Y a t'il des Belges dans la salle ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/07/2007, 16h42
Comme vous le savez peut-être, si vous avez suivi mon parcours périgrinationesque du combattant de l'oreille poilue, je dois bientôt me rendre en Belgique pour aller chercher la fiancée de mon Chewb.

Mais, et ceci n'est pas une histoire Belge, la ville où réside l'éleveuse semble être une galaxie noire absorbant toute matière environnante, ne figurant sur aucune carte (ou à peine) et ne bénéficiant pas du merveilleusement cher confort que notre société moderne nous impose, du coup tout le monde la boude, la SNCF qui refuse obstinément de la faire figurer sur son réseau, les français qui refusent de donner la moindre information concernant sa situation, le monde entier qui s'est détournée de cette ville honnie alors que personne n'y pense, j'ai nommé Ingelmunster, ce qui traduit en français pourrait donner l'ongle monstrueux.

Après avoir appelé, en transpirant abondamment, la SNCB qui est comme la SNCF mais en belge et être tombée sur une charmante et efficace jeune femme, j'ai donc trouvé le chemin le plus simple pour aller à Ingelmunster à peu de frais.

C'est très simple, il suffit de passer par l'Espagne, de faire un petit détour par l'Angleterre, contourner par le Danemark revenir par la Hollande et après 4 correspondance et 3 jours de voyage j'y serai enfin !

Formidable, sauf que je ne sais pas où je serai.

Comprenez par là que je serais à Ingelmunster, mais je ne sais pas où dans Ingelmunster.

Néanmoins, j'ai l'adresse de l'éleveuse, simplement j'aimerais trouver l'adresse de la gare fantôme d'Ingelmunster, celle qui ne figure sur aucun plan, ou alors peut-être sur ce site, mais j'y comprends que dalle de chez nada : http://www.ingelmunster.be/
pour pouvoir calculer la distance entre celle-ci et le domicile de mon éleveuse.


C'est pourquoi je vous le demande, y a t'il un Belge dans la salle qui puisse me donner l'adresse de cette fichue gare ?


Sinon je me suicide en mangeant du chocolat Belge, et ça c'est pas une histoire !


Smiley
Répondre
Avatar
24/07/2007, 16h47
Heu.....................Désolée Smiley Smiley Smiley je peux pas t'aider mais je t'ai lu jusqu'au bout Smiley
Répondre
Avatar
24/07/2007, 16h55
Et tu t'es même pas endormie ?????

Naaaaaaaan ?????


C'est bon, je suis allée sur un forum Belge, et ils sont nettement plus serviables et rapides qu'ici !



Hummpffff (smiley de Peggy la cochonne qui s'en va le groin reniflant de mépris)

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/07/2007, 17h06
Ils sont surtout BELGES Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/07/2007, 17h08
Ben ouais, c'est pour ça que moi, ne l'étant pas, je leur ai demandé de l'aide Smiley



Eh éh, c'est qu'y en a là dedans !
Répondre
Avatar
24/07/2007, 17h14
On dirait pas......................HEIN? Smiley
Répondre
24/07/2007, 17h18
Je t'ai lue jusqu'au bout et la dernière phrase de ton premier post m'a achevée.......................... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne route alors, et ramènes moi du chocolat !!! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
24/07/2007, 17h19
Tu ne t'es pas renseigné auprés de léleveuse ????? Smiley
Répondre
24/07/2007, 19h42
Citation:
Envoyé par mary
Tu ne t'es pas renseigné auprés de léleveuse ????? Smiley
J'allais justement le demander ! Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
24/07/2007, 20h29
Elle ne parle pas super bien français, et j'ai pas envie de lui imposer un torrent d'explications faîtes de "première à gauche, deuxième à droite, au feu en dessous le pont qui avec de l'eau comme du chemin de train mais sans la voiture pour tourner à droite" et autres improbabilités du genre.



Vous en faîtes pas, j'ai trouvé la gare (sans l'adresse, mais au moins je l'ai localisée) et mon éleveuse habite juste derrière, dans une rue qui fait, si mes calculs sont bons) plus de 3 kilomètres....



Va s'faire les mollets, la Thisbé !

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/07/2007, 21h49
Si elle a le net, elle pourrait t'envoyer le plan Smiley Pas besoin de grandes discutions .....
Répondre
Avatar
25/07/2007, 07h35
VOus me connaissez pas les filles, moi je suis une warrior, je fais mon chemin dans la brousse s'il le faut, à la machette, je me balance de liane en liane mais je demande jamais jamais jamais "eeeeuuuh, siouplééééé, pour aller par là c'est bien par ici ?" naaaaan, ça fait trop tapette, je passerais pour quoi, encore ?

Vous avez lu "le diable s'habille en Prada ?" Souvenez-vous, Andrea a défense de demander à la patronne de quoi il s'agit quand elle dit "je veux une jupe comme celle que j'ai vue ce matin" ou tout autre détail aussi flou, eh ben j'ai été élevée pareil, c'est la technique du Tutedémerdes, et j'avoue que maintenant, quand je demande un truc et qu'on me répond : mais euhhhhh c'est comment que je fais pour avoir le c'est quoi que tu veux ? ça me hérisse le poil, si c'est pour expliquer comment faire, autant que je le fasse moi-même !



Donc, pour mon éleveuse qui a le net, Mary, je te le confirme, elle vit en Belgique mais ils ont l'eau et l'électricité là bas aussi, sisisisisi, je te jure, il n'y a pas que des amish en roulottes (et dis moi, comment j'aurais fait pour choisir une chatonne que j'ai vue sur photo si elle n'avait pas le net, hein ?), je vais y aller aux alentours du 6 ou du 7 aout, et je me débrouillerai toute seule !






Na !

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/07/2007, 08h50
Je connais la Belgique Thisbé ... mon meilleur ami est belge Smiley
Répondre
25/07/2007, 09h26
Ben tant pis pour toi Thisbe, tutedémerdes Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
25/07/2007, 10h03
Les amies sont là pour t'aider Thisbe, même si tu es une warrior, t'as ka demandé !

http://www.whitepages.be/finddirections.ds?detailsListingId=en_BE_WP_FREE_1022270042-1_0000_0000_BK2_0000&roundTrip=false&locationType=manual&locationType=listing&withTraffic=false&rout eStyle=FASTEST&trafficOption=false&location=street1%3DStationsplein+18_-_city%3Dingelmunster&location=en_BE_WP_FREE_1022270042-1_0000_0000_BK2_0000&emailVisitorUid=8a90218413ba2a610113fc6cd33262c2&emailLink=true
http://www.viamichelin.co.uk/viamichelin/gbr/dyn/controller/Itineraires?options=1&strStartMerged=ingelmunster&strStartAddress=Railway%20station&strStartCityCoun try=311&strDestMerged=ingelmunster&strDestAddress=Gentstraat%20188&strDestCityCountry=311#
http://www.openingsuren.com/detail.php?edit=5005757

Et si c'est trop loin de marcher tu prends un taxi de la gare, on peut espérer qu'il va connaitre l'adresse. Smiley
J'ai regardé le numéro de téléphone, Daenekindt L. habite à la même adresse.

Tu sais c'est bien d'avoir des amies flics. Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
25/07/2007, 16h32
Alors là, Jasse, moi je dis Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/07/2007, 19h39
De rien, contente que j'ai pu t'aider. Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
25/07/2007, 20h30
J'ai lu tout le post jusqu'au bout mais à la fin, je ne savais plus si je devais m'orienter vers la belgique, la france ou la savane africaine ! Smiley

Aparement tu as trouvé ... ouf, je n'aurais pas pu t'aider, car je ne connais que Bouillon, florenville, charleroi, liège et quelques autres patelins dont on sait par où on arrive mais jamais par où on doit sortir, bref, du coup je n'aurais pas pu t'aider ... Smiley


Bon ben du coup, bon courage pour aller chercher le fiancé de ta minette Smiley et dis nous ce qu'il a pu t'arriver durant ton incroyable voyage chez nos voisins les Belges (et que ce soit palpitant hein Smiley )
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
25/07/2007, 21h03
J'aurais pu t'aider avec mon ami Thisbé .... mais Camilla m'a doublé Smiley
Ce sera pour une autre fois Smiley
Répondre
Avatar
25/07/2007, 21h10
oublie pas de prendre du serum anti venin, on sait jamais Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/07/2007, 21h24
C'est fini, là, les langues de vipères ??? Smiley Smiley Smiley


Bon, pour commencer, Salem, je sais que mon Chewb d'amour est raffiné comme un sucre, mais c'est pas une raison pour lui squeezer les glawis, c'est un mec nom de dieu, et il a une sacré grosse paire... d'amygdales Smiley Smiley Smiley

C'est sa fiancé que je vais chercher, et t'en fais pas, je sens que je vais en avoir à raconter, parce que pour ce qui est du voyage, les 4 changements, c'est vrai !

Quant à celles qui se la jouent cavalerie du style : j'aurais pu t'aider mais c'est bête, j'arrive après la bataille, vous ne dupez personne, bande de lacheuses !!!!


Et Bloody, pour ce qui est du sérum, figure toi que tu tombes pas loin de mon prochain dilemne...

Je vais faire un post sur "élevage" pour vous demander vos avis z'éclairés Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/07/2007, 21h34
Citation:
Envoyé par Thisbe
Quant à celles qui se la jouent cavalerie du style : j'aurais pu t'aider mais c'est bête, j'arrive après la bataille, vous ne dupez personne, bande de lacheuses !!!!
Merci Thisbé .... c'est cool Smiley
Répondre
25/07/2007, 21h45
Smiley tu vois quand je disais que je savais plus ou je me trouvais ... j'ai même confondu le sexe de ton chat Smiley Smiley Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
25/07/2007, 22h43
Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
26/07/2007, 06h37
Tu souhaites que l'on te trouvent des pisteurs,porteurs........des machettes? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/07/2007, 07h47
Non ma chérie, une machine à remonter le temps qui fera qu'un vaccin effectué le 6 prenne date à partir du 4...

T'aurais pas ça sous la main, des fois ?
Répondre
Avatar
26/07/2007, 07h54
Smiley aTTEND JE CHERCHE!!!!!!!






Heu non !!pas çà en rayon Smiley
Répondre
26/07/2007, 10h38
non plus Smiley

c'est pourquoi ??
une saillie ?
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
26/07/2007, 11h49
t'as pensé a y aller à dos d'elephant ? Smiley Y'aura pas besoin de changer 4 fois Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/07/2007, 12h29
C'aurait été pour pouvoir emmener la petite en expo, il lui fallait son vaccin de la rage fait depuis au moins trois semaines, mais le problème est résolu puisque son éleveuse ne veut pas et qu'elle me déconseille même d'emmener un bébé en expo avant 6 mois.

Chewb, en revanche, aura ses 6 mois, donc pas de problème.

Mais bon, les éleveurs ont différents points de vue là dessus, mon éleveuse à moi a emmené le frère de Chewb en expo bien avant ça.

Moi je veux juste faire celle de Charleroi pour rencontrer d'autres éleveurs et passer la journée avec ma Momcat. Après, si je dois faire d'autres expos, je les ferai quand le Chewb aura au moins 10 mois, c'est à dire en novembre à celle de Paris, et après, selon sa manière de se comporter, on verra.

J'ai pas envie d'avoir un chat stressé et aggressif.


Remarquez, je lui ai acheté une super belle cage d'expo de la mort qui tue, et il dort dedans toute la journée, au moins il ne sera pas dépaysé Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion