![]()
06/12/2006, 10h02
|
voila, c'est un tragique accident qui est arrivé a une eleveuse de cocker anglais de ma region....elle a ete retrouvé inanimé parmis ses 16 chiens, elle a fait un AVC. Elle est a l'hopital et ses chiens dans un refuge a Lens (pas tres frais le refuge
Répondre
![]() les chiens sont a placés, je vous mets la liste IRVINA - femelle tricolore - 13 ans (aveugle) JALNA - femelle noire - 12 ans LAURENA - femelle bleu - 11 ans MADISON - Male noir et feu - 10 ans NARCOS - mâle golden - 9 ans (aveugle) OTHELLO - mâle noir - 8 ans OCEANE - femelle golden - 8 ans ORLANZA - femelle noire - 8 ans PEPPER - mâle bleu - 7 ans (souffre de piodermite) PLESSIS - mâle golden - 7 ans PHEBUS - mâle golden - 7 ans PARIS - mâle noir - 7 ans (craintif) PIAULINE ??? - femelle bleu - 7 ans PAULENKA ??? - femelle bleu - 7 ans USTON - mâle golden - 4 ans Contact : Pascale Galand (03 21 59 51 51) [email protected] |
06/12/2006, 10h23
|
quelle histoire
![]() malheureusement je peux rien faire ![]()
06/12/2006, 12h18
|
malheureusement la dame est seule, elle n'avait que ses chiens dans sa vie....ca doit etre epouventable! elle est consciente,ne parle pas et elle est paralyser de son coté droit...ca doit etre terrible pour elle de savoir que ses chiens vont partir comme ca! mais ca sera mieux que le refuge!
Répondre
![]() des co-voiturage sont possibles du nord vers paris et la normandie et apres on peut s'arranger. Voila, soyez gentil de faire passer l'info |
06/12/2006, 12h29
|
je fais passer... mais malheureusement, je ne peux rien pour les ptits cok' ...
![]()
06/12/2006, 12h40
|
J'ai fais suivre
Répondre
![]() ![]() |
![]()
06/12/2006, 12h43
|
je ne crois pas qu'il y ait des frais d'adoption car ils n'ont pas ete abandonné mais placé provisoirement.....je me renseigne
Répondre
![]() |
![]()
06/12/2006, 13h00
|
J'ai fait suivre à toutes mes adresses et à celles de mon homme
Répondre
![]() |
06/12/2006, 14h13
|
Je l'ai fait suivre aussi!
06/12/2006, 14h14
|
![]() |
![]()
06/12/2006, 15h20
|
ca fait vite le tour regarde la: http://www.chiens-evasion.com/forum/16-cockers-a-placer-rapidement-vt4839.html
Répondre
On continue a faire circuler t'inquiete pas pour ca J'espere qu'ils trouveront vite des familles |
06/12/2006, 16h19
|
Vous êtes géniales, je ne peux pas faire grand chose car ne connait personne dans le monde du chien, mais j'en parlerais à ma véto.
Répondre
|
![]()
06/12/2006, 16h35
|
Oui, ça va vite .... je l'ai posté sur un forum pour la défense animale, et les membres l'ont fait suivre à leur tour
Répondre
![]() Souhaitons que toutes ces bouteilles à la mer servent à quelque chose ![]() |
![]()
06/12/2006, 18h29
|
J'en parle aussi autour de moi... des fois que ma maman qui a déja un Cavalier King Charles et un Vizla veuille une petite trogne de cocker
Répondre
![]() En tous cas j'espère vraiment que ces petits bouts trouveront de gentilles familles. |
06/12/2006, 18h35
|
Moi aussi!! Je l'ai transmis à une amie qui a perdu son chien, mais je ne suis pas sûr qu'elle est prête pour prendre un autre.
06/12/2006, 19h37
|
merci pour eux! vous etes des amours!
Répondre
nous avons pris la decision a la maison d'accueillir en famille d'accueil un des cockers jeunes ou vieux, aveugle ou pas...en attendant ca sera mieux que le refuge!! il ou elle passera noel au chaud, c'est tout ce que je peux faire....pauvre dame....elle est meme pas encore au courant qu'on l'on est en train de disperser ses chiens...ca serait terrible pour elle selon les medecins ![]() |
06/12/2006, 20h11
|
Oui mais vous faites quand même un très grande gest pour elle!! Je suis très contente pour le chien qui va habiter chez vous doroT!!
![]()
06/12/2006, 20h14
|
![]() ![]() |
06/12/2006, 20h17
|
Je viens de laisser un message sur le répondeur d'une amie.
J'espère aussi qu'ils vont tous trouver un bon foyer! ![]() ![]() ![]() ![]()
06/12/2006, 20h18
|
![]() ![]() Le mieux que l'on puisse faire c'est faire circulé l'annonce, j'espere que cette dame ce remettra vite... il faudra lui dire que ses chiens sont en de bonne mains Courage et bon retablissement a elle en tout cas |
06/12/2006, 20h42
|
![]() ![]() |
![]()
06/12/2006, 20h52
|
Pauvre dame ! Je pense que quand elle apprendra que ses chéris ont été dispersés elle va prendre un sacré coup... Mais avec le recul, elle se rendra bien compte que c'est mieux pour tout le monde.... surtout s'ils ont tous la chance d'être accueillis chez des gens super comme DoroT.
Répondre
J'aurais aimé en faire autant si j'avais pu assumer un chien, mais aujourd'hui ça n'est malheureusement pas possible... pas encore ! |
![]()
06/12/2006, 23h17
|
DoroT, quand tu as des annonces a passé, mon homme a crée une section annonces animalieres gratuites sur son site.
Répondre
Je te conseille de deposé l'annonce sur ce lien, je prefere que tu le fasse, tu connait mieux l'histoire de ces chiens que moi. Je te donne le lien: http://www.chat-et-cie.fr/annonces/ En esperant que tout ces Loulou trouverons de gentilles familles |
![]()
07/12/2006, 06h59
|
triste nouvelle...le refuge ne veut plus de famille d'accueil! donc il prefere que ces chiens restent au chenil alors qu'ils hurlent a la mort (ils ont toujours etaient en maison)..... des fois je me demande si ce sont vraiment des defenseurs de la cause animal!
Répondre
Donc a votre bonne âme pour les adoptés! Je precise que ce sont de chiens pure race LOF et qu'ils sont d'une tres bonne lignée! merci Quad, j'irais mettre une annonce dans la journée je suis deg, je pensais vraiment pouvoir mettre un loulou a l'abri pour noel ![]() |
07/12/2006, 08h28
|
|
Citation:
![]()
07/12/2006, 09h09
|
désolé du language...mais c'est des cons!!
Répondre
![]() je suis en coleeeeeeeeeeeeere |
![]()
07/12/2006, 09h56
|
c'est souvent le problème avec les refuges!!!! les loulous vont attendrent pendant ce temps
Répondre
![]() ![]() ![]() |
07/12/2006, 10h56
|
non seulement les frais a l'adoption mais aussi l'age
![]() je pensais que y'avait que la spa de toulouse ou ils etaient aussi c** ![]() ![]() ![]() ![]()
07/12/2006, 10h58
|
ca m'enerve grave! vous croyez que les loulous qui sont aveugles vont etre adopté?? pffffff
Répondre
![]() |
![]()
07/12/2006, 11h24
|
Sincerement si ils demandent des fraos d'adoption en plus du fait que les chiens soit aveugle et pour certains assez agés, il n'y a presque aucunes chances...
Répondre
J'aimerai vraiment beaucoup en prendre un... mais niveau place et finance on pourra pas suivre malheureusement ![]() ![]() Quel bande de c*** dans cette SPA ![]() |
![]()
07/12/2006, 12h32
|
Bon j'ai quelqu'un qui serai interressée par celui de 4 ans, il faut d'abord qu'elle en parle a son homme(qui a un berger allemand dominant).
Répondre
Elle est a coté de Reims et a aucun moyens de transport, y aurait il possibilité de covoiturage? Y-a-t-il des frai d'adoption? si oui de combien? Le chien est-il dominant?s'entend-il avec les enfants? Desolée pour toute ces questions , mais c'est pour placé au mieux ce Loulou |