Une Ola.....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/07/2008, 22h10
Pour la libération d'Ingrid Bétancourt! Aucun rapport avec les chats, mais ca fait 6 ans qu'on attend ca... Alors.....

SmileySmiley
Répondre
02/07/2008, 22h52
C'est en effet une super nouvelle ! Smiley Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
02/07/2008, 23h36
6 ans, c'est super long. J'avoue que je me demandais si elle allait être libérée un jour. En effet une superbe nouvelles pour elle et sa famille. ça mérite une supervague ça:

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley de la Suède aussi ! Smiley
03/07/2008, 03h58
J'ai pas regardé les infos ! Smiley

C'est effectivement une super nouvelle pour elle et sa famille ! Smiley Smiley
Répondre
03/07/2008, 17h00
Effectivement après 6 ans de détention, je n'espérais plus la revoir vivante.
Je suis vraiment contente pour ses enfants et sa famille qui vont maintenant avoir du temps à rattraper. Smiley
Répondre
03/07/2008, 17h57
Je suis toute émue aussi seulement aujourd'hui c'est très vite devenu le sujet à éviter à mon travail.
Un de mes collègues que je savais particulièrement aigri a eu tout le loisir ce matin de montrer à quel point il était insensible. En résumé il en a rien à foutre et ce qui sont contents sont tous des cons et des moutons.
Et les autres trop lâchent soit ne disaient rien soit le soutenaient pour ne pas le laisser seul dans sa bétise. Je suis devenue rouge de colère et je l'ai un peu remis à sa place. Voilà donc...
Je veux crier MA JOIE sans borne aprés cette excellente nouvelle. Smiley
Répondre
03/07/2008, 17h58
j'ai vu ca hier soir tard aux infos...s'est une bonne chose... enfin!! Smiley Smiley
Répondre
03/07/2008, 17h58
MA JOIE j'ai dit! Smiley
Répondre
03/07/2008, 18h14
C'est merveilleux qu'elle soit enfin libérée...

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
03/07/2008, 18h28
Citation:
Envoyé par Boumbo
Un de mes collègues que je savais particulièrement aigri a eu tout le loisir ce matin de montrer à quel point il était insensible. En résumé il en a rien à foutre et ce qui sont contents sont tous des cons et des moutons.
Et les autres trop lâchent soit ne disaient rien soit le soutenaient pour ne pas le laisser seul dans sa bétise. Je suis devenue rouge de colère et je l'ai un peu remis à sa place. Voilà donc...
Tu peux crier ta joie, mais ce n'est pas pour autant que ton collègue est aigri et bête, parce qu'il n'est pas de ton avis et de l'avis de la majorité ! C'est très bien qu'elle ait été libérée, mais on est en train d'en faire une sainte : Ingrid Bétancourt n'est pas le seul otage au monde !
Répondre
03/07/2008, 18h44
Chacun ses avis et ses opinions... C'est ce qui fait que le monde est monde! Smiley
Répondre
03/07/2008, 18h52
Ingrid n'est en effet pas le seul otage, mais elle est vivante et libre à présent, ça se fête lorsque l'on est un tant soit peu "humain".
Il faut pas oublier pour autant ceux qui sont morts en captivité et ceux qui sont encore détenu, mais ça permet justement de penser à tous ceux qui n'ont pas cette chance !

http://ulunlae.free.fr
Répondre
03/07/2008, 18h53
Le combat continuera pour les autres...Heureusement d'ailleurs!!
Répondre
03/07/2008, 20h04
Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/07/2008, 20h08
Je me permet de le décrire comme bête et aigri car lui s'est autorisé bien avant moi de me traiter de conne et de mouton. Je respecte son opinion mais ceux sont ces insultes qui m'ont fait bondir surtout. Je suis heureuse pour cette libération mais je regarde aussi tout ça avec un oeil critique. Notre quotidien est difficile et celui d'autres personnes est sans nul doute bien plus horrible, on ne peut pas tout le temps bouder son plaisir. on ne peut pas tuer tout espoir sous prétexte qu'il y a des morts tous les jours. On le sait qu'il y a aussi la mort, le non pouvoir d'achat, les complots (et alors là mon collègue il va vous en trouver des complots, la liste est longue avec lui). Vous croyez vraiment que parce que on se réjouit de la libération d'un otage, on va oublier tout ça. Regardez on s'est bien vite retrouver face à un double meurtre de 2 français à Londres et je suis autant terrifiée par cette annonce que j'étais heureuse ce matin. Habituellement j'écoute mon collègue même si je suis pas d'accord avec lui, on échange mais là il était plongé dans son monologue à beugler et insulter le monde. Il criait qu'il n'en avait rien à foutre et je lui ai simplement dit "Tu es pourtant le seul à en parler ce matin, n'en parle plus si tu n'en as rien à foutre". Je regrette aussi le fait que les médias l'érigent ainsi en grande prétresse aux sages paroles et j'ai hâte que tout cela se finisse... Smiley
Répondre
03/07/2008, 20h19
c'est sur que c'est chouette pour elle et sa famille...mais ca ne change pas la face du monde non plus .... Smiley la mediatisation à outrance de tout ca , moi ca me laisse un peu dubitative ....m'enfin c'est pas vraiment nouveau tout ça ....
Répondre
03/07/2008, 20h23
Smiley Moi je m'en fiche : son histoire m'a émue et je suis heureuse pour elle, vraiment !
Je pense que c'est aussi un moyen, même si ça ne change pas la face du monde, de penser aux autres otages, justement ! Smiley