16/09/2007, 16h08
|
![]() Je ne suis pas venue depuis longtemps. Et malheureusement je ne peux pas venir régulièrement mais je tenais à dire bienvenue quand même. Je suis contente de voir plein de nouveaux membres ici. ![]()
16/09/2007, 16h21
|
Oh que ça fait plaisir de te revoir, toi !!!!!!!
Répondre
On parlait de toi hier avec Bloody tiens ![]() t'as passé de bonnes vacances ? ![]() |
16/09/2007, 17h00
|
toi aussi ça fait plaisir de te revoir Thisbé
![]() contente de vous revoir les filles !!! ![]()
|
Oui merci très simpa les vacances!
Rebienvenue à toi aussi alors Thisbe! ![]() ![]()
|
Rebienvenue!!!!!
Répondre
![]() Et bienvenue à tous les petits nouveaux que j'ai pas encore vu!!! ![]() |
![]()
16/09/2007, 17h49
|
Coucou mes chéries, je bosse comme une malade en ce moment, donc je passe lire mais je n'écris pas.
Répondre
J'en profite juste pour vous faire de gros bisous, ainsi qu'à toutes les gagas des chats et je reviendrai dès que j'aurai cinq minutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/09/2007, 17h52
|
moi pareil ....pas beaucoup de temps en ce moment ....mais je vous lis regulierement
Répondre
![]() |
![]()
16/09/2007, 18h37
|
Merci
Répondre
![]() |
16/09/2007, 22h15
|
![]() Personnellement, ce n'est pas que je n'ai pas le temps, mais j'ai un petit forfait donc pas l'ADSL et je ne peux faire comme je le souhaiterais, c'est à dire venir très souvent mais j'arrive quand même à visionner quelques posts et à y répondre. Bisous et bon dodo.
|
||
Citation:
Citation:
![]()
|
J'en profite pour dire de nouveau un grand bienvenue à tous les nouveaux arrivants ici.
![]() ![]()
10/11/2007, 15h22
|
J'ai été absente quelques temps, pas mal d'occupation qui m'ont empêchées de venir sur le net.
Répondre
Je profite donc du fil commencé par Jasse, pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres que j'aurai éventuellement oublié. ![]() |