![]()
21/10/2007, 06h22
|
Depuis le temps que je suis inscrite, je me suis pas présente. Je m'appelle patricia, j'ai 42ans. j'avais deux chat, d'on l'un est mort le 30 avril 2006 à 15ans c'était bambou un croisé siamois et chat européen, l'autre a disparus fin mars 2007 il s'appelait tigrou (7ans) vue son nom il était tout tigré. Mais j'ai toujours aimée les chats et tout les animaux en général.
Répondre
Souvent on m'appelait la maman chat, car les gens qui trouvaient des chatons venaient me les donner a chaque fois. Donc je les soignais et après je trouvais des gens bien pour leur donner, car tigrou était très jaloux des autres chats. Voici des photos de mes deux amours quand ils étaient encore avec moi. [img] ![]() [/img] [img] ![]() [/img] maintenant j'ai un petit chien ca change beaucoup c'est petit cavalier king charles [img] ![]() |
21/10/2007, 10h18
|
Je vais essayer de remettre tes photos pour qu'on puisse agrandir celles de tes chats, parce qu'elles sont un peu petite et qu'on voit les voit pas bien..
Répondre
Voici des photos de mes deux amours quand ils étaient encore avec moi. ![]() ![]() maintenant j'ai un petit chien ca change beaucoup c'est petit cavalier king charles ![]() PETITE AIDE, SVP... J'ARRIVE PAS A AGRANDIR LES 2 IMAGES DES CHATS... ![]() |
![]()
21/10/2007, 11h20
|
Chalut Bambou!
Répondre
![]() |
21/10/2007, 11h22
|
Hello
Répondre
|
21/10/2007, 17h27
|
Bonjour et
![]() Tes pitchounets étaient adorables ! Et ton petit chien a l'air bien mignon et bien sage ! Bien sûr un autre animal ne remplace pas un autre, mais il donne de la vie à la maison Bisous à toi
21/10/2007, 19h22
|
![]() ![]() ![]() |
21/10/2007, 19h59
|
Bienvenue !!!
22/10/2007, 04h15
|
merci a tous pour votre bienvenue, pour les photos de mes chats on ne peux pas les agrandir car je les avais prise avec un portable.
Répondre
![]() |
![]()
22/10/2007, 08h52
|
Voici le regretté Bambou!
Répondre
![]() ![]() Bambou avec Tigrou! ![]() ![]() |
![]()
22/10/2007, 10h03
|
Merci BlackTortie, moi je ne sais pas comment agrandir les photos sur se site. Déjà j'arrive a en mettre lol. Le chat que tu as mie en avatar est très beau aussi j'aime beaucoup c'est couleur.
Répondre
|
![]()
22/10/2007, 12h44
|
![]() |
22/10/2007, 17h39
|
merci d'avoir mis des photos plus grandes.. ils sont trop mimi..
Répondre
BlackTortie, j'avais pas vu que ton minou d'avatar il tirait la langue... ![]() ![]() |
22/10/2007, 18h35
|
Non c'est l'avatar de Bambou qui tire la langue !!!
![]()
|
oups, dsl..
Répondre
j'ai du rater une ligne en voyant les avatars.. ![]() |
22/10/2007, 21h29
|
Ils sont magnifiques et bienvenue à toi
23/10/2007, 01h41
|
merci encore pour votre accueil, c'est vrai Giny que bambou tirait tout le temps la langue c'était marrant.
Répondre
Black Tortie est gentille d'avoir agrandis les photos car moi, je n'y arrive pas. ![]() |
![]()
23/10/2007, 04h47
|
|
Citation:
![]() Pour mettre tes photos plus grandes il suffit de cliquer dessus afin qu'elles apparaissent dans leur taille normale, tu les enregistres sur ton pc une fois agrandies, et tu les héberges! ![]() Je n'ai malheureusement pas réussi avec toutes tes photos! ![]() Pour mon avatar, c'est Ulfie, une de mes minettes, sa couleur c'est black tortie, comme mon pseudo! Merci pour le compliment! ![]() |
![]()
23/10/2007, 04h50
|
|
Citation:
![]() |
![]()
13/11/2007, 07h32
|
Black Tortie des fois le hasard fait bien les choses, mon mari était hier en train de se promener en moto et sur un coté d'une petite route il a trouvé un petit chaton. Donc il l'a ramené a la maison, il est tout petit je ne sais pas trop si c'est un mâle ou une femelle. Je vais allée voir le veto le plus vite possible pour voir si il est en bonne santé, mais mon petit chien ne le lâche pas (il croit que cet un jouet). On a passé une nuit blanche, a surveillée le chien et le petit chaton(si c une femelle sa sera bella, si c un mâle sa sera bubulle) Tu avais raison, cela me fait du bien d'avoir un autre chat a la maison, sans oublier mon amour de bambou car lui je ne l'oublierai jamais. Je met une photo de cette petite crevette
Répondre
[img] ![]() |
13/11/2007, 08h13
|
Adorable petite puce ! C'est cool de l'adopter !
Répondre
![]() |
![]()
13/11/2007, 08h26
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Quelle super nouvelle ! ![]() Tu vas faire un heureux ou une heureuse ! Chui trop contente pour toi et pour ce joli petit chaton ou chatonne ! ![]() Oui, il faut que tu ailles chez le véto, fais-lui faire le test de la leucose et sida (on se sait jamais). Je croise les doigts pour qu'il soit en bonne santé ! ![]() Puis tu nous mettras plein de photos dans la rubrique chatons ! ![]() Encore bravo pour ce beau geste ! ![]() Chui trop contente ! ![]() |
13/11/2007, 08h38
|
Il est super mignon...ou mignonne..binevenue à Bella ou Bubulle....vous allez bien rigoler avec ce petit bout et c'est super de l'adopter !!!
![]() ![]()
13/11/2007, 09h27
|
Bienvenue à cette jolie boule de poils qui j'espère vous apportera plein de bonheur
Répondre
![]() |
13/11/2007, 11h38
|
Oui moi aussi, c'est un très bon geste !
Et ![]()
13/11/2007, 14h44
|
Félicitations pour ce joli geste!
Répondre
![]() |
![]()
13/11/2007, 16h20
|
Merci a vous tous pour vos messages. Pour un petit chaton trouvé dehors, il est très propre le bébé fait bien dans sa caisse et mange bien aussi. Je vais chez le veto jeudi, j'espère qu'il ou qu'elle est en bonne santé. Encore merci a tous
Répondre
|
![]()
13/11/2007, 16h23
|
C'est super qu'il soit bien propre et qu'il mange bien !
Répondre
![]() ![]() Je croise les doigts pour jeudi et n'oublie surtout pas le test leucose et sida, c'est très important. Fais-lui plein de pitis bisous de ma part ! ![]() Gros bisous à toi ![]() |
![]()
13/11/2007, 17h02
|
bienvenue
Répondre
![]() |