Voici l'été !!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/07/2009, 19h22
Coucou a tous !!!

Je propose de mettre quelques photos de nos chats pendant la periode estivale Smiley Smiley
C'est a dire, lors de leur jeu, de la sieste, de la chasse,
bref vos plus beau clichés sur nos bébés afin de partager notre passion des félins jusqu'au bout Smiley
Je compte sur vous et je commence....
A vos appareils Smiley
Bailey qui se met comme il peut avec la chaleur !!!

Bailey au coucher du soleil !!!


Bébé Darween qui aime prendre le frais sur le balcon !!!


et qui décide de rentrer pour aller manger !!!

Bébé Darween qui fait la petite sieste de la journée !!!


A +
__________________
Si on a pas le moral, on regarde nos chats et leur betises et sa va mieux aprés, c'est comme une drogue on les aime Smiley Smiley
Répondre
04/07/2009, 20h13
Bonne idée Samy Smiley vue que le prochain concours de vlf ne commence qu'en septembre, on peut s'entrainer pour faire de beaux clichés de nos chats beautés d'amours Smiley Smiley
Smiley très jolie pose Darween , Bailey est très beau aussi
Répondre
05/07/2009, 08h39
Superbes photos Samy Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
05/07/2009, 12h23
Merci, je suis quasiment tout le temps avec l'appareil photos dans les mains, j'adorent les prendre et sa fait tellement de souvenir Smiley Smiley
a+tard
__________________
Si on a pas le moral, on regarde nos chats et leur betises et sa va mieux aprés, c'est comme une drogue on les aime Smiley Smiley
Répondre
05/07/2009, 21h38
Pareil Smiley j'ai tellement de photos Smiley que je ne peut pas tous les mettre, à mes yeux mon Dove est si beau et mignon a croquer qu'a chaque fois que je pose les yeux sur lui j'ai envie d'immortaliser la scène quels que soit ses poses ou humeurs!!!Les chats ont le don pour être des grands séducteurs et donc très photogéniqueSmiley


Voici les photos que j'ai pris désolée y en as beaucoup et je n'ai les ai pas toutes mises le pire.Smiley Smiley Smiley

Dove qui regarde son émission préférée cat tv.


effet d'ombre

Dove dans la buanderie, j'aime bien sa tête sur celle -ci on dirait un grand matou qui fait son sérieux Smiley

Dove à la séance ronrons en pleine pose de séduction.











mon petit poussin tous près de moi au moment de faire dodo. Smiley
et .....L'instant où il se passe quelque chose de surnaturel ...tard le soir DOVE se transforme en ....un TIGRE FÉROCE PRÊT A BONDIR!!!! grrrrrr Smiley
Répondre
05/07/2009, 21h48
la 3 eme et 7 eme sont tres belles Smiley Smiley
[size=medium]MAGNIFIQUE IL EST TROP BEAU TON DOVE[/size]

J'adore Smiley
__________________
Si on a pas le moral, on regarde nos chats et leur betises et sa va mieux aprés, c'est comme une drogue on les aime Smiley Smiley
Répondre
06/07/2009, 11h15
Merci Samy Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/08/2009, 21h11
un p.p de mon Dove.J'ai tellement de photos (c'est les dernières qui ont été faites cette semaine)Smiley

[video]http://www.dailymotion.com/swf/xa5y7k[/video]
Répondre
15/08/2009, 07h39
C'est vrai il est trop trop mimi Dove, avec ça quel charmeur quel séducteur! Moi je suis conquise il est magnifique.
Bravo pour toutes ces photos pleines de tendresse et d'amour
Gros câlinours à tous Smiley Smiley
Répondre
18/08/2009, 11h28
c'est vraiment cool ce que tu as fait benjie, il est vraiment magnifique et son regard si troublant qu'il pertube quand on regarde les photos defiles Smiley
un amour de DOVE Smiley

Smiley
__________________
Si on a pas le moral, on regarde nos chats et leur betises et sa va mieux aprés, c'est comme une drogue on les aime Smiley Smiley
Répondre
18/08/2009, 19h54
Smiley a vous j'avais peur d'en mettre trop Smiley
Pour moi tous les chats ont un regard magnifique qui captive, d'autres en ont peur Smiley mais moi j'adore.
si vous êtes ok je peut vous en faire un avec les photos de vos chats(si je trouve le temps Smiley)
c'est vrai que sur les photo Dove fait très charmeur mais croyez moi, il passe plus de temps à faire son clown à donner parfois des barres de rires tellement il fait de ces trucs!!! je pensais qu'une fois adulte il se calmerais mais non Smiley Smiley Smiley
Le problème c'est que dans c'est cas je n'arrive jamais à le photographier ou le filmer sur le fait Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion