Arrivée de Isasza

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/10/2006, 20h21
Bonsoir à vous toutes et à vous tous,
Isasza 55 ans
Vit avec sa vieille maman, les 8 chattoux, et le bouledogue français dans la maison d'une commune près de Montpellier.
Engagée dans la protection Animale et active au sein du Conseil de Protection Féline 34.
Bien chatteusement à vous toutes et à vous tous
Isasza
Felinou-Cattus
Répondre
10/10/2006, 20h58
et bienvenue à toi et à toute ta petite famille ..... Smiley
Répondre
10/10/2006, 21h03
Smiley bienvenue à toi et à tes minous
Répondre
10/10/2006, 22h05
bienvenue parmis nous Smiley
Répondre
10/10/2006, 23h32
Bienvenue parmis nous Smiley
Répondre
11/10/2006, 00h27
Smiley à la passionnée et à ses passionnants amis à 4 pattes ! Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
11/10/2006, 07h46
et Smiley parmi nous!!! Smiley
11/10/2006, 08h04
Smiley des photos des minous et du boule??? Smiley
Répondre
11/10/2006, 09h11
Smiley
11/10/2006, 10h35
Bienvenue parmi nous !! Smiley
Répondre
11/10/2006, 10h40
Bienvenue parmis nous ! Smiley
bienvenue! Smiley
11/10/2006, 14h14
Bonjour à vous toutes et à vous tous, Ohohohoh lala quel accueil, quelle fête ! J'avoue franchement que je ne m'attendais pas à autant de chats-leur. Il est vrai que nous nous retrouvons ici comme nous avons déjà eu l'occasion de nous connaitre déjà un peu ailleurs. Vous êtes a d o r a b l e s ! Bon, pour ce qui est des photos des chattoux et du boule, je vous en remet "une louchée" dès que je peux avec le plus grand plaisir. J'en ai pas mal des images ! Bien amicalement à vous toutes et à vous tous ! Isasza
Felinou-Cattus
Répondre
11/10/2006, 16h49
Communiqué par une bénévole d'association de protection féline :

Merci de faire suivre et de manifester votre mécontentement.
Une ancienne bénévole qui a déménagé à Rambouillet vient de m'appeler
complètement retournée.
Elle a vu dans la rue des affiches annonçant un grand « ramassage » de chats errants sur 15 jours (ça a commencé ce WE). Elle a déjà vu une minette trappée.

Après visite à la mairie, à la fourrière et à la SPA du coin, il s'avère
qu'elle ne peut rien faire. Sauf exprimer son mécontentement à la mairie.
Les chats malades ou craintifs ou simplement non tatoués seront piquésŠ
Tout ceci sur la requete d¹une seule personne.

Demain elle contacte Bardot et 30 MA au cas où mais ne se fait pas bcp
d'illusions.
Merci à tous ceux qui peuvent de relayer l'information (internet, site,
forums, mairie, autres assos etc).
-------------------------------------------------------
merci pour tous les chats qui pourront éviter l'EUTHANASIE

Quelqu'un sur place pourrait-il intervenir? Au moins nous fournir l'adresse internet de la mairie, par courrier ça sera trop long car le trapage aurait déjà commencé! Il faut proposer à la mairie la stérilisation plutôt que l'euthanasie par la fourrière
!

relayé par Isasza
Felinou-Cattus
Répondre
11/10/2006, 17h47
Bienvenue ! (en retard... Smiley )
Je trouve admirable d'être bénévole pour la cause animale et je suis de tout coeur avec vous (pour le dernier message). Je crois que malheureusement, à mon échelle, je ne peux pas faire grand chose... Smiley
Répondre
11/10/2006, 19h14
Moi aussi je suis en retard, alors bienvenue
Je suis à Montpellier, on est pas loin
Répondre
13/10/2006, 09h39
Bonjour à vous toutes et à vous tous,
Merci pour cet accueil si chat-leureux (ce jeux de mot, évidemment je ne pouvais m'en empêcher d'en faire un usage ici).
Pour le moment, je ne puis me permettre d'être très bavarde, usage restreint de l'internet au bureau... et mon Pc est actuellement en révision.
Ben ouiais, un PC, tout comme les voitures faut les emmener à la révision, sinon il se produit le gros Pim's ou problème !!!!!
Demain, je pense et j'espère être un petit peu plus prolixe.
J'ai fais une gourance l'autre soir, mon relais message aurait du passer sur une autre rubrique et pas dans celle de la présentation.
Mais j'étais extrêmenet pressée.

Je vous reparlerai de la protection des chats et de la campagne que nous poursuivons actuellement sur les communes de la communauté d'agglomération de Montpellier dès que je reprond mon propre clavier sous mes doigts agiles (il n'y a bien que cela qui soit agile chez moi).
Bien amicalement à vous toutes et à vous tous.

Isasza
Felinou-Cattus
Répondre
13/10/2006, 11h13
Smiley Isasza

Si tu as des questions, n'hésites pas !
Attention ici c'est un peu particulier car il y a 4 forums (whiskas, chatsderace, frenchmatou, chatouweb) tous avec le même contenu mais avec un graphisme différent, donc il vaut mieux éviter d'écrire en couleur car tes posts seront plus ou moins lisibles selon le fond (blanc sur frenchmatou, vert foncé sur chatouweb...).
Merci !
Répondre
13/10/2006, 21h39
Bonsoir Carole,
Et encore merci pour cet accueil.
Oui justement, justement, jaimerais savoir si, parmis ces 4 forums mis à part le graphisme, lun se distingue de lautre (impossible de poser des apostrophes, il y a un paramétrage à lorigine qui mechappe) par un thème plus spécifique (chats de races, soins, ???) Jai choisi celui-ci pour la bonne raison quil me semble géneraliste et pas spécialement dévolu aux chats de race qua ceux de la rue ou "trouvé" dans le ruisseau" comme la plupart des miens.
Mis a part ça, effectivement jadore changer la couleur de mes lettres en maniplant le code couleur. Il mest eu arrivé justement de "bidouiller" des codes et de mappercevoir avec effroi , effectivement que la couleur programmée ne correspondait pas du tout à celle que je désirais.... Mais dorigine il y a une game qui est proposée dans les couleurs de la petite boite à outils mise à disposition des forumeurs. Celle-ci dailleurs, se retrouve sur dautres forums européens. Quand on a compris le principe dutilisation dun forum, on peut aller sur les autres. Il ny a que pour les insertions dimages quil peut y avoir de la difference.
Bien chatteusement à vous toutes et à vous toutes.
Répondre
13/10/2006, 22h35
C'est le même forum commun aux 4 sites (whiskas, chatsderace, frenchmatou, chatouweb).
Les rubriques sont donc les mêmes. Sur Chatou à l'origine il y a avit de nombreux éleveurs, il n'en reste que très peu aujourd'hui c'est pourquoi le forum est devenu plus généraliste. Cela ne nous empêche pas d'aborder tous les sujets, que ce soit pour les chats de race, comme pour les gouttières.
En ce qui concerne la couleur des caractères, je viens de Chatouweb et dès q'une personne connecté depuis un autre site met une autre couleur que celle par défaut, sur chatou ça devient illisible.

http://ulunlae.free.fr
Répondre
15/10/2006, 13h51
D'accord, d'accord, là je comprend mieux,
Ce que nous tapons ici apparait sur 3 autres fofos, c'est ça ?

Bon, alors d'accord, fini les fantaisies de couleurs, j'ai enfin fini par saisir !

Isasza
Felinou-Cattus
Répondre
16/10/2006, 11h40
Oui c'est exactement les mêmes forums (messages, membres, rubriques), il n'y a que l'affichage graphique qui diffère selon le site duquel on se connecte.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion