Arivée de Emeline ou de bgaube

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/06/2006, 13h14
J'ai tardé à me présenter mais voilà ! Je m'appelle Emeline et j'ai 12 ans. Avant c'était ma mère qui était inscrite. Maintenant vous comprenez pourquoi en dessous de mon avatar c'est écrit : << inscrite depuis 1970 >>. Le Bgaube provient du B du prénom de ma mère : Béatrice. Vous pouvez m'appeler egaube !

Voilà alors je suis brune avec les jeux bruns (tout deux du même teint de brun). Que dire de plus ? Que j'aime beaucoup les chats et les autres animaux en particulier le loup et que j'ai 4 chats, 1 chien, 2 poissons rouges, 4 cochons d'Inde (nous avions eut d'autres animaux qu'ont a du être contraint de vendre ou partit : 2 poules, 2 chèvres, d'autres cochons d'Inde et poissons rouges, 2 tortues). Voilà ! Maintenat je laisse place à mes petites boules de poils :

Etant jeune calin mais à vrai dire à 1 ans il est devenu sale et agressif.

Grisette est joueuse et caline mais méfiante et peureuse (étranger et personne de la famille du quotidien).

Noirot a toujours était assez obèse et pas très joueur. Il est aussi méfiant que Grisette et commence à devenir sale.

Calinette pot de colle qui ronronne et dort toujours à mes côtés. Cependant elle a peur de toute les autres personnes qui ne sont pas moi.
Répondre
09/06/2006, 14h16
Citation:
Envoyé par [email protected]
J'ai tardé à me présenter mais voilà ! Je m'appelle Emeline et j'ai 12 ans. Vous pouvez m'appeler egaube !

Etant jeune calin mais à vrai dire à 1 ans il est devenu sale et agressif.

Noirot a toujours était assez obèse et pas très joueur. Il est aussi méfiant que Grisette et commence à devenir sale.
Bienvenue Emeline ou egaube, même si tu es ici depuis un temps.
Pourquoi dis tu que tes chats sont sales? Cela veut dire quoi pour toi? Tu les laves pas? Ils marquent partout?
09/06/2006, 15h04
Comme ses 2 mâles sont entiers ils marquent partout même sur les gens !
Mais comme elle ne veut pas les faire stériliser...

http://ulunlae.free.fr
Répondre
09/06/2006, 20h17
OK. Smileylala:
09/06/2006, 20h58
ce forum a 40 ans ! ! ! ??????
Répondre
14/06/2006, 13h49
presque 40 ans ... à 4 années près ! :loll:
Répondre
14/06/2006, 14h14
:hein?: internet existé ya 40ans??? Smiley:
Répondre
14/06/2006, 14h15
Smiley existait mille excuse
Répondre
14/06/2006, 14h16
Non, c'est juste une erreur d'affichage !!! cela sera corrigé...
14/06/2006, 14h17
Smiley je me disais aussi Smiley
Répondre
14/06/2006, 14h59
Ah maintenant je pige.... 40 ans trop tard.... Smiley
14/06/2006, 21h20
J'ai rien compris...
Répondre
14/06/2006, 22h10
Smiley sur le pseudo de bgaube il est marqué qu'elle est inscrite depuis 1970... et ce n'est pas possible car deja il y a plus de 40ans je suis certaine qu'internet n'existait pas et Yasmine a confirmé que c'etait une erreur d'affichage

voila voila :hein?: c mieux? Smiley
Répondre
14/06/2006, 23h51
Ah bon j'ai crue que c'était le temps en haut de message qui s'affichait, qui était faux.................................................................. Smiley Smiley :hein?: Smiley
Lancer une nouvelle discussion