![]()
13/11/2007, 18h27
|
Je prends le train en marche.... faut m'excuser ! les vieux faut pas trop les bousculer !
Répondre
Bienvenue à toi.... et à tes quatre pattes.... et super bravo pour ce petit Bubulle-Bella .....???? |
13/11/2007, 20h06
|
Félicitation
Répondre
![]() un/une heureux de plus ![]() |
![]()
14/11/2007, 04h51
|
merci encore, se petit chaton dort tout le temps dans mes bras. Mais il m'arrive de pleurée encore mon bambou depuis que j'ai se petit chaton. Car se petit bout chou est très calin et jouez comme mon amour de bambou, alors les souvenir reviennent. Tout se que j'espère c qu'il ou qu'elle soit en bonne santé, je lui donnerai de l'amour, tendresse et protection comme j'ai fait a mon bambou pendant les 15ans de sa vie.
Répondre
voici quelque photos prise avec mon portable se matin [img] ![]() ![]() |
![]()
14/11/2007, 08h44
|
![]() ![]() |
14/11/2007, 08h58
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
qu'est-ce qu'il/elle est choupi(e)!!! on en mangerait!!
Répondre
![]() ![]() ![]() C'est vraiment gentil à toi de l'adopter! ![]() Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux!! ![]() oups, à tous les trois!! ![]() ![]() |
![]()
14/11/2007, 15h54
|
Il est trop chou ton piti bébinou Bamboo !
Répondre
![]() |
![]()
15/11/2007, 17h09
|
Voila les nouvelles, j'ai été chez le veto c bien une petite fille donc bella, elle a au moins 1mois et demi. Pour le moment on peu pas lui faire de test car elle est trop petite encore. Mais le veto a dit qu'elle avait déjà un sale caractère, qu'il fallait bien la reprendre, bella a voulue griffer la veto et la mordre. De plus en rentrant bella a crachée aussi sur mon petit billy, un super caractère déjà a son âge. Voici encore quelque photos.
Répondre
[img] ![]() ![]() ![]() en plus obligée de lui donner a manger en hauteur a cause du chien, car billy est très gourmand. Vivement que bella fasse c nuit, car depuis lundi qu'elle est a la maison tout les jours a 2heures du mat debout. |
15/11/2007, 18h52
|
que du bonheur !!!!!
15/11/2007, 19h01
|
bienvenue à bambou1 et à sa famille à 4 pattes -
Répondre
![]() |
15/11/2007, 19h09
|
Super, bienvenue à Bella alors et à son petit caractère !!!
![]() ![]()
16/11/2007, 04h01
|
Répondre
![]() Voici les amours que j'ai eux et que j'ai maintenant. Petit billy et petite crevette bella. Je les aime tous, mais le plus sa été mon amour bambou. Le premier que j'ai eux, mais je n'ai jamais eux a me plaindre des mes bébés, ils sont tous adorable et je n'ai jamais fait de différence dans ma tendresse envers eux (même si mon chouchou était bambou). |
![]()
16/11/2007, 04h09
|
Trop mignonne tchite Bella!
Répondre
![]() Mdrrrrrrrrr ! Elle ne fait pas ses nuits, un vrai bébinou humain ! ![]() |
16/11/2007, 20h39
|
Sacrée Bella, ta pas de chance ici Jerry tiens jusqu'a 5h30 : moi qui croyais ne pas avoir de chance !!! Je te comprend
Répondre
![]() Personnellement Jerry n'aime pas le véto son tout premier vaccin il avait crié et donné un coup de patte au visage du véto qui voulait lui faire une caresse . Heureusement qu'il portait des lunettes !!! |
![]()
16/11/2007, 20h50
|
|
Citation:
![]() ![]() |
16/11/2007, 20h59
|
Ou bien ne pas mettre leurs visage a 2cm du chat .
Répondre
![]() |
16/11/2007, 21h09
|
Bienvenu et bonsoir a Suède
![]()
17/11/2007, 06h19
|
Cette nuit ça été, bella nous a réveillée a 7h. Bella fait son premier vaccin au mois de janvier, j'espère qu'elle ne va pas griffée la veto. Pourtant, j'ai un veto génial qui fait vraiment son métier avec amour et non pas pour l'argent et avec lui Bella a été une vrai tigresse(maintenant on verra en janvier lol). Mais se qui est bizarre c que lorsque mon mari me l'a emmenée, a moi elle ne m'a rien fait du tout bien au contraire, j'ai eux toute suite le droit a de gros câlin.
Répondre
![]() Jesly le tient à quel age? |
![]()
17/11/2007, 07h00
|
Bambou ne t'inquiète pas, de nombreux chats ne supportent pas le véto, je pense aussi que l'odeur des cabinets vétérinaires ne leur plait guère.
Répondre
|
![]()
17/11/2007, 12h53
|
Répondre |
![]()
17/11/2007, 12h58
|
![]() ![]() |
![]()
17/11/2007, 16h17
|
Trop belle cette petite !
Répondre
![]() Elle ne quitte plus ton chien ! Il doit être heureux d'avoir à nouveau une copine pour lui tenir compagnie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/11/2007, 20h24
|
bambou1 : Jerry a 3ans et demi
Répondre
Si le véto ne fait pas attention et s'aproche de trop près il a droit au coup de patte a chaque fois ![]() Et Jerry viens se cacher dans mes bras . C'est mignon . |
![]()
22/11/2007, 04h13
|
Comment va la puce Bamboo ?
Répondre
![]() |
![]()
22/11/2007, 07h04
|
la petite bella va bien, elle mange bien et à déjà grandi un peu. Mais on c'est réveillé 2 matin avec un pipi dans le lit (ainsi que dans le lit de billy). Pourtant elle est propre depuis le début, on n'a pas compris. J'ai tout lavée, mais billy ne veux plus aller dans son lit et pour le notre j'ai mie du parfum donc elle n'a pas recommencée. Bella est vraiment très mignonne, elle joue beaucoup, fait de gros câlin et même elle fait toute cet nuit, par contre le matin dés que l'on se lèvent il faut allé vite car elle a faim. Ça ma redonner un peu de joie depuis la mort de bambou, c sur j'avais déjà mon petit billy, mais moi je suis plus une maman chat je la prend dans mes bras comme un petit bébé et bella se laisse faire c trop mimi. Merci Black Tortie de prendre des nouvelles de bella
Répondre
|
![]()
22/11/2007, 07h08
|
Peux-tu nous mettre des photos d'elle et de ses nouvelles dans la rubrique chatons s'il te plait ?
Répondre
Je suis contente que tout aille bien, malgré ses petits pipis ! ![]() |
![]()
22/11/2007, 07h11
|
excuse mais ou sur le forum
Répondre
|
![]()
22/11/2007, 07h15
|
|
Citation:
![]() http://parlonschats.whiskas.fr/forum/viewforum.php?f=23 ![]() |
![]()
22/11/2007, 07h35
|
j'ai mie des nouvelles de bella dans le forum chaton 0 à 3 mois avec les mêmes photos qu'ici. Car je n'ai pas fait de nouvelle photos d'elle.
Répondre
|
![]()
22/11/2007, 07h47
|
C'est cool, maintenant Bella à son fil !
Répondre
![]() |