Arrivée de Teddyadybouh

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/07/2006, 13h36
Bonjour à tous,

Je m'appelle Adeline, je suis une future maman et j'ai 2 chattes fofolles.

Bounty a 2 ans, c'est une chatte de gouttière toute de noire vêtue, avec une particularité : un duvet blanc.
Elle adore les ombres, leur courir après et se cogner à un mur, se planquer dans les endroits sombres, être en hauteur, épier les oiseaux et les rats, goûter à tous ce que sa maîtresse mange (fruits, légumes), jouer avec sa Mimau, dormir sur le linge propre et bouffer les câbles. (grrrr !!!)
Elle déteste l'eau, et être prise en flagrant délit de bêtise...

Mimau a 1 an, c'est la petite soeur de Bounty, de la même mère à 1 an d'intervalle.
Elle adore mettre ses pattes dans la gamelle d'eau, observer ses maîtres sous la douche, manger (en ce moment, elle est au régime, elle a pris 400g depuis le debut de ma grossesse, bizarre !!!), les câlins, lécher tout le monde, jouer avec sa Bounty, faire pipi dans son panier (enfin j'espère que ce problème sera bientôt résolu) et les yaourts.
Elle déteste les fruits et légumes et qu'on ne lui donne pas à manger dès qu'elle entend le réveil.

Voilà, si vous voulez les voir en photos cliquer sur le lien suivant http://teddyadybouh.skyblog.com/
Répondre
19/07/2006, 14h25
Bienvenue parmi les chatounaute à toi et tes 2 minettes !

http://ulunlae.free.fr
Répondre
19/07/2006, 22h17
]Bienvenue à vous deux!! :chat1: Smiley
20/07/2006, 09h45
bienvenue parmi nousC'est pour quand le bébé? moi je suis une jeune maman de 20 ans d'une petite fille qui s'appelle emma
Répondre
20/07/2006, 10h12
Merci à tous.

J'ai 25 ans et le bébé est prévu pour le 01/01/2007 !!! Dans 2 semaines, je saurais enfin si c'est un petit gars ou une petite fille.
Répondre
20/07/2006, 11h16
tu me tient au courant Smiley pour le sexe de ton bébé.Vous avez une preférence?
Répondre
20/07/2006, 11h27
Pas de problème.
Mon chéri voudrait un garçon et moi une fille. :loll:
Répondre
20/07/2006, 12h53
bienvenue a toi Adeline, a tes 2 boules de poils et a ton pti bout de chou!!
J'espere pour toi que ton bébé se montrera!! si il fait comme ma puce... pas avant le 8e mois on a su!! Smiley

T'as raison une fille c'est super! et en plus avec tes boules de poils tu verras que c'est un regal d'avoir des chats avec un bébé!
Répondre
20/07/2006, 16h53
Bienvenue
Répondre
21/07/2006, 09h49
Bienvenue a toi et tes boules de poils Smiley .

Moi j'ai 2 filles si tu en as une tu verra c'est super des vrai amours Smiley :loll:
Répondre
02/08/2006, 12h20
Ca y est le verdict est tombé ça sera une petite fille. Smiley Je suis trop contente, mais mon chéri pas, il est un peu déçu. Faut dire qu'il est entouré de femelle. :loll: Ca lui aurait plut d'avoir un petit garçon a qui apprendre plein de connerie (ce sont ses paroles)
Répondre
03/08/2006, 08h53
félicitation nous au début on voulait un garçon est on se rend compte que avec une fille on est plus heureux on est gaga avec tellement quel est craquante
Répondre
04/08/2006, 10h45
Smiley
Maintenant vivement l'arrivée de la petite crevette. J'ai trop hâte de la prendre dans mes bras et de voir à qui elle ressemblera. Encore quelques mois à patienter...
Répondre
04/08/2006, 12h35
Salut ! Tes chattes sont excellentes, et vraiment belles.

Félicitations pour le bébé, c'est une super nouvelle !!! :chat1:
22/11/2006, 20h38
Pour vous prévenir :

Depuis quelques temps j'ai des contractions, alors que ma choupette est prévu pour nouvel an. Je ne peux plus rester assise, bébé appuie sur le col. Il me reste plus que 10 jours à tenir pour qu'elle ne soit pas considéré comme prématurée. Bientôt une future mémère à chats, viendra rejoindre vos rangs.

Donc malheureusement, je viens moins souvent sur le forum. Mais j'essais de temps en temps de suivre vos délires de chatounautes. Vous êtes trop marrantes. Smiley Continuez comme ça !!!
Répondre
22/11/2006, 20h45
Et bien ! Apparement ta puce est pressée de pouvoir jouer avec Bounty et Mimau ! Dis lui qu'elle a tout son temps, après elle pourra leur faire tout plein de bisous.

Allez, courage Adeline, c'est pour bientôt , Félicitations ! Smiley
Bon courage... reviens vite avec toute ta petite tribu! Smiley Smiley
23/11/2006, 18h26
Bon courage et plein de bizoux a vous Smiley
Répondre
23/11/2006, 19h06

Courage à toi, et reviens quand tu peux!
Smiley
23/11/2006, 20h23
Bon courage, garde la bien au chaud tant que tu peux
Répondre
23/11/2006, 21h04
Courage Adeline, nous attendons ton retour Smiley !!!!!
Répondre
24/11/2006, 07h53
bon courage, repose toi bien surtout et reviens nous en forme avec ta petite memere a chat!! Smiley
Répondre
29/11/2006, 19h34
Oui bon courage et plein de bonheur !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion