Bonjour a tous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/01/2012, 22h09
Bonjour, je viens tout juste de decouvrir ce forum.
Je suis une passionné de chat, j'en ai 3 chats( 2 chat de gouttiere et 1 persan). J'en avais 4 mais elle est decedé il y a peu et avais 17 ans.
Je vais bientot passer mon CETAC et peut etre bientot pouvoir ouvrir ma pension pour chat, afin que nos chers felins ne soit plus abandonner pour les vacances. Je ne suis pas très doué, mais j'essaierai de vous mettre des photos de mes loustics.
Répondre
16/01/2012, 23h19
Bienvenue à toi, j'ai hate de voir les photos Smiley (il y a un sujet expliquant la marche à suivre dans la partie "photo des membres"). Tu verras au début tu t'y perds un peut mais après c'est tres facile Smiley

C'est super que tu ouvres un pension pour chats, il faudra que tu mettes des photos de ta future installation Smiley (et que tu nous raconte l'histoire de tes poilus Smiley )

Répondre
18/01/2012, 20h30
Bonsoir, merci pour l'info, je suis arrivé a telecharger les photos. Ma petite troupe n'est pas encore au complet car certaine ne veulent pas s'enregistre ?? Pour ma future pension, je ne pense pas vous mettre des photos dans l'immediat car c'est un projet en cours et surtout pas facile a monter. Mais c'est promis dès que ce sera fait je partagerais tout ca avec vous. Merci et bonne soirée.
Répondre
25/01/2012, 20h01
Bonjour Natacha et bienvenue sur le forum!

Le tutoriel pour mettre les photos directement sur le forum est ici en cliquant sur ce lien ->Comment insérer son avatar, une photo ou une vidéo sur le forum ?

Il faut copier l'adresse url (copier l'adresse du lien)de ton image après l'avoir redimensionner afin qu'elle ne fasse pas plus de 500 pixels et mise sur un site d’hébergement d'images ou sur un site comme la galerie photo de vive les félins par exemple celle-ci
http://www.vivelesfelins.com/uploads/photos/3346.jpg et la coller ici

Ce qui la met automatiquement entre ces 2 balises -> [img] lien de l'image ici[/img], elle est trop grande donc je l'ai redimensionné à 500x375 pixels avec un logiciel de retouche d'image comme peint net (gratuit à téléchargé ici) et hébergé sur ce site ICI (il y en a d'autres) voilà:

YUNA ♥

BETTY ♥

GUIZMO ♥

Voici des miniatures pour faire ton avatar si tu veux Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion