12/12/2006, 13h11
|
j'ai 24 ans et je suis passionnée d'animaux, j'ai 4 chiens , un cheval, deux chats et des furets.
Répondre
J'ai conne ce forum grace à QuaD, et je suis aussi là pour Aider Virginie ![]() Voilà |
![]()
12/12/2006, 13h13
|
Bienvenue parmi nous Jerry. Je ne doute pas que tu te sentiras bien ici.
Répondre
As tu des photos de tes petits loulous ? (aïe j'ai chopé le virus moi aussi). |
![]()
12/12/2006, 13h19
|
et
Répondre
![]() Aujourd'hui, ce ne sera pas moi qui te demanderai des photos ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/12/2006, 13h20
|
salut a toi Jerry!! bienvenue parmis nous!
Répondre
|
12/12/2006, 13h26
|
et
![]() ![]()
|
Jerry et
Répondre
![]() |
![]()
12/12/2006, 13h36
|
Bienvenue ici Jerry, contente de te voir parmis nous
Répondre
![]() |
12/12/2006, 14h21
|
salut jerry bienvenue ici
![]()
|
Merci à tous pour votre accueil.
Répondre
![]() ![]() j'ai une question est ce que la pub de site est interdite sur votre forum ? |
![]()
12/12/2006, 16h25
|
je ne pense pas! il faudrait demander a Carole
Répondre
|
12/12/2006, 16h39
|
Bienvenue parmis nous
![]()
12/12/2006, 17h28
|
![]() |
12/12/2006, 20h33
|
Bienvenue !!!
Vite des photos de tous tes amours !!! ![]() ![]()
|
Salut Jerry.. Bienvenue parmis nous..
Tu as des photos de tous tes petits compagnons et ton cheval aussi...? Biz
13/12/2006, 09h58
|
|
Citation:
Bienvenue sur le forum ![]() |
13/12/2006, 10h20
|
Bon ben je peux pas mettre mon site alors, c'est le site de mon èlevage et j'ai tous mes animaux en photos.
Répondre
merci pour votre accueil ![]() |
![]()
13/12/2006, 10h35
|
Si les sites d'élevage bien sûr !
Répondre
Je pensais plutôt à des sites de vente en ligne d'accessoires pour chat etc Tu peux le mettre soit dans ta présentation soit ouvrir un nouveau fil dans la rubrique Chat au Quotidien pour présenter tes animaux. |
13/12/2006, 23h27
|
Oui merci Jerry, des photos stp!
![]() Et ton site aussi si tu veux.
|
Voilà l'adresse de mon site, j'ai commencé à le remettre à jour, mais par manque de temps j'ai pas fini, dans quelques temps il sera mieux, vous pouvez quand même voir mes compagnons dans la rubrique 'Leurs Amis"
Répondre
![]() www.croiseedesloups.com merci pour votre accueil. ![]() |
18/12/2006, 08h54
|
![]() Je trouve que c'est très intéressant à voir l'entraînement et les concours, j'ai vue pas mal dans mon travail avec les collègues. Parfois je devrais être quelqu'un que le chien de police cherchait, et quand il m'a trouvé il fallait surtout pas bouger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
![]() ![]() et oui c'est super interressant à voir et surtout à faire ![]() ![]() |
18/12/2006, 14h28
|
Lorsque j'étais petite, je passais mes vacances chez mes grands-parents et mon compagnon de jeux était un superbe malinois nommé Luno. Grand champion qui pétait tout en beauté comme en travail !
Répondre
J'adorais aller sur le terrrain avec mon grand-père et les voir travailler ensembles tous les deux. Mon grand-père a élevé de grands champions mais en Berger Allemand, Luno c'était le chien de ma grand-mère ! |
18/12/2006, 15h47
|
Je ne savais pas qu'il y a quatre catégories : le Tervueren
(fauve ou roux à poil long), le Groenendael (noir à poil long), le Malinois (poil lisse) et le Laekenois (poil court et dur). Je connaissait seulement le Malinois et le Groenendahl. Mes voisins avait un Groenendael magnifique qui avait gagné beaucoup des prix sur les concours. C'était un chien très gentil et qui allait très bien avec les enfants aussi.
|
oui effectivements ils existent quatres variétés de berger belge, moi je connais bien le malinois les autres un peu moins, car je m'interresse surtout aux qualités mentales, je dis pas que que la beauté n'est pas importante, mais disons que les chiens de travail n'ont rien avoir avec le standard de beauté
Répondre
![]() les chiens de travail sont complètement différents morphologiquement que ceux de beautés. et les tervuerens , laekenois, et Groenendaels sont plus destinés à la beautés, ont trouves quelques lignées de travail , mais elles sont trés rares, alors que dans le malinois c'est le contraires, ont trouve beaucoup plus de sujet de travail que de beautés. En tout cas c'est un chien merveilleux, évoutant, c'est le chien de ma vie, je pourrais vous en parler durant des heures, je soule souvant quand je me lance dans ce sujet ![]() je vous donne d'ailleurs le lien d'un forum de sauvetage de berger belge si jamais vous connaissez quelqu'un qui veut sauver un de ses chiens merveilleux : ![]() |
18/12/2006, 15h58
|
![]() Où je travaillais avant il y avait plusieurs malinois et tervueren comme chien de police! ![]()
18/12/2006, 16h47
|
Ya aussi le Shipperke en chien belge
Répondre
![]() |
18/12/2006, 17h26
|
Il y vraiment des très beaux chiens sur ce site Jerry!
![]()
|
Tu sais nous aussi on parlerais des heures de nos chats.
Répondre
Je pense que l'on peut continuer cette conversation devant un café !!! Sinon on va se faire taper sur les doigts ! ![]() |
![]()
18/12/2006, 17h57
|
Par ici pour le café ===> http://parlonschats.chatouweb.com/forum/viewtopic.php?t=2503&start=0
Répondre
![]() |
18/12/2006, 18h02
|
|
Citation:
![]() ![]()