raisons.
Je suis végétarienne et j'adoooore cuisiner (j'en profite pour refaire la pub de mon ptit blog : http://cuisinevgtariennelunatique.blogspot.com/)
Je me sens également en marge de la société : consommation à outrance, le paraître, travailler plus pour gagner plus, tout ça c'est pas mon trip... Je me retrouve assez bien dans le concept de simplicité volontaire...
Enfin voili voilou, jvais arrêter de causer de moi maintenant !! Smiley Smiley

Betty, moi aussi j'aime beaucoup les séries... En ce moment je suis sur Médium, en fait elle est pas géniale cette série, rien de particulier mais j'aime beaucoup.... bizarre.... C'est cool la liste que t'as donné, jvais faire des recherches. Il y en a plein que je connais pas !!! Smiley
Répondre
13/08/2009, 11h32
Bienvenue au club, TSD!

Hé oui, j'ai découvert l'EDC grâce à toi! Au début, je regardais les chats à adopter, et lisais les commentaires en me disant que de toute façon, j'en adopterais pas puisque c'était trop loin de chez moi. (Oui, parce que je voulais adopter, mais je trouvais que c'était une trahison envers Sultana... puis des amies m'ont dit que non, ce serait juste autre chose.) Et après, j'ai cherché l'EDC de ma ville...

J'aime bien tout ce que tu dis sur toi-même. Je savais que tu avais des soucis de santé, je l'avais lu sur le gros sujet «présentations».

Je suis désolée du deuil que tu vis en ce moment...

Ahaha! Tu as un blog, j'irai voir ça!

Tss tss tss, répète après moi: «Médium» est une série géniale! MDRRR!
Non, mais je comprends ce que tu veux dire: c'est pas la série du siècle, pourtant, moi, je suis vraiment accro!
Répondre
TSD
TSD
13/08/2009, 11h43
Je viens d'aller voir tes blogs, j'aime beaucoup !!!
Pour ce qui est de Medium, oui c'est exactement ça... pas la série du siècle mais on y est accro quand même !! Smiley Smiley Smiley

Pour ma santé, oui quelle galère... pas la maladie en elle même mais pour le diagnostic définitif !!! Sur l'autre post j'étais encore en plein dedans... Ils ont cru que j'avais telle maladie pis en fait examens refaits c'était pas ça, pis après ils ont cru que c'était ça, puis ça... Pffffff une vraie galère.... Mais bon maintenant ils savent, le traitement est en place et ça va !! Mais quand même j'ai dû voir au moins 50 médecins, et plus d'un an avoir de savoir ce que j'avais car les symptômes étaient atypiques... On m'a dit hypocondriaque ect.... Bref les docs et moi on n'est plus très amis !!
Répondre
13/08/2009, 11h47
Merci pour mes blogs. Smiley

Je n'imagine même pas l'angoisse que c'est de ne pas savoir ce qu'on a, que les médecins ne le trouvent pas, et te promènent d'exam en exam...
Répondre
13/08/2009, 22h58
Euh, je suis pas un nouveau membre, je suis Betty, mais je suis frustrée de pas pouvoir utiliser mon pseudo rigolo sur Rescue, alors, je l'ai changé ici... J'espère que vous verrez ce message, et pue ça vous perturbera pas...
Répondre
13/08/2009, 23h04
ohhh un nouveau membre bonjour nouveau membre chat miauleur ! ça tombe bien que tu sois là ! ça va me changer un peu plutôt que de voir toujours Betty !
Répondre
13/08/2009, 23h19
Miiiiiiaoooouuuuu!
Ouais, elle était chiante, Betty, MDR!
Répondre
13/08/2009, 23h27
ah ouais carement ! tu la connais en plus ! ben t'as pas de chance ! au moins si elle est plus là elle arrêtera de me persécuter Smiley toi t'as l'air sympa j'espère que t'est pas comme elle ! Smiley
Répondre
13/08/2009, 23h29
Ah bah nan, je suis pas comme elle! Je la fuis! Elle adore persécuter les gens, d'ailleurs. MDR!
Répondre
13/08/2009, 23h31
m'étonne pas ! toi aussi elle t'as fait le coup de la persécution !? tu lui dira pas mais je l'aime vraiment pas cette fille ! elle a vraiment une case en moins elle se lave avec du pipi ! Smiley Smiley
Répondre
13/08/2009, 23h35
Pfff! Ca, c'est rien! Elle fait pire!

(Euuhh nos bêtises vont peut-être finir par ennuyer les autres...)
Répondre
13/08/2009, 23h55
raconte ! pas que ce qu'elle fait m'intéresse mais j'ai envie de savoir pour me moquer d'elle ! Smiley

(oui c'est vrai j'y avait déjà penser aussi on se fait beaucoup de discours entre nous un peu hors sujet, j'espère que c'est pas trop chiant pour les autre)
Répondre
TSD
TSD
14/08/2009, 09h59
Nan c'est rigolo...

Vous êtes complètement barrées !!!! On va voir jusqu'où... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/08/2009, 11h12
Ah! J'étais sûre que ça embêtait le monde, vu qu'on se retrouve que toutes les deux à dire des bêtises, Arcanouk et moi. Smiley
Répondre
14/08/2009, 17h21
on va pouvoir continuer Smiley mais bon sur le forum on peut pas aller trop loin par respect pour les autres et puis y a peut être des enfants faut faire attention a nos connerie Smiley

va y mon ptit chat miauleur raconte nous des bons ragots sur Betty Smiley
Répondre
14/08/2009, 19h06
La Betty, elle se la pète parce qu'elle a deux blogs. Pfff! Y'en a un qu'elle a pas mis à jour depuis une semaine! La gourdasse!
Répondre
14/08/2009, 19h25
Citation:
Envoyé par TSD
Pour ma santé, oui quelle galère... pas la maladie en elle même mais pour le diagnostic définitif !!! Sur l'autre post j'étais encore en plein dedans... Ils ont cru que j'avais telle maladie pis en fait examens refaits c'était pas ça, pis après ils ont cru que c'était ça, puis ça... Pffffff une vraie galère.... Mais bon maintenant ils savent, le traitement est en place et ça va !! Mais quand même j'ai dû voir au moins 50 médecins, et plus d'un an avoir de savoir ce que j'avais car les symptômes étaient atypiques... On m'a dit hypocondriaque ect.... Bref les docs et moi on n'est plus très amis !!
Ça ne m'étonne pas des médecins ça. Smiley 5 mois pour savoir ce que j'avais grce à une simple prise de sang et y'a pas fallu compter sur eux pour le traitement.
Répondre
14/08/2009, 19h33
Ca fait quand même peur, ce que vous dites. Les médecins, normalement, on doit pouvoir compter sur eux... En plus, moi qui m'inquiète vachement, et qui me raccrochais au fait que normalement, un médecin, c'est toujours fiable... Hmmm...
Répondre
14/08/2009, 19h44
Citation:
Envoyé par TSD
Je suis végétarienne et j'adoooore cuisiner (j'en profite pour refaire la pub de mon ptit blog : http://cuisinevgtariennelunatique.blogspot.com/)
Je me sens également en marge de la société : consommation à outrance, le paraître, travailler plus pour gagner plus, tout ça c'est pas mon trip... Je me retrouve assez bien dans le concept de simplicité volontaire...
je suis un peu comme toi ! le paraitre, rien à faire, disons que j'ai jamais voulu être comme les autres, j'ai jamais suivi la mode, j'ai jamais cherché à être aimée de tout le monde. Je suis comme je suis et si ça dérange les gens, tant pis. Ceci m'a causé souvent des soucis (mise à l'écart au court de ma scolarité par exemple), mais tant pis.
la consommation à outrance, pareil. Pas pour moi. travailler plus pour gagner plus, de même. On n'a qu'une vie, on ne va pas la passer à travailler. faut bien profiter de la vie à côté de ça !

J'adore ton blog. Je ne me considère pas encore comme végétarienne. Disons que je ne mange pas de viande depuis longtemps, j'ai laissé tombé à partir de 13 ans ! Mais je mange encore un peu de poisson de temps en temps, mais de moins en moins.
Si ça t'intéresse, je te passerai quelques recettes VG que j'adore !
Répondre
14/08/2009, 19h49
Citation:
Envoyé par TSD
O Je veux pas d'enfants au grand désarroi de ma môman d'ailleurs
Moi par contre je diffère de vous sur ce point ! Pendant très longtemps je ne voulais pas d'enfants, mais depuis quelques temps j'ai changé d'avis. J'en veux un ou deux, pas plus. En fait j'aimerais inculquer à mes enfants certaines valeurs que j'ai (notamment écologiques, protection animale, ...). Smiley
Par contre, je comprends totalement les personnes qui n'en veulent pas, j'en connais beaucoup d'ailleurs, et je trouve ça bien de l"affirmer. Pendant trop longtemps les femmes étaient "obligées" de faire des enfants. C'est génial d'avoir le choix de nos jours !
Répondre
14/08/2009, 19h50
Je suis d'accord avec ce que vous dites, TSD et Enimia, surtout Enimia.

Sinon, moi, je ne peux pas être végétarienne. La seule raison qui, pour moi, est valable, c'est que des animaux meurent à cause de nous. Mais voilà, je ne peux pas me passer de viande! Je vous admire pour ça.
Répondre
14/08/2009, 19h53
moi j'ai un avantage, c'est que j'ai jamais aimé la viande et que ça m'écoeure ! Smiley
je me rappelle quand j'étais gamine, à la cantine de l'école, être restée tout l'après midi derrière mon assiette de rôti de boeuf Smiley
Répondre
14/08/2009, 20h19
Hum, moi j'aimerais bien. Mais en fait, partout je lis qu'il faut compenser en mangeant des protéines végétales, ce qui me semble plutôt normal... Et à part le soja (que je n'aime pas particulièrement mis à part en toffu), ce sont tous des sucres lents. Ça m'obligerait à augmenter mes doses d'insuline et je ne veux pas... je sais que je prendrai du poids ou que je devrais me priver d'autre chose et que je ne le supporterai pas. Smiley Alors, les filles, vous remplacez la viande par quoi ?
Bon déjà quand je mange à l'école, j'achète des galettes de céréale, c'est super pratique ou je mange de la semoule mais jamais de viande. C'est beurk de toute façon au micro onde.

Je fais déjà la chasse aux produits testés. D'ailleurs Enimia, j'ai de super résultats avec les produits lush, sur ma peau mais aussi les cheveux, ils deviennent même très / trop bouclés tellement ils se sentent bien !

Euh sinon, j'aime bien les fringues Smiley mais pas forcément ce qui est à la mode. Montrer la moitié de mon string, très peu pour moi Smiley
Répondre
14/08/2009, 20h28
moi je remplace la viande par des céréales de toutes sortes (Avoine, Blé, Épeautre, Maïs, Millet, Orge, Sarrasin, Seigle, Riz, fonio, kamut, quinoa) que je trouve en magasin bio, associée à des légumineuses, mais aussi par du Tofu par exemple !
Répondre
14/08/2009, 20h32
Sinon Elsa, tu as quoi comme produits Lush ? Smiley
Répondre
14/08/2009, 20h32
Citation:
Envoyé par Enimia
moi je remplace la viande par des céréales de toutes sortes (Avoine, Blé, Épeautre, Maïs, Millet, Orge, Sarrasin, Seigle, Riz, fonio, kamut, quinoa) que je trouve en magasin bio, associée à des légumineuses, mais aussi par du Tofu par exemple !
Que des sucres dits lents sauf le soja. :70: L'épeautre c'est trop bon Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion