Anaïs et Feo

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/01/2011, 09h59
Bonjour,

Je m'appelle Anaïs, j'ai 20 ans, j'ai un petit chat chartreux de bientôt un an.

Il n'est pas seul à la maison vu qu'il vit avec trois lapins et deux chiennes.
Répondre
28/01/2011, 11h31
bienvenue sur le forum ! quelques photos de ta petite famille 4 pattes ?
Répondre
28/01/2011, 15h15
Oups... J'allais le dire. Smiley
Bisous aussi ! Smiley
Répondre
28/01/2011, 15h40
voilà l'affreux du temps où son poids ne cassait pas encore l'étandage



les deux amoureux



le vilain shih tzu



je n'ai pas de photos sur ce pc de la chihuahua
Répondre
28/01/2011, 15h55
ils sont tous très mignons ! Féo a un regard très doux. le pauvre, c'est pas un "affreux" !!! c'est vrai que son oeil droit est très marqué. je ne sais si je me trompe !
c'est une jolie petite famille. je suppose que tout ce petit monde a appris à vivre ensemble ! cela doit faire de l'animation quand tout le monde a faim ou envie de jouer !
Répondre
30/01/2011, 11h50
Papyrus : Oui son oeil a toujours été marqué, cette photo a été prise lors de son deuxième jour chez nous.

Tout le monde vit ensemble et a apprit à cohabiter....sauf deux lapines qui se haïssent.
Ce n'a pas été une étape simple de pouvoir avoir une sorte d'harmonie entre eux !
Répondre
30/01/2011, 17h23
bienvenue a toi, tes lapinous sont trop chou et féo est superbe j'espere que son œil va s'arranger car c'est vrai qu'il est bien marqué
Répondre
01/02/2011, 11h22
Bienvenue à toi et belle famille. Moi aussi j'ai une grande famille : 1 lapin nain et 4 chats.
Répondre
01/02/2011, 20h17
alors comment va Féo ? y a t-il du nouveau ? j'espère que le vétérinaire a trouvé un soin adapté !
Répondre
02/02/2011, 15h50
Bienvenue à toi et ta jolie famille!
Répondre
03/02/2011, 09h19
Diana : ah je ne suis pas seule Smiley

Papyrus : les prélèvement ont été envoyé au labo...on attend
Répondre
20/02/2011, 19h54
Un petit message pour vous dire qu'une petite nouvelle va venir rejoindre notre famille Smiley
Répondre
20/02/2011, 20h56
et c'est tout !??! tu pourrais au moins nous en dire plus au lieu de nous faire languir Smiley
Répondre
21/02/2011, 20h23
Désolée !!

Alors moi mon grand rêve c'est le Havana Brown...mais ce n'est pas le rêve de mon banquier surtout que j'aurai aimé la faire reproduire mais bon en fin de compte....avec les yeux de Feo mon projet est reporté.

J'avais craqué sur une orientale mais pas mon copain....et il avait envie d'avoir son petit chat....
Au salon du chat il a voulut un persan mais il a vu le prix Smiley , dommage car celui voulut était splendide.

Donc on est allez faire un tour à la SPA l'aprem et il a eu le coup de foudre pour une minette à poils longs (bibi va la brosser sa je le sens), blanche et bleue de 6 mois....on la récupère vendredi.
Répondre
21/02/2011, 20h54
des photos ! des photos ! des photos !!!!! on veut des phtotosss!! Smiley Smiley
Répondre
22/02/2011, 20h29
oh oui oh oui des photo !!! blanche et bleu a poil long ! j'aurais pas hésiter non plus elle doit être superbe !
surement plus belle qu'un persan Smiley désolée pas fan de cette race.....y en faut pour tout les gouts Smiley
Répondre
25/02/2011, 11h23
On va chercher la miss ce soir !
J'ai hâte !

Ah oui elle n'a pas le nez écrasé d'un persan.

Promis je met des photos dès que possible.

Moi j'ai aussi une idée d'adoption derrière la tête Smiley
Répondre
27/02/2011, 17h34
Quelques nouvelles.

Nous sommes allez chercher la petite vendredi soir, on l'a déposé chez mes parents jusqu'à tout à l'heure.

Là, on l'a ramené à la maison et ils se soufflent et grognent avec Féo...y'a même un petit coup de patte de la part de Féo qui est partit.
Répondre
27/02/2011, 17h59
normal ! il va falloir un petit temps pour qu'ils s'acceptent. ça va venir. il ne faut pas se fâcher, ni corriger. juste tempérer si jamais les frictions étaient un peu fortes ! il faut caresser s'il grogne pour rassurer et tout ira bien : prévoir deux packs pour la litière.
et... bienvenue à la nouvelle !
Répondre
28/02/2011, 11h22
Lorsqu'elle grogne je peux la caresser ?

J'ai tout séparer, la miss a sa propre litière (souvent visiter par le gros), sa propre gamelle de nourriture et sa propre gamelled'eau.

Par contre elle a été stérilisée par la SPA et la plaie n'est pas belle du tout, je vais la monter chez mon vétérinaire pour qu'il regarde et si besoin la mette sous antibios et anti douleurs.
Répondre
28/02/2011, 13h27
quand mon vieux papy grogne, je le caresse pour le rassurer. il s'arrête aussitôt de grogner.
un chat qui grogne est un chat qui a peur et cherche à se défendre. si on le corrige, il va chercher à se défendre encore plus et au besoin se rebiffer. de plus, le corriger, c'est le placer en situation de justifier son grognement !
Répondre
28/02/2011, 17h07
D'accord je ne savais pas du tout.

Ce soir on la monte chez notre véto pour sa plaie au ventre.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion