Arrivée de Salème

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/07/2006, 14h42
Et bien voilà, je me présente, je m'appelle Typhanie et j'ai 22 ans.

Mais bon , le plus important est tout de même ma chatonne, qui se prénomme Salème, une chatte de goutière de 3 ans déjà. Elle est couleur écailles de tortue et blanche.

Mais encore le plus important est tout de même qu'elle attend un heureux événement. Et c'est pour très bientôt.

Dès que possible, je vous montrerai des photos

Bisous à tous
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
29/07/2006, 16h12
Bienvenue Typhanie ainsi qu'à Salème et ses bb !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
29/07/2006, 19h22
Bienvenue à vous !!!
Répondre
Avatar
29/07/2006, 20h25
Bienvenue parmi nous
Répondre
Avatar
29/07/2006, 20h41
bienvenue parmis nous c'est pour quand l heureux événement moi j ai une petite puce de 3 mois elle s appelle emma Smiley
Répondre
30/07/2006, 11h53
Merci à tous pour votre accueil.

La naissance est prévue pour le 12 août. Elle n'a pas beaucoup grossi mais les bébés dansent la samba quand même surtout le soir lorsqu'on va dormir.

J'ai décidé de garder un bébé sur la portée de ma chatoune car ce sera probablement la seule et je souhaite que l'on en garde toutes les deux un souvenir et un nouvel amour. Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
31/07/2006, 07h30
Bienvenue à vous tous!! Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
03/08/2006, 15h29
Bonjour !

Comme promis, je vous présente les photos de ma tiote, mais comme j'ai encore un peu de mal avec l'envoi de photos seules, je préfère vous envoyer directement sur mon blog :

http://saleme.skyblog.com/index.html

Bisous à tous
Typhanie
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
03/08/2006, 19h32
Elle est trop marrante ta petite chatte. Et elle est toute jolie.
Je suis sûre qu'elle fera de très beaux chatons.
Répondre
23/01/2008, 20h30
Coucou, c'est re-moi,
j'ai préféré reprendre mon tout premier post pour faire ma réapparition...

pour ceux qui se souviennent de moi (j'espère qu'il en reste quand même Smiley Smiley ) je ne me présente plus.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle typhanie, j'ai 24 ans, et je suis accompagnée de deux poilus d'amouuuuuuuur

Salème, mon bébé, mon coeur, femelle trico de 4 ans 1/2 déjà et Othello, son amour de rejeton, mon gros pantouflard, noir et blanc qui a tout juste 18 mois.

Pour donner quelques précisions, je m'excuse de toute mon absence qui aura duré environ une année, durant laquelle beaucoup de choses se sont passées dans ma vie.
J'ai de nouveau déménagé (c'est ce qui m'avait amené à m'absenter en premier lieu) mais ceci grâce à une embauche.

Je souhaite dire à tous les chatounautes que je ne vous ai pas oublié, j'ai très souvent pensé à vous, mais le temps m'empêchait de venir régulièrement vous voir, ne serait-ce que pour vous faire un petit coucou.
je pense bien entendu en premier à Anne, Camille, Camilla, Marie, Doro, et bien d'autres que j'oublie forcément (mais sans le vouloir vraiment) qui marquent ce forum de leur amour, je suis désolée d'être partie... Smiley

A présent, je reviens ... et j'espère ne plus vous abandonner comme je l'ai fait Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
23/01/2008, 20h34
Je suis très heureuse de ton retour Typhanie, tu m'as beaucoup manqué tu sais Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
23/01/2008, 20h39
toi aussi camille tu m'as énormémént manqué Smiley

j'ai beaucoup à lire pour rattrapper mon retard... j'en ai au moins pour 6 mois Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
23/01/2008, 20h57
Ouaips .......Génial !!!!!!!!! Heureuse de retrouver Typhanie Smiley
Répondre
23/01/2008, 21h03
vous me manquiez de trop, fallait que je revienne ! Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
23/01/2008, 22h25
Quelle bonne nouvelle Typhanie !
Je suis très contente de te relire ici, tu m'as manqué aussi ! Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
23/01/2008, 22h50
Contente de te retrouver.... en effet je trouvais qu'il manquait quelqu'un.... et c'était Salème !!!!!!
Répondre
24/01/2008, 10h00
Re-bienvenue sur Chatou Smiley
__________________
Candice, Chausson, Darwin et Zou (dans mon coeur) ??
http://www.pensionduhetreauloup.com
http://www.beagleduhetreauloup.com
http://www.fourriere-hemilly.fr
Répondre
Avatar
24/01/2008, 11h18
Re coucou! Smiley
Répondre
24/01/2008, 12h27
Smiley a toi et a saleme!!!! Smiley
__________________
N@Ni€
Répondre
24/01/2008, 12h39
Bon retour dans le monde des chats Smiley Smiley
__________________
Nathalie - Crapule et Kitty...
www.natcoljf.skyrock.com
Répondre
24/01/2008, 15h42
merci merci merci ... je lis vos messages ... et je me demande comment j'ai pu être absente si longtemps ... Smiley

je vais me rattrapper, promis Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion