Bonjour à tous!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/03/2009, 15h29
Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur ce site et très heureuse d'avoir trouvé un endroit sur Internet pour échanger avec d'autres passionnés de chats!

Ma belle histoire commença il y a trois ans déjà, ma tante ayant un cheval en pension dans une écurie, je l'accompagnais parfois pour passer une agréable journée à la campagne. Un jour, la chatte de l'écurie a eu une portée de 4 chatons, deux femelles tigrées et 2 mâles, un complètement noir (avec des mitaines!) et un tigré et ce fut le coup de foudre pour ces quatre petites boules de poil. Quelques semaines plus tard, la femme m'annonce qu'elle cherche à donner les chatons, les mâles, car elle veut garder les femelles et se débarrasser des autres (je préfère ne pas savoir comment... Smiley) . Je lui fait donc la promesse d'en prendre un mais je restais indécise sur lequel choisir.

J'avais une préférence depuis toujours pour les chats noirs et en plus celui-là avait des mitaines, ce que je trouve absolument craquant!

En revenant quelques jours plus tard avec mon copain pour chercher le petit noir, je n'ai pu me résigner à laisser l'autre... alors je suis repartie avec les deux Smiley Je les ai appelés Barracuda et Looping Smiley

Depuis, ils partagent fidèlement ma vie d'étudiante et ce sont des amours. Ils sont très calins et bavards... ils me suivent partout dans l'appartement et s'intéressent à tout ce que je fais. Je les adore!
Répondre
19/03/2009, 17h12
[img align=left]http://img21.imageshack.us/img21/4127/a7edd86d5a.gif[/img] sur le forum bottine,à toi et à tes deux félins.
elle est bizarre cette femme c'est vrai que quand on prononce le mot "se débarrassé"ça fais peur,surtout que si elle préfère garder des femelles et qu'elle ne les stérilises pas,c'est forcé qu'elle se retrouve avec d'autres portées par la suite,il y a des gens franchement SmileySmiley
Répondre
20/03/2009, 04h35


Bienvenue à toi Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion