10/08/2009, 10h00
|
Oui, je sais, ce serait à Birdie de se présenter, mais elle n'arrive pas à poster pour l'instant. (Je dois lui montrer.)
Répondre
Birdie est ma mère. Elle a une chatte, Bella, qui est la soeur de Cerise. Bella a, à l'instar de sa soeur, son petit caractère. Mais à l'inverse, elle ne veut surtout pas que sa maison soit envahie par ses congénères. Je pense que Birdie vous dira le reste. ![]() |
![]()
10/08/2009, 20h43
|
Bienvenue
Répondre
![]() |
10/08/2009, 23h07
|
bienvenue a birdie qui d'après ce que j'ai vue a reussis a s'inscrire finalement
Répondre
![]() |
10/08/2009, 23h10
|
Euh, je crois que si elle n'a pas répondu à vos messages de bienvenue, c'est qu'elle ne les a pas vus. Mais elle est très polie, hein.
Répondre
![]() |
![]()
11/08/2009, 07h01
|
|
Citation:
Je suis ravie de connaître ce forum, (grâce à Betty !!!!) Au plaisir Arcanouk, de pouvoir discuter à nouveau. |
![]()
11/08/2009, 07h07
|
|
Citation:
![]() |
11/08/2009, 08h51
|
Tu verras, tout le monde est sympa, ici... sauf moi. MDR!
Répondre
|
11/08/2009, 11h39
|
Tiens, c'est vrai, il faudrait des photos... Tu saurais les mettre, Birdie? Pas sûre... Mais les filles peuvent t'expliquer.
Répondre
Ca me fait penser... Elsa, est-ce que je peux t'envoyer une photos des srois piqueurs de chaises pour que tu la mettes ici? (Tu n'auras qu'à la mettre dans mon sujet de présentation.) |
11/08/2009, 12h07
|
Pas de problèmes. En plus, je serai la première à voir leur bouille. (nanananèreuh)
Répondre
|
11/08/2009, 12h14
|
Le jeu, ce sera de deviner qui est qui. Je l'ai peut-être dit, dans un autre sujet, zut...
Répondre
|
![]()
11/08/2009, 12h19
|
|
Citation:
Le temps de vous remercier à vous et aux autres, et je repars au boulot. C'est vrai, je n'avais pas vu vos messages de bienvenue, Betty me connaît, comme si elle m'avait faite!!! ![]() Je vais aussi répondre aux autres messages, ![]() A très bientôt le plaisir de pourvoir échanger toutes nos connaissances mélangées à toutes nos interrogations, car il est bien connu que l'on ne sait jamais intégralement tout sur tout ? En fait, c'est toujours mieux de pouvoir débattre à plusieurs cerveaux, et chercher les meilleures solutions! |
![]()
11/08/2009, 12h23
|
|
Citation:
Merci pour vos souhaits de bienvenue, c'est très sympathique, et j'espère pouvoir discuter plus longtemps la prochaine fois. |
11/08/2009, 12h26
|
Bienvenue Birdie la maman de Betty ...
Répondre
moi je suis Joëlle ... Minouminette ... la maman d'Olivier qui se fait rare sur le forum mais qui continue à venir prendre des nouvelles de nos minous de temps en temps .... Bienvenue sur le forum ... on attend les photos de vos minets avec impatience et curiosité.... |
![]()
11/08/2009, 12h30
|
|
Citation:
Oui je vais afficher la photo de bella, je l'ai fait au début dans l'inscription, mais la photo était trop lourde, je l'ai réduite, et maintenant je ne peux retrouver 'parcourir" comment faut-il faire une fois que l'on est inscrit ? Merci Igloo, au plaisir de te lire plus tard, car je dois partir travailler. ![]() |
11/08/2009, 13h39
|
Tu n'es pasobligée de répondre aux messages un par un. Tu peux faire un tir groupé.
Répondre
![]() |
11/08/2009, 17h11
|
|
Citation:
mais sinon c'est vrai tout le monde est sympa ici ![]() |
11/08/2009, 20h31
|
C'est vrai, Arcanouk est mon souffre-douleur! Je vais bien trouver une nouvelle méchanceté à lui faire, ce soir, gniark gniark gniark.
Répondre
|
11/08/2009, 22h04
|
ah vous voyez qu'elle est pas gentille ! prise en flagrant délie menace envers moi qui est pourtant gentille, sympa, adorable, géniale, parfaite et surtout modeste !
Répondre
bouhhhh honte sur toi ! va y que veut tu me faire ce soir ?! le fille au shampoing de pipi ! ![]() ![]() |
11/08/2009, 22h26
|
Zut, j'ai pas d'idées de tortures pour Arcanouk!!! Bouhoou!
Répondre
|
11/08/2009, 22h38
|
nananananèreuuu ! tu peut toujours croisé les doigts pour que je marche dans du vomie de léo demain matin
Répondre
![]() |
12/08/2009, 10h41
|
||
Citation:
clic : Browse, tu cherches la photo que tu veux mettre (déjà réduite) puis : upload, tu attends que la photo apparaisse. fais un "copier" de la ligne : direct link to image dans poster la réponse, clique sur "img"coller et reclique sur "img" et la photo apparaît quand tu envoies, j'espère que je me suis bien exprimée ![]() |