![]()
24/10/2006, 08h13
|
bonjour à toutes !
Répondre
je m'appelle Cécile et j'ai adoré ce site !! j'ai actuellement une petite femelle Scré de birmanie blue point de 8 mois, Beauty. j'ai eu auparavant un mâle Virgule qui nous a malheureusement quitté trop top... avant ses 2 ans.... j'ai aussi une européenne noire Pistache, mon premier BB ! qui a maintenant 7 ans... et un Dalmatien de 4 ans, Tchad... voilà je crois que j'ai fais le tour de la petite famille !!! ah oui j'oubliais j'ai aussi un mari !! lol ![]() bien que ma femelle soit encore petite je recherche le papa de ses futurs petits.... et comme je ne sais pas trop comment ça se passe, j'ai besoin de vos lumières.... à partir de quel âge peut on faire de petits? ma femelle n'est pas LOOF, est il encore possible qu'elle le devienne, en sachant que seul son papa y est inscrit? les petits de Beauty pourront il être LOOF? toutes vos réponses m'aideront beaucoup, car plus tard je souhaiterai créer un élevage, alors pour ma formation lol je passe par étape !! ![]() merci d'avance à tous ! |
![]()
24/10/2006, 09h48
|
et bienvenue à toi Cécile ..... Une nombreuse petite famille effectivement
Répondre
![]() Les expertes du forum sauront répondre à toutes les questions que tu te poses ![]() A bientôt de te croiser ![]() |
24/10/2006, 10h31
|
Bienvenue parmi nous à toi et tes minous !
Répondre
![]() Je répond à tes questions dans la rubrique "discussion libre". |
24/10/2006, 11h59
|
Bienvenue parmis nous....
![]()
24/10/2006, 12h22
|
Bienvenue !!
Répondre
![]() |
![]()
24/10/2006, 13h51
|
bienvenue
Répondre
![]() |
24/10/2006, 14h04
|
Bienvenue parmis nous...
![]()
|
Bienvenue parmis nous !
![]()
|
et
![]() ![]()
24/10/2006, 18h19
|
Bienvenue à toi et à la famille chat !
Répondre
|
![]()
24/10/2006, 21h17
|
merci à toutes pour votre accueil
Répondre
je vais de ce pas sur le sujet "discussion libre" pour avoir des réponses à mes questions. merci encore et une caresse à vos animaux!!! |