Chat miauleur (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/08/2009, 22h47
C'est vrai qu'elle doit pas beaucoup porter... Moi, la formatrice IUFM m'a dit: «On ne distingue pas votre voix de celle des élèves.» Merci...
Tu es allée voir un phoniâtre? Moi, il faut que j'y aille, car en fin d'année, j'étais victime d'enrouements récurrents.

Réaction de mon beau-père au récit de l'autre sujet: «Elle veut vendre mon fils!» MDR!
Répondre
04/08/2009, 23h00
nana je savais même pas que ça existait ! Non moi j'ai eu le droit à : mais comment faites vous en étant si réservée ? La question à 100 sous de la part d'un formateur qui m'avait "visitée". A chaque fois que je dis ce mot, j'ai l'impression d'avoir été chez le gynéco ! l'horreur ! lol
Sinon je perds souvent ma voix aussi. Smiley
Répondre
04/08/2009, 23h08
Va voir un phoniâtre: il paraît qu'il t'apprend à sortir ta voix du ventre. Si j'ai bien compris, c'est cher, mais remboursé...
Répondre
04/08/2009, 23h09
Mais les professeurs des écoles sont-ils «formés» par l'IUFM, aussi? Ou c'est autre chose?
Répondre
04/08/2009, 23h13
2 ans d'iufm !! un an pour préparer le concours, un an pour la formation en tant que stagiaire. Et cette année, j'étais T1, j'ai été visitée deux fois par des conseillères pédagogiques. L'an prochain c'est l'inspection...
Pff, quand on me dit que ça va disparaître, je vois pas où est le mal parce que ça a vraiment été n'importe quoi mis à part les cours de philo en première année.
Ce que j'ai apprécié : être stagiaire en maternelle uniquement parce que j'avais foiré l'anglais !
Répondre
04/08/2009, 23h20
Ils ajoutent des formations et stages pour essayer de ne pas disparaître... Pfff! Moi, pour mon année de stage, si j'avais pas eu ma tutrice, je faisais une dépression!
Je vois qu'on est bien d'accord sur eux! Smiley
Répondre
04/08/2009, 23h25
Nous, on avait souvent des anciens profs... ça me faisait bien marrer qu'ils nous moralisent alors qu'ils avaient passé des concours supplémentaires pour ne plus être face aux élèves. Et pis moi je faisais ça, et moi je faisais comme ça et moi je. Grrr
Répondre
05/08/2009, 10h24
Ah, tout pareil!!! On en a même eu un qui nous a dit n'avoir jamais fait de terrain, mais que surtout, il fallait faire ci comme ci et ça comme ça!
Répondre
11/08/2009, 12h48
Sont mimis comme tout Smiley

Faudra quand même nous dire qui est qui Smiley

Donuts c'est le roux ?

Répondre
11/08/2009, 13h07
oooooooh ils sont beaux ! Et puis ils se font des calins ... pourquoi les miens ne s'en font ils pas Smiley
Répondre
11/08/2009, 13h47
C'est vrai qu'on a beaucoup de chance: les trois s'entendent bien!
Enimia, on sait que les tiens, ils s'aiment malgré tout, car ils sont solidaires. Peut-être qu'ils finiront par s'entendre dans la vie de tous les jours.

Alors, je vous dirai qui est qui, mais j'attends un peu les suppositions, héhéhé. (Y'a déjà une supposition elzienne.) Ce soir, ou demain au plus tard, je vous le dis.
Répondre
11/08/2009, 17h12
qu'ils sont tout mimi ! vive Donuts le petit gourmand !
Répondre
11/08/2009, 17h25
Alors, je pense que Donuts est le roux ! Puis Colibri c'est celui qui a nez blanc, et cerise, c'est l'autre Smiley
Répondre
11/08/2009, 20h39
Héhéhé, j'attends un peu, et je vous dis. Pour l'instant y'a deux personnes qui disent que Donuts, c'est le roux, et y'a qu'Enimia qui a joué entièrement le jeu de la supposition. Smiley
Répondre
11/08/2009, 20h42
j'ai hâte de savoir les réponses Smiley
Répondre
11/08/2009, 20h44
Bah moi j'avais fait les mêmes suppositions. Mais j'avoue qu'au tout début, je me suis dit

Donuts le roux
Colibri, le bleu et blanc
Cerise la copine de Chaussettes et Amandine (ils sont de la même couleur, je crois, même si on ne voit pas le dos sur la photo)

Et pis maintenant j'ai un doute...
Répondre
11/08/2009, 20h49
Alors, déjà, pourquoi vous êtes si sûrs que Donuts, c'est le roux? A cause du gros bide? MDRRR!

Alors, vous vous êtes trompées:
Cerise, c'est la rousse; Donuts, c'est le noir et blanc; et Colibri, c'est le gris et blanc.
Cerise est un peu grosse, parce qu'elle ne fait pas d'exeercice... Enfin, je pense, car ils mangent normalement, ne réclament pas (sauf elle qui veut les croquettes de supermarché), et souvent, une dose leur fait plus d'un jour. M veut toujours pas de pipolino...

Tout à l'heure, il voulait aller à Macdo (GRRR!), alors, j'ai dit: «OK, mais tu râles pas quand je veux acheter une litière un peu plus chère.» Du coup, il n'y est pas allé... MOUARF! La prochaine fois, je dirai: «Tu sais qu'avec quatre macdo, on a un pipolino?» MOUARF!
Répondre
11/08/2009, 20h53
Bleu? On m'a dit noir et blanc pour l'un, et gris et blanc pour l'autre... (Pour moi, les couleurs, c'est très abstrait, alors... le gris, ça ressemble peut-être au bleuSmiley Du coup, c'est lequel qui ressemble à Chaussettes et à Amandine? (

Alors, le roux, on est d'accord. Après, le grand truc tout long, c'est Donuts, et l'autre petit, c'est Colibri.
Répondre
11/08/2009, 20h58
Ah bah alors il ne ressemble pas à Chauss et Amandine, je me suis faite avoir pour la photo. C'était Donuts donc.

Je pensais à Donuts pour le roux pas à cause du gros ventre mais parce qu'un donuts c'est marron clair / orange. Voilà tout ! Non mais accusez comme ça les gens de dire qu'un chat est gros.

Mais j'ai bon pour Colibri Smiley On emploie le terme bleu pour un chat, mais la plupart des gens disent gris.

J'ai gagné quoi ?
Répondre
11/08/2009, 21h06
Ben, ma mère me traumatise en me disant que Cerise est trop grosse, alors, j'ai cru que c'était ça qui vous avait fait opter pour le roux comme étant le gourmand. MDR!

T'as gagné... hmmm... un emm******** de plus, car je vais bientôt faire remonter un sujet. Enfin, je vais le faire remonter pour voir si quelqu'un d'autre que toi pouhrait s'y coller, car bon, tu m'as déjà beaucoup aidée.

Sinon, t'as gagné... je réfléchis... MDR!
Répondre
11/08/2009, 21h10
ouin j'ai tout faux Smiley

je pensais que le roux était Donuts pour les mêmes raisons qu'Elsa Smiley
Répondre
11/08/2009, 21h14
Ils l'ont appelé Donuts à cause de sa gourmandise, et on a trouvé le prénom marrant, alors, on l'a gardé.
Cerise, elle s'appelait Cracote. C'est surtout moi qui ai voulu changer son prénom.
Colibri, on n'avait pas d'idées, on trouvait le prénom pas mal, et en plus, quand il miaule, on dirait qu'il chante, mdr!
Répondre
11/08/2009, 21h15
Tu m'as toujours pas dit ce que j'ai gagné (à part une trépanation)...
Répondre
11/08/2009, 21h18
Faut que je trouve un gros cadeau, parce que...
Répondre
11/08/2009, 21h49
Citation:
Envoyé par Betty
Alors, déjà, pourquoi vous êtes si sûrs que Donuts, c'est le roux? A cause du gros bide? MDRRR!

Alors, vous vous êtes trompées:
Cerise, c'est la rousse; Donuts, c'est le noir et blanc; et Colibri, c'est le gris et blanc.
Cerise est un peu grosse, parce qu'elle ne fait pas d'exeercice... Enfin, je pense, car ils mangent normalement, ne réclament pas (sauf elle qui veut les croquettes de supermarché), et souvent, une dose leur fait plus d'un jour. M veut toujours pas de pipolino...

Tout à l'heure, il voulait aller à Macdo (GRRR!), alors, j'ai dit: «OK, mais tu râles pas quand je veux acheter une litière un peu plus chère.» Du coup, il n'y est pas allé... MOUARF! La prochaine fois, je dirai: «Tu sais qu'avec quatre macdo, on a un pipolino?» MOUARF!
c'est une idée je vais leur suggérer ! Smiley un pipolino offert pour un menu maxi bic mac acheter !

moi aussi j'etais persuader que Donuts était roux ça lui allait bien je trouve ! mais noir et blanc c'est bien aussi ! fait la faire courir Cerise !
Répondre
11/08/2009, 22h08
Mouarf! J'imagine Macdo offrant des pipolinos! Bah là, j'irais sans remords si j'avais un pipolino à la clé. Puis après, j'arrêterais... peut-être... Justement, Cerise serait peut-être à passer au pipolino...
Répondre
11/08/2009, 22h11
faudrait leur lancer l'idée, à Mac Do ! J'ai vu qu'en ce moment ils offrent des verres coca cola. Ils pourraient faire la même chose mais avec un pipolino ! Je crois que j'irais exprès, même si je déteste Mac Do et que je ne mange pas de viande (enfin, je crois qu'ils font des salades là bas) Smiley
Répondre
11/08/2009, 22h16
oui mais elles sont pas bonnes les salades Smiley

moi qui ai eu tout les verres offert si ils faisait des pipolino alors j'aurais la collection complète de pipolino de toutes les couleurs offert !!!!!
bon d'un coté a part nous j'imagine bien la tête des gens en découvrant ça offert dans le menu ! ils se demanderais tous a quoi ça sert Smiley
Répondre
11/08/2009, 22h20
Bah ils devraient faire choisir les gens: le verre ou le pipolino. Ils rentreraient dans leurs frais, car ils écouleraient plus de verres que de pipolinos, et nous, on aurait des pipolinos. MDR!
Répondre
11/08/2009, 22h37
aucun doute ! deja que les gens nous téléphone avant de venir pour savoir qu'elle couleur on a aujourd'hui et si c'est pas la couleur qu'ils veulent ils viennent pas (véridique ça n'arrête pas !)
ils seraient tellement envahi de pipolino qu'ils nous les donneraient ils nous plairait même pour venir les prendre Smiley en fait je ne crois pas qu'a part chez les amateurs de chats ça ai un grand succès Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion