Bonjour!!! ^^

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/01/2014, 22h45
Bonjour à toutes et tous.

Je suis l'heureuse mÔman d'un abyssin lièvre Buny (Abyfelis H'Artist) et d'un bengal brown spotted Kotepu (Haristo du Chitwan) d'un an et demi, soit d'une boule à calins sur pattes et d'un gros psychopathe qui court partout et tout le temps!

Bien atteinte du virus chat j'ai pour projet de créer un petit élevage d'abyssins, consacré au chocolat et au lilac. La recherche de la femelle lilac de mes rêves devrait aboutir en 2014.

Suite à quoi je partirai à la chasse au beau mâle sorrel qui accepte ma minette en saillie éxtérieure, mon compagnon à 2 pattes étant pour l'instant opposé à l'acceuil d'un mâle entier chez nous. Un jour il changera d'avis... et la salle de sport avec vue sur jardin ne sera plus consacré au sport... mais ça, il ne le sait pas encore Smiley shhhhhh, ça reste entre nous Smiley

Je pourrais partir en quête d'un mâle chocolat mais je ne crois plus au père Noël Smiley et je tiens à la diversité génétique.

Smiley Je passe le CETAC le week-end prochain!!! Smiley Smiley Smiley

Je pense me déclarer éleveur au sens légal du terme, même avec une portée par an, sinon ouille les impôts!

A plus
Smiley Smiley

ps: j'habite à Paris pour encore 4 mois, bientôt dans le Val-de-Marne Smiley
Répondre
07/01/2014, 22h56
Bienvenue à toi et à tes poilus.
merci pour ta présentation.
n'hésites pas à nous mettre des photos.
__________________
La cruauté envers les bêtes est la violation d'un devoir de l'homme envers lui-même. E Kant.
http://felinfele.over-blog.com/
http://www.over-blog.com/com-1097957...es_Felins.html
Répondre
09/01/2014, 20h46
et Smiley

Bienvenue à toi et tes chats. M.... Pour le CETAC, tu nous diras comment ça s'est passé ?

Je te souhaite également bonne chance pour ton futur élevage. Et comme te l'a dit Félinfélé n'hésite pas à nous mettre des photos.

J'habite dans le 78 près de Rambouillet donc ça ne fait pas très loin de Paris.

A bientôt Smiley
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
11/01/2014, 19h54
Merci!

mes bibis on une page facebook Smiley


https://www.facebook.com/kotepu.buny

Cetac plus qu'une journée! hyper intéressant mais vraiment dense lol

zouuu, je retourne réviser un peu Smiley
Répondre
11/01/2014, 20h01
Je n'ai pas de compte Facebook donc je ne pourrai pas les voir. Tu peux ouvrir un fil dans la rubrique Votre chat au quotidien pour mettre des photos et nous parler d'eux.

Bon courage pour demain Smiley
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
14/01/2014, 22h30
Bienvenue à toi et à tes compagnons félins!

J'adore ta description d'eux : une boule à câlins sur pattes et un gros psychopathe qui court partout et tout le temps Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion