![]()
19/07/2006, 13h36
|
Bonjour à tous,
Répondre
Je m'appelle Adeline, je suis une future maman et j'ai 2 chattes fofolles. Bounty a 2 ans, c'est une chatte de gouttière toute de noire vêtue, avec une particularité : un duvet blanc. Elle adore les ombres, leur courir après et se cogner à un mur, se planquer dans les endroits sombres, être en hauteur, épier les oiseaux et les rats, goûter à tous ce que sa maîtresse mange (fruits, légumes), jouer avec sa Mimau, dormir sur le linge propre et bouffer les câbles. (grrrr !!!) Elle déteste l'eau, et être prise en flagrant délit de bêtise... Mimau a 1 an, c'est la petite soeur de Bounty, de la même mère à 1 an d'intervalle. Elle adore mettre ses pattes dans la gamelle d'eau, observer ses maîtres sous la douche, manger (en ce moment, elle est au régime, elle a pris 400g depuis le debut de ma grossesse, bizarre !!!), les câlins, lécher tout le monde, jouer avec sa Bounty, faire pipi dans son panier (enfin j'espère que ce problème sera bientôt résolu) et les yaourts. Elle déteste les fruits et légumes et qu'on ne lui donne pas à manger dès qu'elle entend le réveil. Voilà, si vous voulez les voir en photos cliquer sur le lien suivant http://teddyadybouh.skyblog.com/ |
19/07/2006, 14h25
|
Bienvenue parmi les chatounaute à toi et tes 2 minettes !
Répondre
|
19/07/2006, 22h17
|
]Bienvenue à vous deux!! :chat1:
![]()
20/07/2006, 09h45
|
bienvenue parmi nousC'est pour quand le bébé? moi je suis une jeune maman de 20 ans d'une petite fille qui s'appelle emma
Répondre
|
![]()
20/07/2006, 10h12
|
Merci à tous.
Répondre
J'ai 25 ans et le bébé est prévu pour le 01/01/2007 !!! Dans 2 semaines, je saurais enfin si c'est un petit gars ou une petite fille. |
![]()
20/07/2006, 11h16
|
tu me tient au courant
Répondre
![]() |
![]()
20/07/2006, 11h27
|
Pas de problème.
Répondre
Mon chéri voudrait un garçon et moi une fille. :loll: |
![]()
20/07/2006, 12h53
|
bienvenue a toi Adeline, a tes 2 boules de poils et a ton pti bout de chou!!
Répondre
J'espere pour toi que ton bébé se montrera!! si il fait comme ma puce... pas avant le 8e mois on a su!! ![]() T'as raison une fille c'est super! et en plus avec tes boules de poils tu verras que c'est un regal d'avoir des chats avec un bébé! |
![]()
20/07/2006, 16h53
|
Bienvenue
Répondre
|
![]()
21/07/2006, 09h49
|
Bienvenue a toi et tes boules de poils
Répondre
![]() Moi j'ai 2 filles si tu en as une tu verra c'est super des vrai amours ![]() |
![]()
02/08/2006, 12h20
|
Ca y est le verdict est tombé ça sera une petite fille.
Répondre
![]() |
![]()
03/08/2006, 08h53
|
félicitation nous au début on voulait un garçon est on se rend compte que avec une fille on est plus heureux on est gaga avec tellement quel est craquante
Répondre
|
![]()
04/08/2006, 10h45
|
![]() Maintenant vivement l'arrivée de la petite crevette. J'ai trop hâte de la prendre dans mes bras et de voir à qui elle ressemblera. Encore quelques mois à patienter... |
04/08/2006, 12h35
|
Salut ! Tes chattes sont excellentes, et vraiment belles.
Félicitations pour le bébé, c'est une super nouvelle !!! :chat1:
22/11/2006, 20h38
|
Pour vous prévenir :
Répondre
Depuis quelques temps j'ai des contractions, alors que ma choupette est prévu pour nouvel an. Je ne peux plus rester assise, bébé appuie sur le col. Il me reste plus que 10 jours à tenir pour qu'elle ne soit pas considéré comme prématurée. Bientôt une future mémère à chats, viendra rejoindre vos rangs. Donc malheureusement, je viens moins souvent sur le forum. Mais j'essais de temps en temps de suivre vos délires de chatounautes. Vous êtes trop marrantes. ![]() |
22/11/2006, 20h45
|
Et bien ! Apparement ta puce est pressée de pouvoir jouer avec Bounty et Mimau ! Dis lui qu'elle a tout son temps, après elle pourra leur faire tout plein de bisous.
Allez, courage Adeline, c'est pour bientôt , Félicitations ! ![]()
|
Bon courage... reviens vite avec toute ta petite tribu!
![]() ![]()
23/11/2006, 18h26
|
Bon courage et plein de bizoux a vous
Répondre
![]() |
23/11/2006, 19h06
|
![]() Courage à toi, et reviens quand tu peux! ![]()
23/11/2006, 20h23
|
Bon courage, garde la bien au chaud tant que tu peux
Répondre
|
![]()
23/11/2006, 21h04
|
Courage Adeline, nous attendons ton retour
Répondre
![]() |
![]()
24/11/2006, 07h53
|
bon courage, repose toi bien surtout et reviens nous en forme avec ta petite memere a chat!!
Répondre
![]() |
![]()
29/11/2006, 19h34
|
Oui bon courage et plein de bonheur !
Répondre
|