Andromède, déesse des Hommes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/04/2019, 10h32
Bonjour, je vous présente Andromède ou Meda pour les intimes !
C'est ma chatte noire qui fait les gros yeux quand elle se pose des questions Smiley
Elle a 6 ans.
Elle est un peu grasse mais tout va bien au niveau de la santé ! J'aimerais bien qu'elle arrête de faire ses besoins dans ma baignoire fréquemment. Si quelqu'un a un conseil par rapport à ça : il est le bienvenu.
Au plaisir d'échanger sur de futurs posts. Très contente d'arriver sur ce forum.
Images attachées
Type de fichier : jpg IMG_0896.jpg (94,1 Ko, 0 affichages)
__________________
Les animaux sont mon essentiel
visitez mon site.

Dernière modification par Lili67110 ; 28/04/2019 à 10h38. Motif: ajout image
Répondre
28/04/2019, 10h47
Pause pipi directement dans le syphon de la baignoire ?? Si c'est cela, beaucoup de chats le font. La solution éventuelle du vinaigre blanc. Si vous nettoyez votre baignoire avec un produit à base de javel, cela l'attire, ils sont fous de cette odeur.

Si ce n'est pas cela, vérifiez régulièrement sa litière qu'elle soit toujours propre. Le problème est venu du jour au lendemain ?? Vous avez éventuellement changé quelque chose ?
Répondre
28/04/2019, 21h39
Bonjour,
Pause grosse commission...non c'est depuis toujours assez fréquemment, au moins 2 fois par semaine. Ah oui pour la Javel, je vais essayer d'utiliser un autre produit pour voir si il y a du changement.

et je vais combiner avec le vinaigre blanc merci du conseil. Je donnerai des nouvelles de l'évolution au cas où cela peut aider d'autres qui auraient ce problème.
Merci pour les conseils Smiley
__________________
Les animaux sont mon essentiel
visitez mon site.
Répondre
29/04/2019, 14h33
Bonjour Lili, est-ce que tu as déménagé récemment ? Parce que j'avais vu une émission sur les chats (la vie des chats je crois un truc comme ca où ils équipent les chats d'un traceurs gps bref) et une chatte faisait aussi ses besoins dans la baignoire ou salle de bains.

Les raisons étaient dues au stress du chat suite à un déménagement récent + le conflit avec nouveau chat (qui appartenait au nouveau compagnon de la maîtresse). Il lui faisait la misère pour marquer son territoire.

Résultats : ben du coup, la chatte s'est réfugiée dans le seul endroit un minimum sécuritaire : la salle de bains et baignoire...

Peut être que ca peut t'aider je sais pas Smiley
__________________
Gérant d'une agence de communication : https://www.monagencedecommunication.com/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Les chats et nos hommes Autres sujets
Ha ces z'hommes.... Discussion libre
chat qui aime les hommes................ Comportement & Éducation