Bonjour ! Ici Bruxelles et ... Sekhem-Khet

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/02/2008, 12h32
Bonjour ! Je me présente : Sekhem-Khet, Pharaon (Chatraon dit Callas ma fiancée) de Bruxelles. Je suis un Chartreux de 6 ans. Je vis à Bruxelles où je vis heureuzissime confortablement servi pas mes deux zhumains : Myriam et Jean-Pierre. J'ai également un "animal de compagnie"... Theoutoa Tudieu de la Coffignole, le plus beau de tous les bearded colleys du monde. Il n'est pas très futé, mais c'est le cas des chiens, ce qui nous permet à nous les Félins, race au combien supérieure au reste du monde, de les tourner en bourrique avec infiniment de plaisir ! J'avoue que ce 4'pattes poilu de 5 ans et moi, nous sommes comme des frères tellement nous sommes inséparables : nous sommes les deux moitiés d'un tout indivisible.

La Princesse Callas et moi, c'est une belle histoire et c'est Elle qui a finalement poussé Ma Majesté Pharaonesque à venir rejoindre cette communauté de Félins particulièrement sympathique.

Je vous souhaite de passer un super dimanche à profiter d'une des choses les plus succulentes que Ma Majesté puisse connaitre : les CRÊPES !!!!! Smiley
03/02/2008, 12h38
Smiley dans ce forum félin, mon namoureux ! Smiley Promis, je ne te ferai plus d'infidélité avec le grec du dessus ! Smiley

Et les crêpes, ta zhumaine, elle te les fait à quoi ? Au saumon ou au caviar ? Parce que nature, ce serait indigne d'un Pharaon Smiley
Répondre
03/02/2008, 12h57
Je fais un copier/coller pour ton pseudo Sekhem-Khet !!! Smiley
Soit le bienvenu ainsi que tes serviteurs et ton frangin ! Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
03/02/2008, 13h02
Faudrait même que tu crées un fil dans "votre chat au quotidien" pour montrer à tout le monde que tu es le plus beau chat de la terre, mon grand chartreux à moi ! Smiley

N. B. (note de la bipède) : Aaaah, l'amour.... ! Ces deux là s'aiment d'un amour platonique et ils sont faits pour s'entendre... vu leur ego surdimensionné !
Répondre
03/02/2008, 13h02
bienvenue à toi oh sa majeste le fiancé de son altesse serenissime supra galactique callas la magnifique Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/02/2008, 13h28
Bienvenue à toi Smiley
http://www.fourriere-hemilly.fr
Répondre
03/02/2008, 13h36
Bienvenue à bord !!! Smiley Smiley Smiley
03/02/2008, 14h23
Bienvenue!!! Smiley
Répondre
03/02/2008, 15h03
Smiley Smiley
Ce forum est génial !
03/02/2008, 19h43
Grand salut à toi........Ô seigneur !!!!!!!!!!!!! et à tes fidèles serviteurs !!!!
Quel amour platonique avec dame Callas.......... vu la distance Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/02/2008, 20h00
Bienvenue Smiley
04/02/2008, 08h14
Smiley
Répondre
05/02/2008, 20h42
Bienvenue parmi nous !
Tu habites Bruxelles? Pourquoi c'est indiqué FR sous ton avatar?
En tout cas je trouve que Callas a un très beau fiancé !
05/02/2008, 21h11
Citation:
Envoyé par Jasse
Bienvenue parmi nous !
Tu habites Bruxelles? Pourquoi c'est indiqué FR sous ton avatar?
En tout cas je trouve que Callas a un très beau fiancé !
Ben oui, j'habite Bruxelles ! Mais, malgré le fait que je modifie le pays, le système me considère, ce que j'apprécie comme un honneur, comme habitant en France ! Smiley
05/02/2008, 21h15
C'est un agent secret, en fait ! Smiley
Répondre
06/02/2008, 03h44
Bienvenue parmi nous.
Smiley Smiley
Répondre
06/02/2008, 09h58
Smiley Smiley Smiley Smiley
Merci pour votre super accueil très sympa !
12/02/2008, 18h49
Bienvenue à toi, Majesté ! J'avoue que tu es superbe ! Smiley
As-tu besoin d'une compagnie "virtuelle", car moi MYRTILLE, bourgeoise parisienne, suis de bonne culture.......... On me dit hautaine, mais c'est faux ! je ne vis pas dans le luxe, mais aime mon petit confort et je le montre.... Smiley
Répondre
12/02/2008, 18h58
bienvenu à toi

http://officiamya.discutforum.com
Répondre
12/02/2008, 19h39
Citation:
Envoyé par martine
Bienvenue à toi, Majesté ! J'avoue que tu es superbe ! Smiley
As-tu besoin d'une compagnie "virtuelle", car moi MYRTILLE, bourgeoise parisienne, suis de bonne culture.......... On me dit hautaine, mais c'est faux ! je ne vis pas dans le luxe, mais aime mon petit confort et je le montre.... Smiley
Smiley Non mais ! Hé ! Ho ! Il est à moi mon Pharaon de Bruxelles ! Nous sommes fiancés depuis ma naissance ! Faudrait voir à pas me le piquer ! Sinon, je mords, je griffe, je hurle et le tout en version siamoise... Smiley
Répondre
12/02/2008, 20h05
Smiley Smiley Smiley aux abris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/02/2008, 20h06
Ah c'est toi l'agent secret, je croyais que c'était moi... Smiley Smiley
Tu peux peut être demander à Ulunlaë si elle peut t'aider pour changer le pays.
12/02/2008, 20h13
Vous êtes témoins, hein ?! On drague mon fiancé sous mon nez ! Shocking ! Et manquerait plus qu'il lui réponde en mp ! Aah, mais je vais demander des dommages et intérêts pour préjudice moral, moi ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion