22/12/2006, 17h53
|
arrête de pleurer DoroT, je t'assure, tu fais le maximum !
![]()
22/12/2006, 18h08
|
voui je sais, mais c'est tellement triste.....j'ai appris aujourd'hui que la dame (l'eleveuse) qui a eu son AVC a qui appartenait les cockers, est resté 4 jours par terre avant qu'on la retrouve et les medecins ont dit que c'etait grace a ces chiens si elle etait en vie, ce sont eux qui l'ont couvé pendant 4 jours.....
Répondre
c trop chou ![]() |
![]()
22/12/2006, 18h19
|
Il ne faut pas trop y penser Doro
Répondre
![]() ![]() |
22/12/2006, 18h25
|
|
Citation:
![]()
|
|
Citation:
je l'ai laissé, croyant qu'il ne serait pas loin de ses maîtres, nous sommes en lotissement... Je reregarde 1 heure plus tard, il n'avait pas bougé ! ![]() ![]() dos au vent, un petitou de 2-3 mois... Il est installé dans le garage pour la nuit... je ferai le tour du lotissement demain ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]()
|
J'espère que le chat va retrouver ses maitres Camille!
![]()
22/12/2006, 20h25
|
Pauvre petit bout de chat
Répondre
![]() |
22/12/2006, 22h38
|
Les chiens ont presque tous trouvé un foyer et tout ça en très peu de temps !
Répondre
Je trouve cela génial, je pensais que ce n'était pas gagné au départ, les chiens n'étant pas jeunes! C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas trouvé leur nouveau foyer très vite mais le bout du tunnel est très proche pour eux maintenant. J'espère de tout coeur que leur maîtresse va se remettre. Une pensée pour elle ![]() |
22/12/2006, 23h03
|
J'espère Camillette que tu trouveras vite la maison de ce petit chaton !
Répondre
Qu'il passe Noël au chaud pôv p'tit bout !!! |
![]()
23/12/2006, 09h47
|
![]() ![]() j'espere que tu trouveras la famille du petit bout Camillounette au grand ![]() |
23/12/2006, 09h51
|
![]() il est trop ce chatounet... ![]() j'ai fait le tour... et on a trouvé !!! ![]() il était aux voisins, tout proche... il se démenaient tous hier, à le cherhcer partout !!! ![]() il est tout juste adopté, je ne le connaissait pas encore... Trésor il s'appelle... ![]()
23/12/2006, 09h53
|
oooooooooooh supet camille!! t'es une chef!!! je suis sure que ce nom lui va a ravir!!
Répondre
![]() |
23/12/2006, 09h54
|
Fin heureux, Trésoir es de nouveau chez lui!!
![]() ![]()
23/12/2006, 10h43
|
Bravo Camille
Répondre
![]() ![]() |
23/12/2006, 12h29
|
![]() pour nous remercier, les voisins nous le "prêteront quand ils partitront en week-end" ![]()
23/12/2006, 12h38
|
![]() |
23/12/2006, 12h47
|
![]() ![]() c'est chatouille qui va être contente ![]()
|
![]() Ce serait bien que les voisins ne le laissent plus sortir, ça éviterait qu'il lui arrive malheur à ce petit Trésor ! ![]() ![]() |
![]()
23/12/2006, 15h55
|
floooooooooooooooooooood
Répondre
![]() lol et mes cockers alors hein?? sales gosses!! aller encore 2 a placer en FA ou a adopter...... ![]() |
23/12/2006, 15h58
|
(Il n'était pas censé sortir, le ptit vilain
![]() il a fillé entre les jambes de Tom, 3ans, il n'a rien vu... ![]() la maison était sans dessus dessous, ils n'ont pas dormi, il croyait l'entendre miauler partout, les pauvres!!! ![]() mais il était près de 21 h quand je l'ai amené a la maison, je ne voulais pas le laisser passer la nuit dehors... ![]() je transmet pour les cocks Doro, mais j'ai plus de contact qui ne l'ont pas eu au moins 3 4 fois ce message... ![]() ![]()
23/12/2006, 17h10
|
courage doro !! j'espère qu'ils vont pouvoir trouver une famille d'accueil
Répondre
![]() |
23/12/2006, 19h11
|
Moi aussi!!!!!!!!
26/12/2006, 18h02
|
pfffff il y a eu des dessistement!! ca m'enerve!! une fille en plus qui faisait kiki sur un forum qui disait qu'elle etait impatiente d'avoir son chien....tellement impatiente qu'elle a ete dans un refuge adopté un autre chien!! super sympa la meuf
Répondre
![]() donc il en reste 3 a adoptés ou en F.A, le co voiturage est possible, il y a eu une adoption dans le limousin et une du coté de Lyon, donc si vous avez des amis.....un ptit geste pour Noel |
27/12/2006, 10h06
|
|
Citation:
![]() ![]()
|
Il vaut mieux que ce soit maintenant que plus tard et les voir à nouveau tristes et abandonnés !!!
Répondre
Avec la mobilisation qu'il y a eu, je suis sûr qu'ils vont trouver une bonne famille ! |
27/12/2006, 16h36
|
Je le pense aussi et je l'espère!!
![]() ![]() ![]()
27/12/2006, 20h29
|
On croise les doigts pour les derniers loulous
Répondre
![]() |
![]()
10/01/2007, 21h14
|
voila pour ceux qui ont suivi l'aventure....elle se termine enfin!!
Répondre
l'accord de la gendarmerie a enfin ete donné!! les chiens peuvent sortir du refuge!! et j'ai le plaisir de vous informer qu'ils sont tous placés! merci a tout ceux et celles qui ont transmis! j'attend de savoir quand on pourra aller chercher Orlanza.... pour la fin de semaine on espere! ![]() |
![]()
10/01/2007, 21h17
|
Et bien c'est une super nouvelle!!
Répondre
Tout se termine bien, c'est le principal. Bienvenue à ton nouveau compagnon!!! ![]() |