26/08/2011, 13h57
|
[size=small]Salut a tous et à toutes,
Donc je me présente, je m'appelle Emeline j'ai 14 ans et 3 chats. La première et la plus vielle, s'appelle Chantilly, c'est une femelle de 4 ans croisée Sacrée de Birmanie, adorable et très, très câline. Les deux autres s'appellent Ginger et Peluche. Ils ont tout les deux environ 2 à 3 mois. Ginger et Peluche sont des chatons sauvages que nous avons attraper il y a 1 mois de cela dans un petit village qui commençait a être envahit par les chat sauvages. Nous avons réussi a attraper tout les chatons, en tout cela a fait 13 chatons qui n'avaient pas plus de 4 mois. Nous nous en sommes occupées, en enlevant tous les tiques, nous les avons vermifugés, nourri avec des croquettes et de la pâté et pour les plus petit du lait pour chaton, et les avons sociabilisé puis les avons fait adopter. Excepter 2, un petit mâle -Peluche- et un femelle -Ginger- que nous avons garder. Pour infos, nous n'avons pas séparer les chatons de leur mères, tous les chats adultes on été capturer par les habitants du village. Ils été donc tous entrain de mourrir de faim et c'est pour cela que nous avons réussi a les attraper. Bon sa fait beaucoup de lecture mais je tenais a tout expliquer[/size]
09/09/2011, 10h19
|
Bienvunue à toi et félicitations pour ta bonne action.
Répondre
![]() |