Bonjour,bonjour

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/05/2009, 21h12
Bonjour voila un petit moment que je suis inscrite et je viens seulement de voir qu'il serait bien de se présenter Smiley
Je me prénomme Ann-lyse et un chat diesel (parce qu'il ronronne tout le temps ) et il a 3 ans voila je pense que j'ai tout dis.Non?
En tout cas je ne regrette pas de m'être inscrite sur "vive les félins"
Smiley a tous!!!
Répondre
03/05/2009, 21h31
C'est pas grave lysette pour la présentation, quand on as ouvert un sujet on sait qui est qui Smiley mais bon une bienvenue à notre nouvelle féline s'impose quand même alors

Smiley et grosse papouille à diesel Smiley
Répondre
03/05/2009, 21h41
Smiley Alors je m'étais déja fait repérer Smiley
Merci merci Smiley a toi et Dove
Répondre
03/05/2009, 21h47
bonjour, je suis toute nouvelle aussi !! je me présente: coco habitant le médoc, j'ai 3 poilu, dont le petit dernier, cocoon un maine coon!! une crème!!! j'adore cette race, l'an dernier, ça fera un an le 21 mai, j'ai perdu mon 1er maine coon à l'age de 3ans, un bb quooi, à cause de cette maladie du maine coon, HCM, affreux!!!! et mes 2autres minous de 12 ans pour nénétte, et 17 pour tigrou, et j'ai aussi 2 enfants , et un mari!!!! Smiley voila pour les présentations!! merci de m'avoir lue, et à très vite!!!! Smiley
[size=xx-large]Bienvenue Cocoon[/size]

Waouw, un main-coon, j'adore Smiley

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
04/05/2009, 17h13
oui on voit que t nouvelle Smiley [size=large]bienvenue[/size]à toi aussi cocoon,au plaisir de te lire bientôt et de voir des photos de tes bebes , les main-coon sont super beauxSmiley Smiley
Répondre
04/05/2009, 21h11
Bienvenue a vous sur le forum de vive les felins et c'est vrai c'est génial, moi j'adore Smiley
bonsoir,j'aurai besoin d'aide!!!je n'arrive toujours pas à installer une photo malgré les quelques conseils suivi dans les courriers d'autres membres !! qui peut m'aider ??? que je vous montre enfin mon cocoon!! félinement!! Smiley [quote