Birdie.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/08/2009, 10h00
Oui, je sais, ce serait à Birdie de se présenter, mais elle n'arrive pas à poster pour l'instant. (Je dois lui montrer.)

Birdie est ma mère. Elle a une chatte, Bella, qui est la soeur de Cerise. Bella a, à l'instar de sa soeur, son petit caractère. Mais à l'inverse, elle ne veut surtout pas que sa maison soit envahie par ses congénères.

Je pense que Birdie vous dira le reste. Smiley
Répondre
10/08/2009, 20h19
Bienvenue à ta maman Smiley
Répondre
10/08/2009, 20h43
Bienvenue Smiley
Répondre
10/08/2009, 23h07
bienvenue a birdie qui d'après ce que j'ai vue a reussis a s'inscrire finalement Smiley
Répondre
10/08/2009, 23h10
Euh, je crois que si elle n'a pas répondu à vos messages de bienvenue, c'est qu'elle ne les a pas vus. Mais elle est très polie, hein. Smiley
Répondre
11/08/2009, 07h01
Citation:
Envoyé par Arcanouk
bienvenue a birdie qui d'après ce que j'ai vue a reussis a s'inscrire finalement Smiley
MERCI, et oui, en fait c'était tout simple...
Je suis ravie de connaître ce forum, (grâce à Betty !!!!)
Au plaisir Arcanouk, de pouvoir discuter à nouveau.
Répondre
11/08/2009, 07h07
Citation:
Envoyé par Betty
Oui, je sais, ce serait à Birdie de se présenter, mais elle n'arrive pas à poster pour l'instant. (Je dois lui montrer.)

Birdie est ma mère. Elle a une chatte, Bella, qui est la soeur de Cerise. Bella a, à l'instar de sa soeur, son petit caractère. Mais à l'inverse, elle ne veut surtout pas que sa maison soit envahie par ses congénères.

Je pense que Birdie vous dira le reste. Smiley
J'y compte bien, mais là, je dois partir travailler, car ne n'est pas encore l'heure des vacances qui sonne, c'est le temps qui me rappelle qu'il passe vite et qu'il faut (à regret ) que je quitte ce forum qui m'attire comme un aimant !!! Smiley les vacances c'est vendredi prochain!
Répondre
11/08/2009, 08h51
Tu verras, tout le monde est sympa, ici... sauf moi. MDR!
Répondre
11/08/2009, 10h37
Bienvenue à Birdie et à Bella, une photo de Bella Smiley
Répondre
11/08/2009, 11h39
Tiens, c'est vrai, il faudrait des photos... Tu saurais les mettre, Birdie? Pas sûre... Mais les filles peuvent t'expliquer.
Ca me fait penser... Elsa, est-ce que je peux t'envoyer une photos des srois piqueurs de chaises pour que tu la mettes ici? (Tu n'auras qu'à la mettre dans mon sujet de présentation.)
Répondre
11/08/2009, 12h07
Pas de problèmes. En plus, je serai la première à voir leur bouille. (nanananèreuh)
Répondre
11/08/2009, 12h14
Le jeu, ce sera de deviner qui est qui. Je l'ai peut-être dit, dans un autre sujet, zut...
Répondre
11/08/2009, 12h19
Citation:
Envoyé par Elsa
Bienvenue à ta maman Smiley
Bonjour Elsa,
Le temps de vous remercier à vous et aux autres, et je repars au boulot.
C'est vrai, je n'avais pas vu vos messages de bienvenue, Betty me connaît, comme si elle m'avait faite!!! Smiley
Je vais aussi répondre aux autres messages, Smiley
A très bientôt le plaisir de pourvoir échanger toutes nos connaissances mélangées à toutes nos interrogations, car il est bien connu que l'on ne sait jamais intégralement tout sur tout ?
En fait, c'est toujours mieux de pouvoir débattre à plusieurs cerveaux, et chercher les meilleures solutions!
Répondre
11/08/2009, 12h23
Citation:
Envoyé par Enimia
Bienvenue Smiley
Bonjour Enimia,

Merci pour vos souhaits de bienvenue, c'est très sympathique, et j'espère pouvoir discuter plus longtemps la prochaine fois.
Répondre
11/08/2009, 12h26
Bienvenue Birdie la maman de Betty ...

moi je suis Joëlle ... Minouminette ... la maman d'Olivier qui se fait rare sur le forum mais qui continue à venir prendre des nouvelles de nos minous de temps en temps ....

Bienvenue sur le forum ... on attend les photos de vos minets avec impatience et curiosité....
Répondre
11/08/2009, 12h30
Citation:
Envoyé par Igloo222
Salut Igloo 222 !

Oui je vais afficher la photo de bella, je l'ai fait au début dans l'inscription, mais la photo était trop lourde, je l'ai réduite, et maintenant je ne peux retrouver 'parcourir" comment faut-il faire une fois que l'on est inscrit ?
Merci Igloo, au plaisir de te lire plus tard, car je dois partir travailler. Smiley
Répondre
11/08/2009, 13h39
Tu n'es pasobligée de répondre aux messages un par un. Tu peux faire un tir groupé. Smiley
Répondre
11/08/2009, 17h11
Citation:
Envoyé par Betty
Tu verras, tout le monde est sympa, ici... sauf moi. MDR!
ça c'est vrai c'est pas une fille sympa ! déjà elle me prenais pour un mec et maintenant elle veut que je marche dans du vomie de chat ! faut se méfié d'elle !

mais sinon c'est vrai tout le monde est sympa ici Smiley
Répondre
11/08/2009, 20h31
C'est vrai, Arcanouk est mon souffre-douleur! Je vais bien trouver une nouvelle méchanceté à lui faire, ce soir, gniark gniark gniark.
Répondre
11/08/2009, 22h04
ah vous voyez qu'elle est pas gentille ! prise en flagrant délie menace envers moi qui est pourtant gentille, sympa, adorable, géniale, parfaite et surtout modeste !

bouhhhh honte sur toi ! va y que veut tu me faire ce soir ?! le fille au shampoing de pipi ! Smiley Smiley
Répondre
11/08/2009, 22h26
Zut, j'ai pas d'idées de tortures pour Arcanouk!!! Bouhoou!
Répondre
11/08/2009, 22h38
nananananèreuuu ! tu peut toujours croisé les doigts pour que je marche dans du vomie de léo demain matin Smiley
Répondre
12/08/2009, 10h41
Citation:
Envoyé par birdie
Citation:
Envoyé par Igloo222
Salut Igloo 222 !

Oui je vais afficher la photo de bella, je l'ai fait au début dans l'inscription, mais la photo était trop lourde, je l'ai réduite, et maintenant je ne peux retrouver 'parcourir" comment faut-il faire une fois que l'on est inscrit ?
Merci Igloo, au plaisir de te lire plus tard, car je dois partir travailler. Smiley
avec Image Shack :

clic : Browse, tu cherches la photo que tu veux mettre (déjà réduite)
puis : upload, tu attends que la photo apparaisse.

fais un "copier" de la ligne : direct link to image

dans poster la réponse, clique sur "img"coller et reclique sur "img" et la photo apparaît quand tu envoies, j'espère que je me suis bien exprimée Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion