Votre style de musique préféré... (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/06/2009, 18h47
Citation:
Envoyé par Camille la kitty_negra
J'aimais beaucoup Calogero à l'époque d'"en apesanteur", et "Face à la mer".
Maintenant, je le mets dans le même sac que Stanislas et Grégoire, que je déteste Smiley
Alors Calogero je l'adorais avec son groupe les charts surtout sa chanson je m'envole je la passée et la passe en boucle. Son premier album Smiley son deuxième Smiley Smiley son troisième Smiley Smiley Smiley je me disais que plus il en sortait et mieux c'était Smiley pfff sortie de son quatrième album je saoule doudou pour aller le chercher de bonne heure et ba Smiley a part une ou deux zic dans l'ensemble rien de comparable a celui d'avant.
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
13/06/2009, 18h55
Moi les derniers albums qui m'épatatent, ce sont ceux-ci :
> Battle For The Sun de Placebo, sorti lundi, depuis je n'écoute que lui... Smiley (pas encore écoutable sur le net...)
> Mirror Mirror de Ghinzu.
> Naphtaline d'EZ3kiel. (pas écoutable non plus, à part si on cherche un peu sur youtube... ici, ou encore )

J'aime énormément le piano moi aussi, et l'album Naphtaline, je pense que ça te plairait Bianca ! En plus ces types là sont de chez moi, et je les ai vus en concert la semaine dernière dans un registre différent qui est plus le leur, mais c'était... huuuum ! Smiley Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
13/06/2009, 19h02
J'ai oublié un lien à propos d'EZ3kiel ! Et c'est certainement le plus intéressant, puisque le clip qui va avec la chanson est tout aussi beau que le son... http://www.youtube.com/watch?v=h0h89...eature=related
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
13/06/2009, 19h05
Naphtaline? Je prends note, merci Smiley

(mon prénom est Eloïse Smiley' (ou Elo, au choix) ; j'ai utilisé le prénom de ma bikette, partie le 8 mai, comme pseudo)
Répondre
13/06/2009, 19h10
Citation:
Envoyé par Bianca
Naphtaline? Je prends note, merci Smiley

(mon prénom est Eloïse Smiley' (ou Elo, au choix) ; j'ai utilisé le prénom de ma bikette, partie le 8 mai, comme pseudo)
Oui, je sais bien, mais j'avais zappé ton prénom, désolée Eloïse Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
13/06/2009, 19h43
Moi j'écoute Hélène Ségara depuis Notre Dame de Paris, j'ai été à 2 de ses concerts. Et j'écoute aussi Christophe Maé
Répondre
13/06/2009, 20h35
Citation:
Envoyé par Marion
Moi j'écoute Hélène Ségara depuis Notre Dame de Paris, j'ai été à 2 de ses concerts. Et j'écoute aussi Christophe Maé

Quelle chance
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
14/06/2009, 10h01
Citation:
Envoyé par Camille la kitty_negra
Citation:
Envoyé par Bianca
Naphtaline? Je prends note, merci Smiley

(mon prénom est Eloïse Smiley' (ou Elo, au choix) ; j'ai utilisé le prénom de ma bikette, partie le 8 mai, comme pseudo)
Oui, je sais bien, mais j'avais zappé ton prénom, désolée Eloïse Smiley
C'est pas grave! Smiley
"Elo" c'est peut-être plus simple à retenir, alors ne vous gênez pas, tout le monde m'appelle comme ça Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion