célibataire, aux études, 2 enfants, 2 chats et 1 chiot!! ;o)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/07/2010, 22h41
SmileyCoucou tout le monde!!
Je me prénomme Catherine, j'ai 26 ans, j'élève seule mes 2 merveilleux enfants, Jérémy, 8 ans et Dorothée, 6½ ans. Les félidés me passionnent et j'ai adopté, il y a près de 2 ans, mes 2 superbes chattes, Baguerra et Métisse. Je les adore!! Elles me permettent de survivre à mon quotidient de mère mono-parentale à l'université!! Je suis à Montréal(Québec, Canada) et j'étudie en psychoéducation et je compte bien mettre en pratique la zoothérapie.
Voilà, à bientôt!
Répondre
15/07/2010, 17h05
[size=x-large]Bienvenue !!!!!![/size]
Catherine ainsi que ton petit monde, Smiley Smiley
Répondre
19/07/2010, 01h50
Merci beaucoup!! En passant ta Dove en vraiment superbe!
Répondre
19/07/2010, 13h45


à toi Catherine et à Baguerra et Métisse

Smiley Smiley et Smiley Smiley à tes minous
Répondre
19/07/2010, 14h53
Merci beaucoup Mahel!!!
Est-ce que cet avatar est ton chat?
Si oui wow ses yeux sont impressionnants!! Quel beau chat!
À bientôt!
Catherine
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/07/2010, 16h52
C'était mon chat Smiley, elle a disparu, il y a deux ans et elle n'avait que 2 ans, j'espère de tout coeur qu'elle s'est trouvée une famille qui l'aime Smiley, mais nous habitons dans les collines dans le sud de la France et elle vadrouillait beaucoup, en plus si blessée beaucoup de renards Smiley"

J'ai deux autres chattes Capucine et Chipie et deux chiennes Baya et un chiot de 3 mois Fidji.

Smiley, je n'avais pas vu que tu avais un chiot alors plein de câlins à lui aussi et Smiley Smiley à toi
Répondre
20/07/2010, 02h20
hihihi merci pour les Smiley Smiley Smiley
je sympathise pour ta disparue, en souhaitant qu'elle soit avec une bonne famille... Smiley
wow tu habites dans les collines du sud de la France!! Ça doit être magnifique par chez toi! Tu sembles bien entourée héhé!
As-tu une (ou des) photos de ce beau p'tit monde félin et canin??
Je suis une petite curieuse hihi! Smiley Smiley
Répondre
21/07/2010, 05h37
Mais non tu n'es pas curieuse Smiley Smiley, c'est un forum et on échange, c'est sympa.Smiley

Tu peux voir les photos de mes chattes dans mes nounouches dans photos des membres et aussi dans les photos du concours Smiley

Quant à mes pitchounettes, je te mets une photo dès que je peux, ou alors tu vas sur VLC (vive les chiens) tu cliques en haut à droite et tu vas dans photos des membres le post de "Baya et Fidji mes noires et feux", il y en a une quantité Smiley Smiley

Smiley Smiley à toi et tes enfants et plein de papouilles au loulou et aux minous
Répondre
31/07/2010, 21h29
Bonjour et bienvenue parmi nous Smiley
__________________
Le respect de l'homme passe par celui des animaux
http://chatterieisba.canalblog.com/
http://MarinetteIsbadeSwetlana.blog4ever.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion