Bonjour !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/01/2009, 07h09
Je suis Maryloo, et durant 8 ans j'étais l'heureuse maitresse d'un ... Comment dire... Pumas déguisé en siamoise, avec un caractère de cochon ! Nous l'adorions mais elle nous a quitté il y a quelques mois. En Effet Litoria faisait de l'asthme et son traitement à base de corticoides a fini par lui affaiblir le coeur et les reins ... Depuis nous n'avons pas repris de chats mais nous commençons sérieusement à y repenser ....

Voilàààà

A bientot !
Répondre
06/01/2009, 12h49
bienvenue maryloo n est pas de regrets je suis sur que litoria a ete tres heureuse durant ces huit annees Smiley
Répondre
09/01/2009, 07h47
bonjour maryloo soit la bienvenue sur le site ; désolé pour litoria je sais que c'est dure , il faut se réconforté en se disent qu'il ont eu une belle vie , penser a reprendre un nouveau chat ne change pas se que tu auras vécu avec litoria elle seras toujours dans ton coeur ; mon mari ma offert dahka 3 jours après la mort d'oméo tellement j'étais triste au début cela ma fait bizarre mais avec sa petite bouille toute écrasé elle ma conquis ; malgré tout oméo est toujours présent pour moi ; la tristesse s'atténue avec le temps ; Smiley
Répondre
23/01/2009, 11h39
Merci pour votre accueil Smiley
Répondre
24/01/2009, 19h37
avec retard, Bienvenue parmi nous ! Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion