Urgent - Besoin d'aide pour sauvetage animal sur Loire

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/12/2007, 04h14
Cette fille a téléphoné à toutes les associations et à tous les refuges de sa région: personne ne peut ou veut l'aider. Son voisin (propriétaire d'une maison de retraite) insiste pour qu'elle le débarasse d'une vingtaine de chats errants qui ont l'habitude de traîner dans le coin, sous peine de les tuer! Je ne peux pas l'aider car j'habite au Canada, mais si vous pouvez le faire ou connaissez quelqu'un qui peut l'aider, svp, lisez et faites passer son message!

«Les chats se trouvent sur le domaine de la maison de retraite "La Lillardière" à Meung sur Loire dans le loiret, à environs 35 minutes d'Orléans. La majorité ont entre 3 et 4 mois, les autres sont nés durant l'été. On a besoin de plusieurs cages de trappage et des cages de transport. Une dame a acceptée de les héberger temporairement: il faudra leur trouver des familles d'accueil et des familles permanentes. Contactez Marine via courriel: [email protected] ou par téléphone au 06 14 15 21 91. Vous pouvez aussi contacter ma mère qui m'aide dans mes démarches au 06 03 07 24 69. Un grand merci!»
Répondre
11/12/2007, 17h31
Smiley Je suis trop loin !!!
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Lancer une nouvelle discussion