Azraël?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/01/2009, 13h22
Alors comment va notre boulette rousse?? Ca fait longtemps qu'on n'a plus de nouvelle... et il me manque ce petit bouchon! Smiley Smiley
Répondre
27/01/2009, 12h30
Pas de nouvelle?? Smiley
Répondre
30/01/2009, 21h24
Coucou

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai eu des soucis personnels et je n'ai pas trop eu le temps de venir.

Azraël va très très bien. Il est de plus en plus beau et grandit bien. Je n'ai pas de photos de ces derniers jours. Il faut que je recharge mon apn et j'en ferai.

Il a de plus en plus envie de sortir avec ses copains mais pour le moment, il doit encore attendre.

Il passe la plupart des nuits avec moi, dans mon lit, tout collé contre moi. Il dort encore de temps en temps avec sa mère. Il joue aussi beaucoup avec elle, maintenant qu'elle rentre plus dans la maison.

Sinon il s'entend très bien avec toute la troupe et a vraiment un bon caractère. Il est bien équilibré d'ailleurs.
Répondre
30/01/2009, 21h33
en résumé : c'est un amour ...

On n'en a jamais douté... et Sécotine, comment vit elle sa nouvelle tranquillité ???
Répondre
30/01/2009, 21h37
Oui il est adorable. Heureusement, parce qu'avec Plume... enfin il compte triple celui-là.

Seccotine se fait plutôt bien à sa nouvelle vie. Elle commence à aller se promener plus longtemps sans avoir peur de se retrouver à la porte...
Dans la maison, il y a des jours avec et des jours sans. Certaines fois, elle joue, dort et tout ça dans la maison sans soucis et d'autres fois, elle se montre agressive. Bref, ça va dans le bon sens, il faut du temps.
Répondre
30/01/2009, 21h43
c'est un plaisir de voir Sécotine en forme, elle est très belle, et vivement des photos de notre bel Azraël qui doit avoir bien grandi ! ils grandissent trop vite je trouve !
Répondre
Avatar
31/01/2009, 07h34
Elle a l'air hyper bien Seccotine! Smiley J'ai aussi hâte d'avoir des photos d'Azraël! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
31/01/2009, 09h23
elle est très heureuse et ca ce voit!!!!!
Smiley Smiley vite des photos d'Azrael
Répondre
31/01/2009, 09h27
Oh merci pour les nouvelles, je commencais à me dire que j'avais loupé un épisode et qu'il n'était plus là! Smiley
Je suis vraiment contente qu'il se porte bien, vivement les photos! Il doit avoir bien grandit! Smiley
Et Seccotine est magnifique, quel changement c'est dingue! On voit vraiment qu'elle est beaucoup mieux dans sa peau! Smiley Fais-lui plein de papouilles de ma part! Smiley
Répondre
Avatar
31/01/2009, 09h33
Elle vient même sur les genoux ? Elle doit avoir pris un peu confiance en l'être humain !
Répondre
31/01/2009, 11h47
Oui elle aime bien les genoux. Elle n'y vient pas toute seule mais si on la prend elle reste.

Voilà Azraël il y a quelques minutes - c'est l'heure de la sieste :

Répondre
31/01/2009, 12h25
un pacha : qu'il est heureux, il a bien grandi, il est très beau Smiley
Répondre
Avatar
31/01/2009, 12h28
Rhooo, c'est devenu un beau grand garçon ! On dirait un tit ange ! Smiley
Répondre
31/01/2009, 17h39
Il est devenu superbe notre poil de carotte ... Smiley
Répondre
31/01/2009, 18h37
excusez moi j'ai loupé un episode
mais secotine ne va plus chez son ancienne proprio (tant mieux mais j'ai pas suivit)??
elle est chez toi desormais?
Répondre
31/01/2009, 18h48
Après qu'elle a accouché chez moi au printemps dernier, sa proprio la reprise avec les 4 petits qu'elle a vendus à une animalerie à l'âge d'un mois et 10 jours. Personne n'était identifié ni rien bien sûr.

Seccotine a ensuite été à la rue pendant plusieurs mois et a été assez malade : mammite puis un début de coriza et jamais soignée, enfin si par moi.

Elle est a nouveau venue accoucher chez moi en septembre. Elle hurlait dans la cité et avait perdu énormément de sang mais ses "proprio" ne lui ouvraient pas - ils étaient pourtant là.

Bref, elle a donc accouché chez moi et personne n'est jamais venu la réclamer donc elle est toujours là et stérilisée à présent.

Je précise qu'elle n'est pas identifiée et donc officiellement elle n'est à personne. En plus, l'absence de soin envers un animal est considérée comme de la maltraitance.
Répondre
31/01/2009, 19h20
Mère et fils ont vraiment l'air de se porter merveilleusement bien. Ils sont beau tout les deux Smiley
Répondre
31/01/2009, 19h55
et bien c'est tant mieux qu'elle soit chez toi, ses pseudo maitres ne meritent pas l'amour d'un animal
Répondre
31/01/2009, 20h58
Elsa, je suis peut-être indiscrète, mais pourquoi tu ne la fais pas tatouer ??? tu l'as bien faite stériliser ... ensuite elle ne risquerait plus de se faire maltraiter par cruella ???

C'est vrai que si c'est toi qui la fait identifier c'est comme si tu l'adoptais... mais comme, de toutes façons elle vit chez toi, ça ne changerait pas grand chose...
Répondre
31/01/2009, 21h08
C'est prévu en fait. Elle sera pucée en même temps que les vaccins en mars. Je ne la fais pas vacciner avant parce que c'est plus facile pour moi que son rappel soit en même temps que ceux des autres. Smiley
Répondre
31/01/2009, 21h18
c'est vraiment le conte de fée, elle est heureuse et nous le sommes tout autant Smiley
Répondre
31/01/2009, 21h36
Bravo Elsa... je ne doutais pas un seul instant que tu fasses le bonheur de notre petite Seccotine.

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/02/2009, 21h12
Voilà Azraël avec son copain Grumeau :
Répondre
Avatar
02/02/2009, 09h00
ils sont beaux tout les deux ... Azrael a l'air plus grand que grumeau, non ?
Répondre
02/02/2009, 09h08
:64: :64: :64: Qu'est-ce qu'il est beau notre petit bouchon! Il a bien grandit, c'est quasi un ado maintenant! Smiley
Grumeau est magnifique lui aussi... et c'est vrai qu'Azraël a l'air plus grand, c'est juste une impression parce qu'il est devant?
Répondre
02/02/2009, 10h20
Il n'est pas encore plus grand que Grumeau mais il le sera. Grumeau est un petit gabarit (enfin il est gros mais petit).


Seccotine ne va pas bien : elle éternue et en met partout et puis dans sa gueule, c'est très étrange. Elle a toute une partie rouge sang et ses dents sont comme décalées. C'est affreux. Je vais l'amener chez le véto bien entendu. Pourquoi sont-ils tous malades quand j'ai la grippe ?
Répondre
Avatar
02/02/2009, 10h39
erf pauvre seccotine. Un abcès dans la bouche ? Faut toujours qu'ils soient malades au mauvais moment, nos chats ! Donne nous des nouvelles ...
Répondre
02/02/2009, 10h44
Je dirais plutôt une très grosse gingivite que je n'ai pas vu plus tôt. Toutes les gencives du haut sont rouge sang style steak haché.
Photo mais on ne vois pas bien :



Faut dire que comme elle ne mange quasi que des croquettes, je pensais pas qu'elle avait mal à la gueule. C'est parce qu'elle éternue que j'ai voulu regarder là-dedans.
Répondre
Avatar
02/02/2009, 10h55
si c'est une gingivite ça devrait vite se soigner ...

Seccotine vit maintenant essentiellement chez toi ? Ses "propriétaires" ne se posent plus de questions ? Smiley Smiley
Répondre
02/02/2009, 12h05
Elle est tout le temps chez moi et une grande partie du temps dans la maison. Là elle dort dans un fauteuil du salon.
Elle a mangé pas mal de pâtée pendant un temps mais quand même toujours des croquettes.
J'ai rendez-vous à 14h15. Normalement je ne devrais pas sortir mais bon tant pis.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion