Arrivée BlueLonghair

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/04/2006, 20h54
Bonsoir,
J'erre depuis quelque temps sur le net à la recherche d'un forum un peu "vivant" consacré aux minous, et celui-ci me semble plutôt bien Smiley - J'ai 39 ans, deux enfants de 16 et 4ans 1/2, un mari accessoirement Smiley , et nous allons bientôt accueillir chez nous une petite British Longhair bleue - Elle est MAGNIFIQUE et occupe toutes mes pensées en ce moment (encore un mois d'attente! que c'est lonnngggg, mais je sais que c'est pour la bonne cause) J'habite le Nord de la France, et j'espère vraiment faire des connaissances ici - A bientôt donc ! ps : c'est elle en avatar...
Répondre
25/04/2006, 21h46
Smiley Aaaah, une petite nouvelle !!! Smiley
Smiley Bienvenue parmis nous Bluelonghair ainsi qu'a ton adorable poilue. J'espère que tu nous mettra très bientôt de jolies photos de ta merveille et que tu viendra nous raconter votre rencontre (je suis une vilaine curieuse :chat4: ).

http://ulunlae.free.fr
Répondre
26/04/2006, 19h32
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Smiley Aaaah, une petite nouvelle !!! Smiley
Smiley Bienvenue parmis nous Bluelonghair ainsi qu'a ton adorable poilue. J'espère que tu nous mettra très bientôt de jolies photos de ta merveille et que tu viendra nous raconter votre rencontre (je suis une vilaine curieuse :chat4: ).
Smiley beaucoup pour ton chaleureux accueil Ulunlaë - Promis, je mets très très vite des photos de ma princesse dans la rubrique "British" - A très bientôt !
Répondre
26/04/2006, 21h39
Super une nouvelle parmis nous et ce petite adorable chatonne! Smiley Smiley Smiley
Moi aussi je te souhaite la bienvenue et bien sûr j'espère de voir les photos ainsi d'entendre tout sur votre rencontre. :chat1: Smiley Smileyaut:
26/04/2006, 23h49
J'attends avec impatience cette petite buoille ronde !!! Smiley

Répondre
27/04/2006, 16h26
Citation:
Envoyé par Jasse
Super une nouvelle parmis nous et ce petite adorable chatonne! Smiley Smiley Smiley
Moi aussi je te souhaite la bienvenue et bien sûr j'espère de voir les photos ainsi d'entendre tout sur votre rencontre. :chat1: Smiley Smileyaut:
Merci à toi aussi Jasse - Je vais de ce pas "tenter" de poster une ou deux photos plus récentes de ma princesse chez les British... a+
(Les smileys ne marchent pas ??? tant pis...)
Répondre
27/04/2006, 22h54
Mais si je vois très bien les smileys, il faut seulement decocher le BBCode je pense!
28/04/2006, 09h40
En principe pour les smileys pas besoin de décocher quoi que ce soit.
Je pense que BlueLonghair a besoin comme nous au début de s'habituer à l'utilisation des outils du forum.
Je suis sûre qu'elle va être comme un poisson dans l'eau très vite.
Si besoin et si on peut, on l'aidera de notre mieux.
N'hésites pas à nous demander BlueLonghair.

Répondre
Lancer une nouvelle discussion