Bonjour

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/06/2007, 22h03
Cela fait qques jours maintenant que je viens réglièrement lire vos message et regarder vos adorables chatons grandir et ce soir je suis vraiment ravie de pouvoir enfin parler avec vous.
Alors voilà je me présente, j'habite la mayenne et je suis l'heureuse mâitresse d'une petite chienne (une york) et de 2 futures chatonnes qui ont pour le moment 1 mois. Ce qui me laisse dc un peu plus d'un mois pr préparé leur venue.
J'ai déjà eu des chats auparavent mais les ayant confié à des amis l'an dernier pour cause d'hospitalisation, je ne les ai jamais revue car des voisin les avait empoissonné. Cela fait maintenant un an que je n'ai plus de chats et ma peine était de plus en plus grande. mais là je suis ravie d'avoir 2 chatonnes bien qu'elle ne ressembleront jamais à mes anciennes chattes.
Voilà en gros pour ma présentation. J'adore les chats et je ne me voyait pas continué ma vie sans.
Répondre
07/06/2007, 04h11
Comme c'est triste pour tes deux autres chats. Je suis vraiment désolé pour toi ! C'est une mode par chez vous ou quoi, d'empoisonner les animaux...? Smiley Ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de truc ici...Ça me surprends beaucoup.

Bienvenue parmi nous! Et on a hâte de voir la bouille de tes petits chatons!!!
07/06/2007, 06h14
Bonjour effectivement les voisins des amis qui gardais mes chats ne supportais pas de voir les chats passé sur son jardin et donc les empoisonne tous. Je l'ai su trop tard malheureusement mais plus d'une dizaine de personne du coin ont porté plainte contre eux.

Pr ce qui est des photos j'en mettrai dès que j'en aurais des bien. je retourne voir une des porté demain soir donc je n'oublierais pas mon apareil photo.
*
Bisous
Répondre
07/06/2007, 13h21
bonjour Aline et bienvenue sur le forum!

n'hesite pas a poser toutes les questions que tu souhaites!!
Répondre
07/06/2007, 16h38
Bienvenue parmi nous Aline ! Smiley
Bienvenue parmi nous Aline ! Smiley Smiley
07/06/2007, 17h50
Smiley bcp les filles. Contente de pouvoir discuter avec des passionnées de chats. Smiley
Répondre
07/06/2007, 18h04
Bienvenue parmi nous ! Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
07/06/2007, 18h39
merci Anne
Répondre
12/06/2007, 17h29
Bonjour, et bienvenue
Smiley

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion