![]()
30/08/2007, 14h30
|
Moi j'adore les orchidées, j'en ai pleins, j'arrive à les faire repousser mais mes boutons avortent (deviennent tout secs et tombent) au moment de fleurir.
Répondre
![]() Vous n'avez pas une idée? ![]() |
30/08/2007, 15h08
|
j'y connais rein en orchidée, désolée !!!
sinon moi, à part les chats et les animaux, j'adore la photo ( enfin ça tu le savais déjà ![]() ![]()
30/08/2007, 15h17
|
Ohhhhhhhhhhh la déco j'adore aussi!
Répondre
![]() La musique aussi, mon groupe préféré : PLACEBO ![]() [/url] |
![]()
30/08/2007, 17h54
|
décoration moi sans contexte....et musique, j'aime decouvrir les nouveaux talents, je vais bientot etre benevoles ds une salle de concert qui recoit que les jeunes talents a Lille
Répondre
![]() j'aime bien le bricolage aussi ![]() |
30/08/2007, 18h25
|
Moi c'est vraiment la musique :
- je suis pianiste depuis plus de 13 ans, en classique mais je joue aussi de la variété française et internationale, et du synthé dans un groupe de rock - je suis chanteuse depuis....... toujours ?!?!!! actuellement je suis choriste dans le choeur de l'orchestre symphonique du Mont Blanc où on chante, accompagné d'un orhestre symphonique donc, des opéras et autres tels que Carmina Burana, la messe de Beethoven, et actuellement le Requiem de Mozart. Sinon je chante dans mon groupe de rock, et dans de très nombreux karaoké !!! Sinon la décoration j'aime beaucoup également, mais je n'ai pas pour l'instant les moyens de satisfaire mes envies ! Et puis l'immobilier, et heureusement je travaille dedans !!! Voilou !
31/08/2007, 08h20
|
La musique et la cuisine
Répondre
![]() |
![]()
31/08/2007, 09h51
|
La photographie et le webdesigning
Répondre
![]() |
![]()
31/08/2007, 10h47
|
whaoooooooooo july, tu es une vrai artiste!
Répondre
![]() |
![]()
01/09/2007, 09h48
|
à part les chats qui sont ma grande passion : le cinéma et la télé (docu, histoire, voyages) la lecture, les terrasses de café avec les amis, un peu de bricolage, la brocante et .... rien faire
Répondre
|
![]()
02/09/2007, 16h55
|
J'adore collectionner les disques, la lecture et les séries TV, je suis aussi une grande fan du Japon. J'y suis allée un fois en février 2005 et j'y retourne en 2008 pour mon voyage de noces.
Répondre
|
![]()
03/09/2007, 08h14
|
Ohhhhhhhhh Kylie j'adore aussi le Japon!
Répondre
![]() ![]() En plus des orchidées (moi chéri m'en a offerte une superbe ce week-end! ![]() ![]() Je suis un grande fan des chaussures au grand désarroi de mon chéri! ![]() J'aime aussi faire pleins de choses moi-même, je me coupe les cheveux toute seule, couleurs et mèches toute seule aussi, j'ai opté pour la couleur black tortie! ![]() |
03/09/2007, 08h32
|
les chats sous toutes leur formes, je leur ai même dédier une partie de la maison que j'ai transforme en galerie d'art et le point de croix
Répondre
|
![]()
03/09/2007, 08h34
|
les chevaux
Répondre
|
![]()
03/09/2007, 13h28
|
Moi je reste dans le domaine animalier.
Répondre
J'adore les animaux. VIsiter des zoos, chenils., lire sur le sujet, faire du shoping pour mes chats, assiter à des événements ( Concours, salon, expos etc) Cet automne, je vais rejoindre un refuge pour donner quelques heures de bénévolat ![]() |