03/11/2006, 19h30
|
Voilà. Pour se conaitre un peu, je vous propose de dire ici ce que vous aimez comme style de musique.
Répondre
Moi j'écoute beaucoup de séga, la musique de l'ile maurice. Et parfois un peu de hard rock. J'ai grandi avec ce style car mon père en écoute beaucoup. Alors voilà... ![]() |
![]()
03/11/2006, 19h59
|
![]() ![]() |
03/11/2006, 20h09
|
Et bien mon vieux ça déménage chez vous les filles !
Répondre
Ici c'est plutôt le genre cool et surtout jazz. |
![]()
03/11/2006, 20h20
|
Alors chez moi, on ne peut pas faire plus ecclectique
Répondre
![]() Par contre, pas de hard rock ni de rap ![]() ![]() |
03/11/2006, 20h57
|
Ben, moi j'ai été élevée au son de la variété française (Georges Brassens, Mike Brant, Daniel Balavoine) et je continue encore à apprécier ces chansons à texte.
J'aime aussi beaucoup d'autres chansons venant d'autres styles. Mon coup de coeur va à Whitney Houston avec I will always love you (je pleure comme un enfant chaque fois que je l'entend)
03/11/2006, 22h16
|
moi surtout du rock, plutot de l'indé (Muse, placebo) j'aime les musique comme bjork
Répondre
sinon coté francais j'adore la nlle scene (cali, la gde sophie, miossec) et ensuite ce sont les musiques irlandaises et bretonnes on se dispute souvent ici car mon zhomme il aime tout les vieux trucs et jonhy H.... ![]() ![]() |
04/11/2006, 00h59
|
http://www.pandora.com/
Vouz pouvez créer un compte et écouter autant de musique que vous voulez. Cette station joue ta musique préférée et d'autres artistes qui les ressemblent. J'écoute tout le temps, cela coute rien, et vous aide de découvrir des nouvelles artistes. Vous pouvez partager vos artistes préférées avec vos amis. Il faut seulement un email et un code postal aux Etats Unis, donc vous pouvez peut être prendre 33316, 21409 ou 24479. Voilà ce que j'écoute et des listes de mes amis: http://www.pandora.com/people/camillapatek
04/11/2006, 08h51
|
tout sauf le rap et la techno
Répondre
|
04/11/2006, 09h33
|
Moi je suis rock
![]() ![]() genre Cali... En ce moment, je me lasse pas de Thomas Fersen ![]() Toutes mes copines se foutent de moi, mais men fou ![]() ![]() voila un lien avec une chanson de Thomas Fersen: http://www.youtube.com/watch?v=ByYYlHJe-Ec Et vive le rock !!! ![]() (a bas le rap ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() Une autre pour toi Camille! http://www.youtube.com/watch?v=NhM-JXAeYh0&NR
|
Et tu sais quoi Camilla, je la connais la chanteuse
![]() ![]()
|
Je trouve qu'elle est pas mal cette chanson!!
![]()
04/11/2006, 16h40
|
Je suis plutôt pop rock et ce qui passe à la radio sur rtl2.
Répondre
Mais j'aime découvrir les musiques du monde, cultures japonaises et russes en particulier. ![]() |
04/11/2006, 18h28
|
c'est quoi les musiques russes?
![]()
04/11/2006, 18h39
|
Musiques traditionnelles, et pis aussi les choeurs de l'armée rouge mais pas tapé moi hein ?
Répondre
![]() |
04/11/2006, 18h41
|
connais pas...
![]() ![]()
04/11/2006, 20h01
|
Vous allez me trouver ringarde mais j'adore Julien Clerc et les rares fois ou je met un CD c'est forcément lui, mon homme m'a offert des places de concert pour Noêl dernier, je l'ai vu de près et j'en ai été toute retournée
Répondre
![]() |
![]()
04/11/2006, 20h32
|
que ce soit julien clerc johnny ou les musiques de l'armée rouge, n'ayez pas honte, le principal c'est d'aimer et de savoir apprécier certaines musiques
Répondre
![]() ![]() |
![]()
05/11/2006, 09h39
|
moi j'adore le rock (surtout bonjovi il est trop craquant !!) ms j'aime aussi les chanteuses à voix comme celine dion , maria carey ...
Répondre
|
![]()
05/11/2006, 09h57
|
Ben pour ma part j'écoute beaucoup de rock indé, soft rock, jazz, lounge, electro, blues, rock des années 70, etc.
Répondre
En fait j'aime à peu près tout ce qui n'est pas trop bourrin ni aggressif, mises à part les variétés (Céline Dion et autres) que j'ai vraiment du mal à supporter. Voila tout ! |
05/11/2006, 10h14
|
P'tite Diablesse j'ai écouté Thomas Fersen et j'aime beaucoup !!!
Répondre
![]() |
![]()
05/11/2006, 10h15
|
Ah oui j'oubliais ! Moi aussi j'ai trouvé ça génial. D'ailleurs je vais m'en remettre une petite couche
Répondre
![]() En tous cas ![]() |
05/11/2006, 10h19
|
Moi aussi, et surtout le vidéo.
J'aime tout sauf country et reagge.
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Camille il faut désactiver le BBCode...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
aaa voui, ro je le sais pourtant...
![]() Pour me faire pardonner, je vous mets un lin qui contient tout plein de chansons de Thomas Fersen ![]() http://www.radioblogclub.com/search/0/thomas_fersen J'adore "le chat botté", "pegase", "hyacinthe", "pièce montée des grands jours".... ![]() (par contre, je crois qu'il faut s'inscrire au site ![]()
|
La premiére tu dois l'apprecier aussi "Et Camille rentre son bateau"
![]() Wahou il parle de toi (a bon tu as un bateau???) ![]()
|
![]() |
05/11/2006, 12h26
|
![]() ![]() ![]()
|
Géniale Camille!!
![]() ![]()