Bonjour

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/10/2007, 06h22
Depuis le temps que je suis inscrite, je me suis pas présente. Je m'appelle patricia, j'ai 42ans. j'avais deux chat, d'on l'un est mort le 30 avril 2006 à 15ans c'était bambou un croisé siamois et chat européen, l'autre a disparus fin mars 2007 il s'appelait tigrou (7ans) vue son nom il était tout tigré. Mais j'ai toujours aimée les chats et tout les animaux en général.
Souvent on m'appelait la maman chat, car les gens qui trouvaient des chatons venaient me les donner a chaque fois. Donc je les soignais et après je trouvais des gens bien pour leur donner, car tigrou était très jaloux des autres chats.
Voici des photos de mes deux amours quand ils étaient encore avec moi.
[/img] [img]
[/img]
maintenant j'ai un petit chien ca change beaucoup c'est petit cavalier king charles
[img][/img]
Répondre
21/10/2007, 10h18
Je vais essayer de remettre tes photos pour qu'on puisse agrandir celles de tes chats, parce qu'elles sont un peu petite et qu'on voit les voit pas bien..

Voici des photos de mes deux amours quand ils étaient encore avec moi.

maintenant j'ai un petit chien ca change beaucoup c'est petit cavalier king charles

PETITE AIDE, SVP... J'ARRIVE PAS A AGRANDIR LES 2 IMAGES DES CHATS... Smiley
21/10/2007, 11h20
Chalut Bambou! Smiley
Répondre
21/10/2007, 11h22
Hello
Répondre
21/10/2007, 17h27
Bonjour et Smiley
Tes pitchounets étaient adorables !
Et ton petit chien a l'air bien mignon et bien sage !
Bien sûr un autre animal ne remplace pas un autre, mais il donne de la vie à la maison
Bisous à toi
21/10/2007, 19h22
Smiley à tout ce petit monde bien mignon Smiley et à toi aussi bien sûr Smiley
Répondre
21/10/2007, 19h59
Bienvenue !!!
21/10/2007, 20h26
Bienvenue! Smiley
22/10/2007, 04h15
merci a tous pour votre bienvenue, pour les photos de mes chats on ne peux pas les agrandir car je les avais prise avec un portable.
Smiley
Répondre
22/10/2007, 08h52
Voici le regretté Bambou! Smiley

Bambou avec Tigrou! Smiley

Répondre
22/10/2007, 10h03
Merci BlackTortie, moi je ne sais pas comment agrandir les photos sur se site. Déjà j'arrive a en mettre lol. Le chat que tu as mie en avatar est très beau aussi j'aime beaucoup c'est couleur.
Répondre
22/10/2007, 12h44
Smiley
Répondre
22/10/2007, 17h39
merci d'avoir mis des photos plus grandes.. ils sont trop mimi..

BlackTortie, j'avais pas vu que ton minou d'avatar il tirait la langue... Smiley Smiley
22/10/2007, 18h35
Non c'est l'avatar de Bambou qui tire la langue !!!
Smiley
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
22/10/2007, 18h40
oups, dsl..
j'ai du rater une ligne en voyant les avatars.. Smiley
22/10/2007, 21h29
Ils sont magnifiques et bienvenue à toi
23/10/2007, 01h41
merci encore pour votre accueil, c'est vrai Giny que bambou tirait tout le temps la langue c'était marrant.
Black Tortie est gentille d'avoir agrandis les photos car moi, je n'y arrive pas.
Smiley
Répondre
23/10/2007, 04h47
Citation:
Envoyé par bambou1
Merci BlackTortie, moi je ne sais pas comment agrandir les photos sur se site. Déjà j'arrive a en mettre lol. Le chat que tu as mie en avatar est très beau aussi j'aime beaucoup c'est couleur.
Mais de rien ma poule! Smiley.

Pour mettre tes photos plus grandes il suffit de cliquer dessus afin qu'elles apparaissent dans leur taille normale, tu les enregistres sur ton pc une fois agrandies, et tu les héberges! Smiley

Je n'ai malheureusement pas réussi avec toutes tes photos! Smiley

Pour mon avatar, c'est Ulfie, une de mes minettes, sa couleur c'est black tortie, comme mon pseudo! Merci pour le compliment! Smiley
Répondre
23/10/2007, 04h50
Citation:
Envoyé par Giny
oups, dsl..
j'ai du rater une ligne en voyant les avatars.. Smiley
Y'en a qu'une comme çà et c'est nous qu'on l'a! Smiley
Répondre
13/11/2007, 07h32
Black Tortie des fois le hasard fait bien les choses, mon mari était hier en train de se promener en moto et sur un coté d'une petite route il a trouvé un petit chaton. Donc il l'a ramené a la maison, il est tout petit je ne sais pas trop si c'est un mâle ou une femelle. Je vais allée voir le veto le plus vite possible pour voir si il est en bonne santé, mais mon petit chien ne le lâche pas (il croit que cet un jouet). On a passé une nuit blanche, a surveillée le chien et le petit chaton(si c une femelle sa sera bella, si c un mâle sa sera bubulle) Tu avais raison, cela me fait du bien d'avoir un autre chat a la maison, sans oublier mon amour de bambou car lui je ne l'oublierai jamais. Je met une photo de cette petite crevette

[img][/img]
Répondre
13/11/2007, 08h13
Adorable petite puce ! C'est cool de l'adopter ! Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
13/11/2007, 08h26
Citation:
Envoyé par bambou1
Black Tortie des fois le hasard fait bien les choses, mon mari était hier en train de se promener en moto et sur un coté d'une petite route il a trouvé un petit chaton. Donc il l'a ramené a la maison, il est tout petit je ne sais pas trop si c'est un mâle ou une femelle. Je vais allée voir le veto le plus vite possible pour voir si il est en bonne santé, mais mon petit chien ne le lâche pas (il croit que cet un jouet). On a passé une nuit blanche, a surveillée le chien et le petit chaton(si c une femelle sa sera bella, si c un mâle sa sera bubulle) Tu avais raison, cela me fait du bien d'avoir un autre chat a la maison, sans oublier mon amour de bambou car lui je ne l'oublierai jamais. Je met une photo de cette petite crevette

[img][/img]
Je suis trop heureuse pour toi ! C'est trop cool ! Smiley Smiley Smiley

Quelle super nouvelle ! Smiley

Tu vas faire un heureux ou une heureuse ! Chui trop contente pour toi et pour ce joli petit chaton ou chatonne ! Smiley

Oui, il faut que tu ailles chez le véto, fais-lui faire le test de la leucose et sida (on se sait jamais).

Je croise les doigts pour qu'il soit en bonne santé ! Smiley

Puis tu nous mettras plein de photos dans la rubrique chatons ! Smiley

Encore bravo pour ce beau geste ! Smiley

Chui trop contente ! Smiley
Répondre
13/11/2007, 08h38
Il est super mignon...ou mignonne..binevenue à Bella ou Bubulle....vous allez bien rigoler avec ce petit bout et c'est super de l'adopter !!! Smiley Smiley
13/11/2007, 09h27
Bienvenue à cette jolie boule de poils qui j'espère vous apportera plein de bonheur Smiley
Répondre
13/11/2007, 11h38
Oui moi aussi, c'est un très bon geste !
Et Smiley à toi aussi !
13/11/2007, 14h44
Félicitations pour ce joli geste! Smiley
Répondre
13/11/2007, 16h20
Merci a vous tous pour vos messages. Pour un petit chaton trouvé dehors, il est très propre le bébé fait bien dans sa caisse et mange bien aussi. Je vais chez le veto jeudi, j'espère qu'il ou qu'elle est en bonne santé. Encore merci a tous
Répondre
13/11/2007, 16h23
C'est super qu'il soit bien propre et qu'il mange bien ! Smiley Smiley

Je croise les doigts pour jeudi et n'oublie surtout pas le test leucose et sida, c'est très important.

Fais-lui plein de pitis bisous de ma part ! Smiley

Gros bisous à toi Smiley
Répondre
13/11/2007, 17h02
bienvenue Smiley
Répondre
13/11/2007, 17h44
Félicitations pour cette adoption Bamboo ! Smiley Smiley