15/02/2012, 11h25
|
bonjour bonjour
Répondre
![]() j'ai fait un peu tout a l'envers j'ai posté la photo de mon chat puis j'ai ouvert dans photo des membres pour mettre les photo de mes ninous alors maintenant ... pour ma défense j'ai fait tout cela avant de partir au boulot et j'ai zappé cette étape principale, je m'en excuse par la même occasion ![]() voila je suis amoureuse de mes chats, j'ai toujours eue des chats et forcement des pertes dont la dernière m'a ouvert les yeux. je ne sort plus mes chats alors que je vie dans une maison, mais je ne veux plus les perdre empoisonné ou écrasé ou volé. j'ai 4 chats : 3 européens un mâle blanc et caramel qui est castré ( Titblanc), une femelle (Tissane) qui est toute noire avec des reflets bruns, son fils noir et brun mais aux poils mi long (Gipsy) et le dernier est un croisé main coon et européen (Gulli) De vrai moments de tendresse entre eux comme avec nous. |
15/02/2012, 12h58
|
Bonjour à toi et bienvenue sur le site. T'inquiète pas pour l'ordre dans lequel tu fais les étapes...
J'ai vu tes chats et ils sont très beaux. Quel âge ont-ils?
|
![]() Bienvenue sur Vive Les Félins ! ![]() J'ai vu ton post avec les photos de tes chats, ils sont tous très beaux ! ![]() Bisous à toi et bonne soirée ! ![]() |
17/02/2012, 18h07
|
![]() Bienvenue sur vive les félins Angel ,Titblanc, Tissane, Gipsy et Gulli ![]()