bonsoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/10/2009, 22h57
BONSOIR A VOUS TOUTES ET TOUS!!!!!!
nouvelle sur le forum!! j-4 ET NOTRE PETIT CHATON SERA A LA MAISON!!!! tout conseils et astuces sont les bienvenus afin que tout se passe pour le mieux pour lui!!!! MERCI PAR AVANCE.
Répondre
06/10/2009, 08h53
[size=x-large]Bienvenue ![/size]

J'imagine ton impatience. Comment va s'appeler ton chaton ? de quel race est-il ?
On veut des photos ! Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
06/10/2009, 17h38
BONSOIR JE VOULAIS ENVOYER UNE PETITE PHOTO MAIS JE N'Y ARRIVE PAS!!!!!! AU SINON C'EST UN EUROPEEN NOIR ET BLANC QUE L'ON VA APPELER FLOYD!!!!! IL EST TROP MIGNON ET ON A HATE DE L'AVOIR CHEZ NOUS C'EST SUR!!!!!! MERCI DE M'AVOIR REPONDU!!!!
A BIENTOT!!!!
PS/ SI VOUS POUVEZ M'AIDER POUR LA PHOTO????
Répondre
06/10/2009, 18h54

[size=small]BAB sur le forum vlf[/size]

en ce qui concerne les photos et avatars clique ici tout y est expliqué

Pour organiser l'arrivée du chaton je te donne ces liens ,
infos pratiques vas dans "acquisition d'un chat" et sélectionne les rubriques "arrivée du chaton".
Ce sont des fiches pratiques que tu peut imprimer,elles ne sont pas très complètes mais il y a ce qu'il y a de plus important, n'hésite pas par la suite à poser des questions si tu a besoins de conseils.
Tu peut aussi demander au moment de la première visite véto du petit bout qui est nécessaire, à poser des questions au vétérinaire, c'est ce que j'ai fait quand j'ai eu Dove mon chat, la véto m'as tout expliquer de A à Z et m'a donné des documentations, j'ai bien démarré en temps que novice féline grâce à ça Smiley

ps: si tu peut éviter les majuscules car ce n'est pas agréable à la lire sur un forum, ça donne l'impression que la personne hurle Smiley
Répondre
08/10/2009, 18h17
Bonsoir, de quelle race est ton chaton? tu as une photo? c'est ton premier chat??
Répondre
09/10/2009, 06h41
Coucou bienvenue Smiley Ya dquoi être presser pour l'arriver du chaton c trop mimi les chats Smiley Bizoux Bonne journée
Répondre
Lancer une nouvelle discussion