Caramel et filou (remember) et boris (remember)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/07/2007, 20h49
j'ai beaucoup parlé de tipex parce qu'il est nouvel arrivé et tout jeune
parce que nous somme sa troisième famille
le premier chat : boris tout noir, à l'amour exclusif - son domaine notre mansarde plus le grenier et le jardin - ses gâteries : les morceaux de saumon de la voisine qui jouait également du piano - quand nous avons déménagé il a filé, nous ne l'avons plus jamais revu
le deuxième chat : filou noir avec une tâche blanche, issu d'une famille sicilienne, le seul chaton de la portée à être resté sur mes genoux : c'est lui qui m'a adopée ainsi que mon fils qui dormait tous les soirs avec lui - filou c'était la tendresse faite chat, des câlins à n'en plus finir, il suffisait que je le regarde (sans même parler) pour qu'il se mettre à ronronner, il raffolait du poisson, lui si sage devenait infernal pour avoir un morceau : le bonheur avec filou a duré 14 ans jusqu'en février dernier, trop malade il a fallu l'euthanasier : je pense à lui tous les jours et il me manquera toujours
le troisième chat : notre caramel (10 ans) - pour tenir compagnie à filou nous l'avons trouvé dans une famille qui tenait un restaurant indien - il a des goûts sucrés ce chat : crèmes, cakes, gâteaux, biscuits : il faut le rationner sévèrement - il est voleur : gare au morceau de viande laissé sur la table ! à part ça, c'est un chat posé, calme, au pelage très doux qui arrive TOUJOURS à avoir ce qu'il veut (c'est à dire qu'il arrive à nous avoir, nous) mine de rien, il est très silencieux et pourtant il a une présence énorme, quand il nous regarde là assis devant nous avec ses grands yeux, automatiquement l'un ou l'autre le prend dans les bras ou sur les genoux : qui est maître de l'un ou de l'autre ????
et maintenant il y a tipex que vous connaissez déjà
voilà mes histoires de chats
à bientôt
Répondre
10/07/2007, 22h02
Bienvenue Agnès avec tes poilus ! Smiley Smiley
Lancer une nouvelle discussion