Arrivée de Marou

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/05/2006, 09h23
Moi c'est Alexandra et la louloute qui ronronne tout le temps, c'est Zia. Nous habitons une petite ville d'Alsace : Haguenau. 30km au nord de Strasbourg. J'ai 28 ans et elle, en a 6. Je ne sais pas si c'est un chat de race ou de goutière. Mais peu importe, c'est mon chat, na !

Pour la petite histoire. Elle a fait parti de ma vie le jour où ma mère l'a trouvé abandonnée dans un panier sur la route avec ses 2 frères. On adore les bêtes et on a décidé de s'en occuper. Comme ma mère a 2 caniches(caractère de chiens c deux là, jvous jure), elle ne voulait pas les garder donc on a réussi a donné les deux pti gars à des copines et moi ben j'ai gardé la miss. Me voilà donc maman chat, a donné le biberon et faire le roro... Smiley

J'ai choisi ce pti nom en référence aux mystérieuses cités d'or avec Esteban, Tao et ....... Zia. Ca c du pur et véritable dessin animé, n'est-ce pas ?

En tout cas, je suis contente de faire partie de la "confrêrie Chatouweb" 8) . J'ai regardé bien des sites sur les chats mais ce que je voulais, c'est le contact avec des gens qui parlent de leur propre expérience. Félicitation pour ce forum.

Biz à tous Smiley
Répondre
20/05/2006, 11h47
Bienvenue Marou dans notre belle famille !!!
Marou c'est le chat de Ratus le rat vert ?

http://ulunlae.free.fr
Répondre
21/05/2006, 09h56
Je ne sais pas Smiley

J'ai pris ce pseudo car je l'utilise pour un de mes personnages sur le jeu Dark Age of Camelot. C un MMORPG. Ce qui veut dire en gros, un jeu persistant et mutlijoueurs où l'on se connecte sur des serveurs européens. On combat avec cape et épée contre des monstres au temps du roi Arthur Smiley
Répondre
21/05/2006, 09h57
bienvenu à toi Marou !! des photos de Zhia ?? ce serait super !!
Répondre
21/05/2006, 10h26
Mais biensur, j'espere que j'ai bien compris les explications pour afficher les photos Smiley

Je viens de prendre cette photo à l'instant avec ma web-cam.

Edit : Hum je suis pas douée.
Edit2 : Je suis vraiment nunuche, j'avais oublié de décocher le BBCode Smiley
Répondre
21/05/2006, 15h16
Mais non tu vois tu as tout compris !!!
Merci de nous présenter Zia en photo, c'est quand même plus sympa !

http://ulunlae.free.fr
Répondre
21/05/2006, 18h09
Encore une qui a comprit! Smiley Smiley Les explications de LMB sont super!
Marou, Smiley pour la photo de Zia!
Lancer une nouvelle discussion