| 

13/06/2009, 17h47

| |
| Citation: 
  son deuxième    son troisième      je me disais que plus il en sortait et mieux c'était  pfff sortie de son quatrième album je saoule doudou pour aller le chercher de bonne heure et ba  a part une ou deux zic dans l'ensemble rien de comparable a celui d'avant. 
				__________________Répondre Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts ! Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou   Lemon mon étoile  Tu me manques tant | 
| 

13/06/2009, 17h55

| 
| 

Moi les derniers albums qui m'épatatent, ce sont ceux-ci : > Battle For The Sun de Placebo, sorti lundi, depuis je n'écoute que lui...  (pas encore écoutable sur le net...) > Mirror Mirror de Ghinzu. > Naphtaline d'EZ3kiel. (pas écoutable non plus, à part si on cherche un peu sur youtube... ici, ou encore là ) J'aime énormément le piano moi aussi, et l'album Naphtaline, je pense que ça te plairait Bianca ! En plus ces types là sont de chez moi, et je les ai vus en concert la semaine dernière dans un registre différent qui est plus le leur, mais c'était... huuuum !     
				__________________Répondre Camille, future véto et mémère à chats en devenir   | 
| 

13/06/2009, 18h02

| 
| 

J'ai oublié un lien à propos d'EZ3kiel ! Et c'est certainement le plus intéressant, puisque le clip qui va avec la chanson est tout aussi beau que le son... http://www.youtube.com/watch?v=h0h89...eature=related

__________________Répondre Camille, future véto et mémère à chats en devenir   | 
| 

13/06/2009, 18h05

| 
| 

Naphtaline? Je prends note, merci Répondre  (mon prénom est Eloïse  ' (ou Elo, au choix) ; j'ai utilisé le prénom de ma bikette, partie le 8 mai, comme pseudo) | 
| 

13/06/2009, 18h10

| |
| Citation: 

| 

13/06/2009, 18h43

| 
| 

Moi j'écoute Hélène Ségara depuis Notre Dame de Paris, j'ai été à 2 de ses concerts. Et j'écoute aussi Christophe Maé
		Répondre | 
| 

13/06/2009, 19h35

| |
| Citation: 
 Quelle chance 
				__________________Répondre Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts ! Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou   Lemon mon étoile  Tu me manques tant | 
| 

14/06/2009, 09h01

| ||
| Citation: 
   "Elo" c'est peut-être plus simple à retenir, alors ne vous gênez pas, tout le monde m'appelle comme ça   |