Bonjour (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/11/2007, 18h27
Je prends le train en marche.... faut m'excuser ! les vieux faut pas trop les bousculer !
Bienvenue à toi.... et à tes quatre pattes.... et super bravo pour ce petit Bubulle-Bella .....????
Répondre
13/11/2007, 20h06
Félicitation Smiley
un/une heureux de plus Smiley
Répondre
14/11/2007, 04h51
merci encore, se petit chaton dort tout le temps dans mes bras. Mais il m'arrive de pleurée encore mon bambou depuis que j'ai se petit chaton. Car se petit bout chou est très calin et jouez comme mon amour de bambou, alors les souvenir reviennent. Tout se que j'espère c qu'il ou qu'elle soit en bonne santé, je lui donnerai de l'amour, tendresse et protection comme j'ai fait a mon bambou pendant les 15ans de sa vie.
voici quelque photos prise avec mon portable se matin
[img][/img][img][/img]
Répondre
14/11/2007, 08h44
Smiley Smiley
Répondre
14/11/2007, 08h58
Smiley Une vraie petite bouille d'amour ! Smiley Smiley Smiley
14/11/2007, 11h10
qu'est-ce qu'il/elle est choupi(e)!!! on en mangerait!! Smiley Smiley Smiley
C'est vraiment gentil à toi de l'adopter! Smiley
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux!! Smiley
oups, à tous les trois!! Smiley zavais oublié ton petit chien mignon comme tout! Smiley
Répondre
14/11/2007, 15h54
Il est trop chou ton piti bébinou Bamboo ! Smiley
Répondre
15/11/2007, 17h09
Voila les nouvelles, j'ai été chez le veto c bien une petite fille donc bella, elle a au moins 1mois et demi. Pour le moment on peu pas lui faire de test car elle est trop petite encore. Mais le veto a dit qu'elle avait déjà un sale caractère, qu'il fallait bien la reprendre, bella a voulue griffer la veto et la mordre. De plus en rentrant bella a crachée aussi sur mon petit billy, un super caractère déjà a son âge. Voici encore quelque photos.
[img][/img][img][/img][img][/img]
en plus obligée de lui donner a manger en hauteur a cause du chien, car billy est très gourmand. Vivement que bella fasse c nuit, car depuis lundi qu'elle est a la maison tout les jours a 2heures du mat debout.
Répondre
15/11/2007, 18h52
que du bonheur !!!!!
15/11/2007, 19h01
bienvenue à bambou1 et à sa famille à 4 pattes - Smiley bella !
Répondre
15/11/2007, 19h09
Super, bienvenue à Bella alors et à son petit caractère !!! Smiley Smiley
16/11/2007, 04h01
[img][/img]
Voici les amours que j'ai eux et que j'ai maintenant. Petit billy et petite crevette bella. Je les aime tous, mais le plus sa été mon amour bambou. Le premier que j'ai eux, mais je n'ai jamais eux a me plaindre des mes bébés, ils sont tous adorable et je n'ai jamais fait de différence dans ma tendresse envers eux (même si mon chouchou était bambou).
Répondre
16/11/2007, 04h09
Trop mignonne tchite Bella! Smiley

Mdrrrrrrrrr ! Elle ne fait pas ses nuits, un vrai bébinou humain ! Smiley
Répondre
16/11/2007, 20h39
Sacrée Bella, ta pas de chance ici Jerry tiens jusqu'a 5h30 : moi qui croyais ne pas avoir de chance !!! Je te comprend Smiley

Personnellement Jerry n'aime pas le véto son tout premier vaccin il avait crié et donné un coup de patte au visage du véto qui voulait lui faire une caresse . Heureusement qu'il portait des lunettes !!!
Répondre
16/11/2007, 20h50
Citation:
Envoyé par jesly
Personnellement Jerry n'aime pas le véto son tout premier vaccin il avait crié et donné un coup de patte au visage du véto qui voulait lui faire une caresse . Heureusement qu'il portait des lunettes !!!
Ils devraient mettre des casques les vétos ! Smiley Smiley
Répondre
16/11/2007, 20h59
Ou bien ne pas mettre leurs visage a 2cm du chat . Smiley
Répondre
16/11/2007, 21h09
Bienvenu et bonsoir a Suède
Smiley
17/11/2007, 06h19
Cette nuit ça été, bella nous a réveillée a 7h. Bella fait son premier vaccin au mois de janvier, j'espère qu'elle ne va pas griffée la veto. Pourtant, j'ai un veto génial qui fait vraiment son métier avec amour et non pas pour l'argent et avec lui Bella a été une vrai tigresse(maintenant on verra en janvier lol). Mais se qui est bizarre c que lorsque mon mari me l'a emmenée, a moi elle ne m'a rien fait du tout bien au contraire, j'ai eux toute suite le droit a de gros câlin.
Smiley

Jesly le tient à quel age?
Répondre
17/11/2007, 07h00
Bambou ne t'inquiète pas, de nombreux chats ne supportent pas le véto, je pense aussi que l'odeur des cabinets vétérinaires ne leur plait guère.
Répondre
17/11/2007, 12h53
voici encore des photos de la petite crevette bella et billy
[img][/img][img][/img][img][/img]
Répondre
17/11/2007, 12h58
Smiley Smiley
Répondre
17/11/2007, 16h17
Trop belle cette petite ! Smiley

Elle ne quitte plus ton chien ! Il doit être heureux d'avoir à nouveau une copine pour lui tenir compagnie. Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/11/2007, 20h24
bambou1 : Jerry a 3ans et demi
Si le véto ne fait pas attention et s'aproche de trop près il a droit au coup de patte a chaque fois Smiley . Le véto ne le prend pas mal, on rigole .
Et Jerry viens se cacher dans mes bras .
C'est mignon .
Répondre
22/11/2007, 04h13
Comment va la puce Bamboo ? Smiley
Répondre
22/11/2007, 07h04
la petite bella va bien, elle mange bien et à déjà grandi un peu. Mais on c'est réveillé 2 matin avec un pipi dans le lit (ainsi que dans le lit de billy). Pourtant elle est propre depuis le début, on n'a pas compris. J'ai tout lavée, mais billy ne veux plus aller dans son lit et pour le notre j'ai mie du parfum donc elle n'a pas recommencée. Bella est vraiment très mignonne, elle joue beaucoup, fait de gros câlin et même elle fait toute cet nuit, par contre le matin dés que l'on se lèvent il faut allé vite car elle a faim. Ça ma redonner un peu de joie depuis la mort de bambou, c sur j'avais déjà mon petit billy, mais moi je suis plus une maman chat je la prend dans mes bras comme un petit bébé et bella se laisse faire c trop mimi. Merci Black Tortie de prendre des nouvelles de bella
Répondre
22/11/2007, 07h08
Peux-tu nous mettre des photos d'elle et de ses nouvelles dans la rubrique chatons s'il te plait ?

Je suis contente que tout aille bien, malgré ses petits pipis ! Smiley
Répondre
22/11/2007, 07h11
excuse mais ou sur le forum
Répondre
22/11/2007, 07h15
Citation:
Envoyé par bambou1
excuse mais ou sur le forum
Ici ! Smiley

http://parlonschats.whiskas.fr/forum/viewforum.php?f=23 Smiley
Répondre
22/11/2007, 07h35
j'ai mie des nouvelles de bella dans le forum chaton 0 à 3 mois avec les mêmes photos qu'ici. Car je n'ai pas fait de nouvelle photos d'elle.
Répondre
22/11/2007, 07h47
C'est cool, maintenant Bella à son fil ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion