Bonjour à toutes et à tous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/07/2011, 09h57
Voilà je me présente je m'appelle Vanessa, j'ai 26 ans, je vis dans un petit village de Charente avec mon conjoint et je suis une passionnée d'animaux mais surtout de chats. J'en ai cinq (Diego 1 an environ, Chipie 3 ans, Domino 2 ans, Mozart 2 ans et Abyss 2 mois et demi). J'ai aussi deux gerbilles de 7 mois (Hinata et Némésis) qui vivent dans un grand aquarium. Dans la vie, je travaille dans une école privée où je donne des cours d'Informatique et d'Arts Plastiques aux élèves de primaire.

A bientôt. Smiley
Répondre
16/07/2011, 14h17


Vanessa, ainsi qu'a tes chats Smiley Smiley
Répondre
19/07/2011, 08h01
bienvenue.
Répondre
08/08/2011, 12h54
Bonjour je suis amand14 , j'ai un chat qui s'appelle Franklin Smiley j'adore ce chat c'est un c'est un type Norvégiens Pouvez vous ne dire quel est le caractère de cet animal? Sil vous plait
__________________
bonjour j'aime beaucoup les chats ces petits êtres innocents
Smileys
Répondre
09/08/2011, 10h02
pour ma part, je ne connais pas vraiment cette race. on en entend beaucoup parler comme du main coon....mais je ne connais pas vraiment son caractère.....et chaque chat à son npropre caractère....j'ai deux ragdolls....et ils ne sont pas du tout comme ce que l'on lit sur les articles au sujet de cette race !!!! chaque chat est unique !!!
Répondre
09/08/2011, 11h37
bonjour ,
Oui il est certain que chaque chat a son caractère .
Merci
__________________
bonjour j'aime beaucoup les chats ces petits êtres innocents
Smileys
Répondre
Lancer une nouvelle discussion