Votre style de musique préféré... (Page 3)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
10/12/2006, 19h16
Je suis une inconditionnelle de Céline Dion, Lara Fabian, Nolwenn, et je craque pour les voix du groupe El Divo ou encore The Ten Tenors, mais je suis aussi très disco (mon époque, et oui!)
Réponse rapide à ce message
10/12/2006, 19h27
je connais nightwish bloodymarie tu dois sans doute aimer aussi sonata artica, stratovarius non ?

lily allen c'est pas mal c'est pas du tout mon style de musique, mais c'est " frais " pas fatiguant a part la chanson " smyle " enfin je sais pas si c'est le titre celle qu'on entend à la tv elle est beaucoup trop répétitive pour moi enfin c'est le genre de chanson qui ne me dérange pas si on la met dans une pièce ou je suis mais j'irais pas écouter de moi même, c'est original tout de même !
sinon j'aime aussi la musique irlandaise comme mary ! j'aime aussi voir les spectacles irlandais
sinon la chanson française, pour ma part ca ne passe pas du tout
mais chacun ses gouts ! il faut de tout pour faire un monde puis il faut dire, nous ne sommes pas de la même génération pour la plupart d'entre nous non?

PS : camille sur ton lien de radio il y a de la musique allemande das ist so gut lol ca me rappelle mes 9 ans d'allemand
10/12/2006, 22h19
....
11/12/2006, 06h37
bah moi j'ecoute un peu de tout, mais principalement des trucs du genre (pour ceux qui connaissent lol) les tetes raides, les croquants, les ogres de barback, la rue ketanou ....

voili

http://www.onyxmeggy.skyblog.com <= si vous voulez voir mes loutes

http://titemeg.canalblog.com <= mes créations
11/12/2006, 07h57
Citation:
Envoyé par bloodymarie
Citation:
Envoyé par Picalili
je connais nightwish bloodymarie tu dois sans doute aimer aussi sonata artica, stratovarius non ?
effectivement mais j'aime egalement les autres styles de metal, les classiques comme metallica , iron maiden, korn, les trucs plus bizarre children of bodom, cradle of filth (pour rire parce ses fois c'est un peu glauque), dark tranquility

dans mon jeune temps j'aimais les guns and roses, nirvana ou aerosmith
en francais j'ai jamais aime que noir desir mais bon...
children of botom cradle of filth j'écoute aussi ! c'est vrai que cradle c'est marrant de temps en temps lol
nirvana j'adore noir désir aussi saez également ( ah ben finalement ya du français aussi dans ce que j'écoute lol ) sauf le dernier album de saez,
sinon j'écoute aussi slayer, matmatah, et surtout en ce moment Eths, et le meilleur groupe à mes yeux : The Distillerssssssss
il faudrait que j'écoute guns and roses et iron maiden j'ai jamais vraiment eut l'occasion

--------

sinon je connais les groupes de ska dont tu parles ! moi en ska j'adore les bettraves je ne sais pas si tu connais ? ( enfin je crois bien que ce soit du ska ? les ogres de barbak j'en ai déjà écouté )
14/03/2008, 11h29
Je suis une inconditionnelle de Depeche Mode depuis mon adolescence.

Mon groupe préféré est et restera Placebo, ils sont et font tout ce que j'attendais depuis bien longtemps, Molko a vraiment tout pour lui, une voix unique, il chante à la perfection (pas besoin d'enregistrer dix mille fois la même chanson en studio, c'est souvent parfait au bout de la première prise ... et surtout il gratte sa guitare d'une façon hum ...

Sinon j'adore le musique de Muse, les Fall out Boys c'est pas mal.

Comme j'adore les voix surpuissantes j'adore bien sûr notre regretté Freddie Mercury, un groupe que j'aurai aimé voir en concert. Et la voix d'Amy Lee bien sûr.

Mais là , en ce moment, je suis à fond avec Amy Winehouse. Pas besoin de ségosiller pour que le son sorte celle-là. Je sens que je vais acheter l'album.

Je vous met le lien d'une chanson d'elle que j'adore et qui m'émeut énormément, d'ailleurs la vidéo est dans ma signature.

http://fr.youtube.com/watch?v=aygAu1x2uQo
14/03/2008, 12h07
Je vois que nous avons les memes gouts , avec U2 en plus !!!
Je suis allée voir Placebo en concert , un grand moment !!!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
14/03/2008, 12h08
Et Radiohead et Morcheeba auzzi !!!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
14/03/2008, 12h26
Citation:
Envoyé par MARIE-CANNELLE
Je suis allée voir Placebo en concert , un grand moment !!!
Tu as eu de la chance, je suis allée les voir à Berçy en octobre 2006, Brian Molko était malade, il a assuré musique et voix mais aucune ambiance, ni lui ni stephan ne bougeaient, je suis rentrée dégoutée!

C'était un lundi ! Il avait dû annuler le week-end des concerts à cause d'une grosse angine de Brian, il même dû être hospitalisé la semaine d'avant pour pouvoir monter sur scène.
14/03/2008, 12h57
moi j'aime et j'écoute un peu tout du classique, des bandes originales de filmes, de la musique celte, du rock (dans tous les styles), du métal (dans presque tous les styles), du blues, du jazz, salsa et tout autres genres après plus en particulier j'aime bien polnareff, salvador, balavoine et eddy mitchell pour la chanson française...dans la musique dite "classique" qui ne l'est pas vraiment mais tout le monde englobe pas mal de choses dedant qui n'est pas forcément du classique donc j'aime bien vivaldi, et d'autre qui sont moins connus surtout dans la musique barroque anglaise ou dans des truc plus abstrait qui ne sont pas très connus dont beaucoup sont des auteur suédois! dans le rock et bien tout ce qui est rolling stones, scorpion, pink floyd et beaucoup d'autres, dans le métal s'est plus les truc soft genre symphony x, nigthwish (mais avec l'ancienne chanteuse maintenant je trouve un peu pourri!), blind guardian... en jazz pas mal de truc ray charles, chic corea, amstrong...et vala j'en passe beaucoup pour le reste sinon la liste est longue!
14/03/2008, 14h32
J'écoute essentiellement du rock (un peu metal et hard rock aussi), du pop rock anglais et du rock belge.

Nirvana, metallica, queens of the stone age, foo fighters, eagles of death metal, editors, placebo, muse, smashing pumpkins, interpol, i am x, elbow, dire straits, green day, garbage, starsailor, rammstein, subways...

Le meilleur groupe : Archive

Scène belge : Ghinzu, mud flow, girls in hawaii, montevideo, yel, sweek...

Je vais à bcp de concerts, c'est ma passion
14/03/2008, 17h30
Tout comme toi Gazelle !! J'adore le métal féminin nordique aussi (the gathering, within temptation...) Et la grande musique d'orchestres symphoniques
14/03/2008, 18h06
moi perso j'adore toutes les vieilles chanson de la "MOTOWN"
the temptations, diana ross, the oldies.....
Citation:
Envoyé par Adélaïde
Tout comme toi Gazelle !! J'adore le métal féminin nordique aussi (the gathering, within temptation...) Et la grande musique d'orchestres symphoniques
moi qui croyait etre une des rares à aimer ce type musique je vois qu'on est pas mal

moi je suis surtout une grande fan de nigtwish (enfin avant qu'il change de chanteuse)
14/03/2008, 19h15
Citation:
Envoyé par bloodymarie

moi je suis surtout une grande fan de nigtwish (enfin avant qu'il change de chanteuse)
oui parce que la nouvelle n'a pas la meme voix ca casse tout...
14/03/2008, 19h45
je dirai meme qu'elle n'a pas de voix du tout
14/03/2008, 20h37
Citation:
Envoyé par BlackTortie
J
Mon groupe préféré est et restera Placebo, ils sont et font tout ce que j'attendais depuis bien longtemps, Molko a vraiment tout pour lui, une voix unique, il chante à la perfection (pas besoin d'enregistrer dix mille fois la même chanson en studio, c'est souvent parfait au bout de la première prise ... et surtout il gratte sa guitare d'une façon hum ...

Comme j'adore les voix surpuissantes j'adore bien sûr notre regretté Freddie Mercury, un groupe que j'aurai aimé voir en concert. Et la voix d'Amy Lee bien sûr.

Mais là , en ce moment, je suis à fond avec Amy Winehouse. Pas besoin de ségosiller pour que le son sorte celle-là. Je sens que je vais acheter l'album.
J'ai mot pour mot les mêmes goûts,
et j'adore evanescence, within temptation, nightwish et epica également !
Citation:
Envoyé par Camille la kitty_negra
Citation:
Envoyé par BlackTortie
J

J'ai mot pour mot les mêmes goûts,
et j'adore evanescence, within temptation, nightwish et epica également !
Nous sommes faites l'une pour l'autre ... hein mon amouuuuuuuur !
14/03/2008, 20h48

oui oui, "my broken promise" ~> http://www.deezer.com/track/25642
Sinon, une amie a acheté Amy Winehouse, et apparament, l'album ne dure que 40 minutes .... un peu déçue !
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum