![]()
17/05/2006, 12h56
|
Bonjour mon pseudo est kylie (comme Kylie Minogue qui est ma chanteuse préférée) mais je m'appelle Virginie et j'ai 31 ans.
Répondre
J'ai un chaton femelle de gouttière de 9 semaines depuis lundi prénommée Malice. Je connais déjà sa maman depuis quelques années et elle est très sociable, sa fille semble l'être aussi ![]() C'est la première fois que j'ai un chat dans ma vie et je regrette de ne pas en avoir pris un avant. Je me suis documentée avant de l'adopter en achetant les livres "Avoir un chat en appartement" et "L'éducation du chat" Beaucoup de personnes de mon entourage m'ont dissuadée d'avoir un chat lui attribuant tous les défauts du monde... d'autres au contraire m'ont encouragée en me parlant du bonheur et de l'apaisement que peut apporter un chat.. Je suis maintenant la plus heureuse des femmes !! et mon fiancé l'adore ! |
17/05/2006, 18h26
|
Bienvennue. Tu vas voir comme c'est agréable d'avoir un chat dans sa vie. La maison n'est jamais vide lorsque tu rentres
|
Que te dire !!!
Répondre
![]() ![]() Comme tous les passionnées je pourrais te raconter le chat pendant des heures et des heures... ![]() ![]() ![]() Je te souhaite plein de bonheur avec ton amour de chat ! |
![]()
18/05/2006, 12h40
|
Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux !!
Répondre
|
![]()
18/05/2006, 16h15
|
kikoo Kylie et bienvenue!!
Répondre
Tu as bien fait de ne pas ecouter les gens qui trouvent des defauts aux chats!! c un animal si enrichissant! (et je vous raconte pas les ragots quand vous etes enceinte!! j'en ai entendu!!) tu vas devenir une droguée comme nous maintenant que tu es sur ce site! ![]() si tu as une photo de ta boule de poils...hesite pas! |
![]()
24/05/2006, 13h39
|
Voici la photo de malice
Répondre
![]() http://i67.photobucket.com/albums/h287/Kyliemusic94/Malice/DSC01038.jpg |
![]()
24/05/2006, 13h50
|
ooooooooooh
Répondre
![]() ![]() |