Bonjour de Texas!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/09/2008, 03h32
Bonjour tout le monde!Je suis très fière de vous présenter mon bébé Texas,un merveilleux chat roux tigré!Lors de nos vacances en Espagne l'été passé,avec mon mari,nous sommes tombés amoureux de ce petit tigre!Nous l'avons pris avec nous en Suisse et il est devenu membre de notre famille pour notre plus grand bonheur!Il nous donne tellement d'amour,de tendresse,de joie...! Nous ne pourrons pas vivre sans lui!
Nous avons connu Texas alors qu'il avait 4-5mois.Il vivait en plain liberté en Espagne.Il est venu vers nous dans la maison que nous avons loué pour les vanaces,il nous choisi et plus quitté.A la fin de l'été,après la visite chez le véterinaire,avec son passeport espagnole nous l'avons amené à Genève.Depuis il vit avec nous et c'est magnifique!IL est devenu un chat d'intérieur gâté et adoré et nous faisons tout pour qu'il soit heureux en petite revanche de tout l'amour qui nous apporte!
Je pourrai parler de lui encore et encore...mais je vais en terminer en vous exprimant mon grand amour envers mon Texas et envers touts les chats au monde!
Répondre
10/09/2008, 05h48
Bonjour et bienvenue
Smiley il est beau ton Texas, il ressemble à mon Noisette, le mien aussi je l'ai trouvé , il y a 4 ans, il était seul sur une route il avait à peine un mois et il est devenu mon rayon de soleil.
Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
11/09/2008, 22h46
au contraire, si tu veut parler de ton texas, n'hésites pas!!
les histoires de minous, tous les membres du fofo en rafolent Smiley
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion