Arrivée de Pattenrond

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/06/2006, 13h44
Bonjour à tous!

Je suis Pattenrond, je possède deux chats: Fanfan 3 ans et demi qui est un chat angora noir et Stella tout juste 3 ans, une européenne tigrée de couleur noir, feu et gris avec un zest de blanc.
J'ai la faiblesse de dire que je suis complètement gaga Smiley de mes chats, ce sont deux petits amours qui réussissent à vous faire sourire, voire rire quand ça ne va pas...

A bientôt sur le forum!!!!
Répondre
10/06/2006, 20h15
Bonjour Pattenrond! Et bienvenue parmis nous, j'espère que tu vas te plaire parmis nous! Smiley Smiley :chat1:
11/06/2006, 07h10
Et bien merci! Je trouve ce site vraiment très intéressant et enrichissant! on apprend plein de choses sur nos boules de poil!!! Super!!
Répondre
11/06/2006, 10h46
Je suis ravie de voir que tu te plais parmis nous !
N'hésites pas si tu as la moindre question, nous essayons au maxi de nos connaissances de s'aider mutuellement, sans toutefois remplacer les vétos qui sont les maîtres incontestés des problèmes médicaux et auquels nous ne pouvons nous substituer.
Bienvenue à toi et tes poilus ! Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
11/06/2006, 11h18
Merci!
Tu connais mon mec? comment sais-tu qu'il fait partie des poilus??? Smiley

Fanfan et Stella vous remercie aussi!!!!
Répondre
11/06/2006, 12h54
Aurais-tu plusieurs mecs :hein?:
J'ai dit bienvenue à tes poilus !!! Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
11/06/2006, 13h44
Ben non juste un c'est déjà pas mal!!!!!! Smiley Mais des fois je plaisante en l'lincluant dans la famille des poilus Smiley
Répondre
21/06/2006, 22h00
Bienvenue !! tu ne serais pas fan de Harry Potter par hasard ? moi j'adore aussi !
Répondre
22/06/2006, 07h24
Ben oui!!! A quoi t'as vu ça.... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion