09/05/2010, 15h40
|
|
Citation:
je ne respecte rien ni personne tu devrais le savoir depuis le temps ! ![]() ![]() ![]() pour l'asile pas sur qu'on puisse emmener les chats je vais me renseigner si tu veux ! ![]() moi non plus je ne parle pas vraiment a léo pendant le nettoyage de la litière sauf quand il vient me casser les pieds a venir renifler ou mettre les pattes la dedans, genre inspection des travaux ! et ça fini par un "rhaa léo ouste de là !" en plus a chaque fois qu'elle est nettoyer, elle reste pas propre longtemps ! monsieur a le don de venir faire "ce qu'il a faire" dans les 5 minutes qui suivent le changement de litière ! |
![]()
nemesis2232
09/05/2010, 16h47
|
je vien a l'asile avec vous car je parle aussi chat
Répondre
![]() j'adore chanter les musique en remplacant tout les mots par titigre ou Globule ou Eyli ou Némésis. Exemple : Prennez les simpson tout le monde connais le generique des simpson? chantez avec moi... Titititigre tititiititgre titiitgre tigre tigre tigre .. Tititititigre tititiitgre ..etc.... ![]() ![]() ![]() Sinon a la maison sa roucoule beaucoup, sa ne miaule que quand il veulent quelques chose, genre ouvre moi la porte de la chambre miaou. ou "y a quelqu'un pour jouer avec moi"? Tout nos chats se ressemble beaucoup ![]() |
![]()
susanaseguin
09/05/2010, 17h04
|
Ah les chansons! MOi aussi, j'en ai quelques-unes... Parfois je change les paroles pour mettre des "Elvina" ou des "Poupi", parfois j'en invente des particulières à chacune de mes minettes... Poupinette adore quand on lui chante! Elle vient dans mes bras le soir, quand je regarde la télé, et se couche comme un bébé. Et si on lui chante tout doux, elle ronronne à volonté!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() Je crois que notre folie n'est pas aussi dangereuse que celle de ceux qui nous gouvernent... On peut nous laisser dans la rue sans danger! ![]() |
09/05/2010, 17h39
|
bon en fait ,ca me fait plaisir ,que vous ayez pris mes remarques avec de l'humour : super bon esprit sur ce forum
![]() alors ,concernant ma pikikouille RAS : il fait pas très beau ,elle flippe ,car elle est est un peu frileuse et la pluie ,elle aime pas donc ,hyper collante là celà fait deux jours ,que je peins à l'intérieur (pas artistiquement) je repeins les murs quoi ,et elle me colle
|
moi aussi je chante ! tout y passe ! les génériques TV, les pubs....que je remodifie a ma sauce avec léo dedans ! qu'est ce qu'on s'éclate !
Répondre
*pense a appeler l'asile demain pour leur demander s'il leurs reste quelques place* |
![]()
10/05/2010, 10h37
|
Très mignonne ta minette
Répondre
Moi j'ai un norvégien pas tout à fait le même look ! |
17/05/2010, 19h06
|
Elle est très belle ta minette.Mon Léo à les mêmes oreilles!
Répondre
![]() |
22/05/2010, 19h11
|
merci à vous
![]() deux autres photos de pikikouille ![]() ![]()
|
elle est trop belle ! elle a un air un peu fière !
Répondre
![]() ![]() la classe quand même hein ! ![]() |
23/05/2010, 17h50
|
je pense que ma pikikouille a le regard d'un serpent
![]()