07/04/2007, 15h18
|
Courage Delphine !!
![]()
|
Elle est partie ma belle ... Je suis restée avec elle jusqu'au bout je ne crois pas avoir un jour tant pleurer ... Elle n'avait qu'un seul rein et il ne fonctionnait plus ....Je l'ai faite incinérer et je récupérerai l'urne
Répondre
Ma princesse Je t'aime ... Tu sera tjrs dans mon coeur ... |
07/04/2007, 17h06
|
Vraiment desolée pour toi...
Dis toi simplement que tu as fait tout ce que tu as pû.... Et puis ce soir il y aura une etoile en plus dans le ciel ce sera ta princesse... De tout coeur avec toi.... ![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
07/04/2007, 17h10
|
![]() Vous avez fait votre maximum !! Princesse Zoé ne peut que vous en être reconnaissante... ![]() Tout votre amour pour elle ne s'éteindra pas lui... ![]() Je vous envoi tout le soutien qu'il m'est possible d'envoyer... Courage ! ![]() ![]()
|
Je viens de lire ce post, j'avais un wagon de retard à cause de mon ordi qui fait toujours des siennes pour se connecter à ce forum.
Mauvaise nouvelle.. ta princesse était magnifique, c'est très triste de partir si jeune, plein de courage à toute la petite famille et je me joins à tous pour te dire que tu as fait ton possible et que tu lui a offert une fin digne et en minimisant les souffrances. Je n'ai pas vraiment d'autres mots.. ![]()
|
Merci encore, mes larmes continuent de couler ...Elle pleurait ma puce tellement elle avait mal, je me souviendrais toujours de ce jour ...Trop de souffrance mais je l'ai serrer contre moi jusqu'au bout ...
Répondre
Vos messages me font du bien ... Je l'aimerai tjrs elle sera tjrs avec moi ma beauté ... |
07/04/2007, 17h23
|
![]() ![]() ![]() ![]() sèches tes larmes, elle ne souffre plus... ![]()
|
Tu as eu pour elle le plus beau geste d'amour !
Répondre
Tu lui a offert une fin digne au nom de tout l'amour qu'elle t'a apporté, elle méritait de partir sans plus de souffrance ! C'est à présent la douleur de ne plkus l'avoir à tes côtés, mais ensuite viendra le temps ou quand tu penseras à elle, un doux sentiment d'amour remplira ton coeur et tu te souviendra d'elle avec tendresse, tu lui souriras en hommage à tout ce qu'elle t'a apporté ! Mes pensées t'accompagnent en ce douloureux moment. ![]() |
![]()
07/04/2007, 18h08
|
![]() |
![]()
07/04/2007, 18h34
|
Je travaillais et n'ai donc pas pu suivre tout celà
Répondre
![]() Grosses bises Delphine et courage, il faut que tu ailles bien pour Clément ![]() ![]() Est ce qu'elle est déjà incinérée ou pas encore ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/04/2007, 18h54
|
je sais émilie et mon tél n'arrive plus a envoyer de sms ... elle n'est pas encore incinérée ...Je n'ai même pas penser à récuperer sa caisse de transport et son carnet de santé
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/04/2007, 21h10
|
Désolée pour ta petite princesse...ZOE.... en grec cela signifie la vie.... tu lui as donné tant d'amour, qu'elle continuera à vivre dans ton coeur et tes souvenirs..... petit
Répondre
![]() |
07/04/2007, 21h49
|
Merci je ne connaissais pas la signification de son nom ...
Répondre
Jai bcp de mal ce soir mais discuter avec des gens qui me comprennent me fait du bien ... ![]() |
08/04/2007, 06h55
|
Je suis de tout coeur avec toi... mais tu as fait ce qu'il fallait pour ta belle, c'est un énorme geste d'amour, au moins elle ne souffre plus. Rappelle toi des beaux moments, elle a vécu une bien belle vie auprès de vous j'en suis certaine, et elle vivra à tout jamais en toi.
C'est surement ta Zoé qui a fait en sorte que tu oublies la boite de transport parce qu'elle devait savoir comme c'est triste de rentrer avec une boite vide... Récupère là quand ça ira un peu mieux. Courage et n'hésite pas si tu as besoin de parler, on est là !!!
|
J'ai bien peu dormi, et mon fiston s'est réveillé très tôt ...
Répondre
Merci pr tes quelques mots July, c'est sûrement vrai ... Je voudrais juste garder en moi les plus belles images d'elle et pas celles d'hier ou elle souffrait trop ... |
08/04/2007, 08h22
|
Tu as tout mon soutien dans cette épreuve difficile. Elle sera toujours là avec toi même si aujourd'hui penser à elle te fais mal. La douleur partira avec le temps mais pas son souvenir.
Moi j'ai trouvé le ciel bien plus joli hier... Courage ![]()
|
tu as fait tout ce que tu pouvais pour la sauver c'est une magnifique preuve d'amour.maintenant il faut ce dire qu'elle ne souffre plus et pensé au bon moment que tu as passé avec elle.si tu as besoin de parler n'hésite pas on est là pour te soutenir.
Répondre
|
08/04/2007, 11h56
|
j'essaie de me rappeler les bons souvenirs aujourd'hui ... Une bougie a brûlée pr elle tte la nuit ...
Répondre
C pas possible de souffrir autant ... et mon fils qui joue a se ballader avec son panier qui était poser sur une chaise ... Dur dur vraiment ... J'ai fais faire un agrandissement de cette photo ![]() elle était magnifique ma Princesse ... Je fais sûrement faire un mail à son éleveuse pr l'informer de son décés ![]() |
08/04/2007, 12h22
|
Elle est superbe ! Ellle est en ton coeur à jamais !
Répondre
Oui un mail à l'éleveuse est une bonne chose, un rein qui ne s'est pas développé peut être génétique, ça peut l'aider à améliorer la santé de ses chats. |
08/04/2007, 12h30
|
Oui je l'informerai dans la soirée ...
Répondre
Et c sûr je reprendrai un Sacré de Birmanie ... Mais pas un blue point ... |
![]()
08/04/2007, 15h42
|
Courage encore Delphine.
Répondre
Je t'ai transmis les mails dont je t'ai parlé. |
![]()
08/04/2007, 19h10
|
Elle est superbe ta princesse....
Répondre
Tu as raison de te tourner vers l'éleveuse. Et si tu reprends un sacré, maintenant avec toutes les couleurs qu'il y a tu auras le choix. |
![]()
08/04/2007, 20h42
|
Je ne sais jamais trop quoi dire dans ces cas là, à part que je suis tout coeur avec toi. Courage !
Répondre
|
08/04/2007, 20h58
|
je ne suis pas venue depuis quelques jours et je n'avais pas vu ta présentation : je suis aussi de tout coeur avec toi Delphine, Bravo pour l'amour et la belle vie que tu as donné à Zoé.
Répondre
tu ne l'oubliras jamais mais le temps fera en sorte que tu te souvienne principalement des merveilleux moments passés, Courage. |
08/04/2007, 21h14
|
alors j'ai eu une réponse de l'éleveuse mais sa réponse me choque terriblement pas qu'elle ne compatisse pas, ça elle le fait mais ... enfin je ne veux pas polémiquer mais je suis mal car avec e qu'elle me dit j'aurai peut être pu éviter ce drame ou au moins le retarder
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
08/04/2007, 21h44
|
eh bien elle a eu dans son élevage des pbs d'insuffisance rénale et après analyse il s'avère que la nourriture pouvait être en cause, elle a changeait de marque , mais c elle qui nous a conseillé ses fameuses croquettes pr notre pépétte ! elle pourrait alerter les maitres des chatons adoptés chez elle qd même !!
Répondre
c criminel je trouve, j'aurai changer de croquettes si j'avais su ![]() ![]() ![]() ![]() elle n'aurait peut être pas vécu 15 ans je sais mais qd même ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/04/2007, 21h48
|
oui,elle aurait pû t'en faire part!!!!peut tu me donner la marque par mp?
Répondre
je suis tout avec toi dans ta douleur ![]() bises |
![]()
08/04/2007, 21h49
|
C'est vraiment dur.... et qu'est-ce que c'était ces croquettes ????
Répondre
|
08/04/2007, 22h10
|
je ne veux pas relancer de débat je vous le donne en mp, et si les modos sont ok je la donnerai sur ce post ...
Répondre
|