bonsoir

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/08/2008, 21h23
je suis Muriel amoureuse des chats depuis tte petite..j'ai eu un persan pendant 15 ans et j'ai depuis bientot un an une petite isabelle qui est ma petite merveille à moi...
je me suis inscrite ici pour avoir des conseils, dialoguer avec d'autres passionnés et pour trouver un cote rassurant a ttes les questions que je me pose sur le comportement des chats......
j'habite a cote de bordeaux, mariee et mman de 3 nanas...
je vous dit donc a tres bientot

Répondre
05/08/2008, 08h46
bonjour mureil bienvenue a toi est a ta petite merveille , j'espère que se site t'apporteras les réponses aux questions que tu te poses moi je m'appelle anna speudo poupa j'ai une famille se composent de mon mari ; canel; dachka qui sont des persanes et de congo mon perroquet il y avait aussi oméo un gros matou mais ils nous a quittez il a 1mois et demis ; bonne journée et n'hésite pas au contact Smiley
Répondre
05/08/2008, 19h50

Je vais plutot appeler mon véto!!32 personnes ont lu mon post et pas une réponse!!!!
j'ai peut etre pas choisi le bon forum!!!
je vais aller voir ailleurs.....
Répondre
06/08/2008, 12h18
rebonjour moi je t'ai mis un message de bienvenue mais maintenant il y a peu t'être moins de monde car c'est l'été , moi je viens tout les jours sur le site est je voit toujours nombre d'invité + nombre de membre moi toute seule que se soit le matin ou en fin de journée donc je ne peux pas t'aider car je suis toujours toute seule quand je vient sur le site en plus je suis assez tresser car j'ai canel ma persane qui attend des bébés et depuis hier encore pire car de soit disent 5 a l'héco grâce a la radio hier apparemment 7 voir 8 tellement nombreux très dure de les compté car il sont tous collé ensemble est les uns sur les autres en tout cas + de six , et c'est sa 1er portée est avant mes 2 petites pupuce je n'ai eu que 2 chats mâle alors merci l'angoisse bonne journée
Répondre
26/08/2008, 17h15
bienvenue
Répondre
26/08/2008, 17h16
poupa a raison, mais avec la fin des vacances on rentre tous !!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion