29/10/2006, 21h16
|
Et bien, je suis très heureuse de m'être inscrite sur ce forum.
J'ai des chats et un chien. Les deux petits derniers sont nés dans la cave le 14 juillet dernier, ils sont craquants, mon Ami et moi-même n'avions pas le courage de les donner à la S.P.A., nous avons préférés les adopter, à moins que ce soit eux qui nous aient adoptés. Je vous dis à bientôt sur le forum dont les sujets sont plus que beaux. ![]()
|
Julie et
Répondre
![]() ![]() |
![]()
29/10/2006, 21h22
|
Bonsoir et
Répondre
![]() |
![]()
29/10/2006, 21h44
|
Bienvenue à toi Julie, ainsi qu'à ta petite famille à 4 pattes.
Répondre
|
29/10/2006, 21h48
|
Oui, merci à vous pour vos messages de bienvenue.
J'ai parlé de mon équipe animalière, mais j'ai omis de vous dire que je viens de l'Est de la France, au pays des 3 frontières (Belgique, Allemagne, Luxembourg) de Thionville exactement. Lorsque j'étais gosse, mes parents ne voulaient pas d'animaux et j'en étais bien malheureuse. Depuis mon arrivée dans l'Est de la France, je suis comblée. le chien que j'avais avant, il y a 14 ans a voulu adopter une petite minette Rouquine du déhors, et je l'ai gardée cette "Minette" c'est son nom, c'était la fifille de mon chien. Quelques années plus tard, des minous naissaient dans notre cave, deux ont été adoptés par des personnes fiables et nous avons pris "Rambo" petit matou adorable, noir et plastron blanc, et "Frisquette", petite chatte écaille de tortue (qui est décédée du sida du chat maintenant), nous avions récupés aussi 'Monsieur Titi", magnifique et gentil chat blanc aux yeux bleus chez un voisin drogué (ce Monsieur Titi est décédé du sida du chat aussià et puis "Filou" tigré gris, adorable, joueur, chaton du dehors est venu grandir la famille, depuis quelques mois, il a une boule suspecte près de la vessie et il faut lui faire tous les 2 mois une piqure de cortisone, il a beaucoup maigri, "Choupette", ma petite minette un peu handicapée est arrivée du dehors, elle est trognon. J'allais oublier "Moustique", tigré d'un joli gris qui est venu du dehors, à peine sevré pauvre chou. Et puis le 14 juillet dernier, une minette de la rue est venue apporter ses deux chatons dans la cave, de peur que ces petits sortent et se fassent écraser, ils sont à la maison, il y a un noir avec un petit plastron blanc, le bout des pattes blanches c'est "Guguss", sa petite soeur c'est "Nénette", ils ont tous les deux un problème de queue, biscornue, mais ils vont bien et la famille s'est agrandie. Il y a le chien "Blacky" qui a 6 ans, très caractériel, et c'est la "Minette" qui le fait marcher droit. Nous ne sommes pas bien riches, mais les animaux ont tout ce qu'il faut : alimentation, vaccins, jeux, et surtout AMOUR. Voilà pour moi aujourd'hui. Bonne soirée et à bientôt de vous retrouver. Je n'ai pas encore l'ADSL, mais un forfait de 50 heures, alors je surveille le compteur.
30/10/2006, 06h28
|
waouw ! qu'elle grande famille
Répondre
![]() |
30/10/2006, 07h45
|
Bienvenue parmis la grande famille de fans de chats...
![]() ![]()
30/10/2006, 09h28
|
Bienvenue à toi et à ta magnifique famille
Répondre
|
30/10/2006, 11h27
|
Salut ! et Bienvenue à toi et toute ta petite famille à 4 pattes.
30/10/2006, 12h21
|
coucou
Répondre
bienvenue parmis nous Julie et ta famille de poilus! en esperant que tu te plairas ici |
![]()
30/10/2006, 18h40
|
Bienvenue parmi nous !
Répondre
![]() |
31/10/2006, 07h28
|
et
![]() ![]()
|
Bonjour à toutes et tous,
Vous allez dire, elle se répète (faut pas vous en faire c'est la maladie des p'tites mémères), et ce n'est peut-être pas le bon forum ??? voilà ce que je vous avais envoyé précédemment : **************************** Oui, merci à vous pour vos messages de bienvenue. J'ai parlé de mon équipe animalière, mais j'ai omis de vous dire que je viens de l'Est de la France, au pays des 3 frontières (Belgique, Allemagne, Luxembourg) de Thionville exactement. Lorsque j'étais gosse, mes parents ne voulaient pas d'animaux et j'en étais bien malheureuse. Depuis mon arrivée dans l'Est de la France, je suis comblée. le chien que j'avais avant, il y a 14 ans a voulu adopter une petite minette Rouquine du déhors, et je l'ai gardée cette "Minette" c'est son nom, c'était la fifille de mon chien. Quelques années plus tard, des minous naissaient dans notre cave, deux ont été adoptés par des personnes fiables et nous avons pris "Rambo" petit matou adorable, noir et plastron blanc, et "Frisquette", petite chatte écaille de tortue (qui est décédée du sida du chat maintenant), nous avions récupés aussi 'Monsieur Titi" , magnifique et gentil chat blanc aux yeux bleus chez un voisin drogué (ce Monsieur Titi est décédé du sida du chat aussià et puis "Filou" tigré gris, adorable, joueur, chaton du dehors est venu grandir la famille, depuis quelques mois, il a une boule suspecte près de la vessie et il faut lui faire tous les 2 mois une piqure de cortisone, il a beaucoup maigri, "Choupette", ma petite minette un peu handicapée est arrivée du dehors, elle est trognon. J'allais oublier "Moustique", tigré d'un joli gris qui est venu du dehors, à peine sevré pauvre chou. Et puis le 14 juillet dernier, une minette de la rue est venue apporter ses deux chatons dans la cave, de peur que ces petits sortent et se fassent écraser, ils sont à la maison, il y a un noir avec un petit plastron blanc, le bout des pattes blanches c'est "Guguss" sa petite soeur c'est "Nénette", ils ont tous les deux un problème de queue, biscornue, mais ils vont bien et la famille s'est agrandie. Il y a le chien "Blacky" qui a 6 ans, très caractériel, et c'est la "Minette" qui le fait marcher droit. Nous ne sommes pas bien riches, mais les animaux ont tout ce qu'il faut : alimentation, vaccins, jeux, et surtout AMOUR. Voilà pour moi aujourd'hui. Bonne soirée et à bientôt de vous retrouver. Je n'ai pas encore l'ADSL, mais un forfait de 50 heures, alors je surveille le compteur. **************************** Depuis, nous sommes donc le 24 septembre 2007 , j'ai été obligée de faire euthanasier mon chien BLACKY qui avait mordu un voisin et moi par deux fois et le pire il a voulu attaquer RAMBO J'ai emmené mon chien chez le vétérinaire le vendredi 3 août et après la piqure calmante et il y a eu la piqure mortelle. Depuis je suis mal, je me reproche de n'avoir pas su éduquer mon chien. C'est dur, car ma ROUQUINETTE le cherche encore dans le logement. ![]() Bisous et très bonne journée à vous toutes et tous, mes Ami(es)
|
![]() je suis de tout coeur avec toi !
25/09/2007, 01h50
|
Bienvenue à toi et à toute ta famille de poilus!
Répondre
![]() Désolée pour ton toutou! ![]() ![]() |
25/09/2007, 04h42
|
courage!!!
Répondre
On est toute avec toi!!! ![]() |
25/09/2007, 08h37
|
Julie nous sommes là pour toi !
Répondre
Courage, tu as fait ce que tu devais faire, tu n'a pas à culpabiliser. Il a eu une belle vie à tes côtés et c'est ce qu'il faut retenir ! |